Il vous manque des BOs ?

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Il vous manque des BOs ?

Message non lu par BarryTheBest »

Buysoundtrax fait une offre originale afin de compléter votre collection: Jerry Goldsmith, The Omen Collection, Elmer Bernstein.

Nightbreed [cd]
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Il vous manque des BOs ?

Message non lu par BigJ. »

Je les ai tous... ou presque. :(
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Pazuzu
Quiet Man
Messages : 46
Inscription : mer. 10 déc. 2008 20:54

Re: Il vous manque des BOs ?

Message non lu par Pazuzu »

Pour les Goldsmith, j'ai ce qu'il me faut. Je doute que MR. BASEBALL et MOM AND DAD SAVE THE WORLD soient des indispensables, non? OMEN, j'ai tout... sauf OMEN IV que je n'aime pas du tout. Et pour les Bernstein, j'ai rien du tout mais je m'en porterai bien comme ça.
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: Il vous manque des BOs ?

Message non lu par Dark Vador »

C'est sur les coffrets comédies de Goldsmith et Bernstein sont tout à fait dispensables, par contre pour celui qui n'a pas encore les OMEN, why not (enfin perso je n'aime que le 3)
On dirait qu'ils font un peu ce qu'ils peuvent pour se racheter une conduite chez BSX... ils n'ont qu'à baisser les prix! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: Il vous manque des BOs ?

Message non lu par Smileykopat »

Pazuzu a écrit :Pour les Goldsmith, j'ai ce qu'il me faut. Je doute que MR. BASEBALL et MOM AND DAD SAVE THE WORLD soient des indispensables, non? OMEN, j'ai tout... sauf OMEN IV que je n'aime pas du tout. Et pour les Bernstein, j'ai rien du tout mais je m'en porterai bien comme ça.
Je peux au moins répondre pour le Mr Baseball, je l'ai acheté. Et Clairement, il n'y a rien d'inoubliable dedans.
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Il vous manque des BOs ?

Message non lu par Nekromantik »

Je peux au moins répondre pour le Mr Baseball, je l'ai acheté. Et Clairement, il n'y a rien d'inoubliable dedans.
Hoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrriiiiiiiiible!!!!!!!!!!!!!!!!!
même moi qui ADORE Chuck Cirino :oops: , je peux pas écouter cette béo de Goldsmith!!! :shock:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Répondre