J'écoute trop de musique de film...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Hellboy »

...ou la renaissance d'un topic qui fut très populaire, et très fun, aux grandes heures du forum de TraxZone. Bon, je me lance...

J'écoute trop de musique de film quand... je pilote mon X-Vélib' dans la traversée de la Death Star de la rue de Charenton, et que je m'aperçois que je suis poursuivi par un camion-poubelle de l'Empire !

:o
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Brother Cadfael »

Ah, bien cool cette résurrection de topic ! Allez, je me lance...

J'écoute trop de musique de film quand... je suis assis ligne 1 du métro devant un mec au chapeau de cowboy ridicule, que retentit à ce moment-là dans mon casque, comme par hasard, le thème du Bon, la Brute et le Truand et que je me mets à me marrer tout seul comme un couillon ! :? ... :lol:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

J'écoute trop de musique de films quand je prépare la mise en place le jeudi soir pour le restau d'application de mon boulot. ça gonfle les élèves ! (enfin, les pas mélomanes. J'ai deux filles cette année qui trouvent un truc sur 2)
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Krull »

J'écoute trop de musiques de films quand... je conduis pour rentrer chez moi en écoutant THE CROW. Je remarque alors une corneille qui plane au-dessus de ma voiture et je souris de la coïncidence. Tout à coup, un "ploc": la bestiole avait lâché une énorme fiente sur mon pare-brise.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par BigJ. »

J'écoute trop de musiques de films quand... ma copine me dit: "La Musique de Film, ça suffit. Maintenant, tu choisis: c'est Korngold ou moi!" ... et je me remets un coup de SEA HAWK.

C'était il y a plus d'un an.



Je n'écoute jamais trop de Musique de Film, non mais ça va va, ou bien!?!
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Emissary »

Préférer un mort à une vivante, cela s'appelle de la nécrophilie.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par BigJ. »

Parfois, c'est préférable... :?
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Mortimer »

L’exhumation d’un classique de Traxzone lancé par Fred alias Hotman c’était de bons moments de rigolade :mrgreen: .
J’écoute trop de musique de film quand, afin de dénicher des nouveautés, en une journée je parcours quatre départements en voiture. En l’occurrence Strasbourg (Bas Rhin) Mulhouse et Colmar (Haut Rhin) Metz (Moselle) et Nancy (Meurthe et Moselle). Autant dire que c’était dans les années 80 début 90. Aujourd’hui ce n’est plus la peine de se déplacer vu qu’on y trouve plus rien.
Celle du 38 tonnes au centre du Mulhouse je l’avais déjà raconté :roll:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Rorschach »

...quand ta copine/femme t'engueule car elle en a marre que tu cites tous les titres et compositeurs que tu entends dans les reportages télé.
Avatar de l’utilisateur
Harry
Rain Man
Messages : 223
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:19

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Harry »

J'écoute trop de musique de film quand je suis au volant de ma Chevy 72 en imaginant être dans les rues de Frisco.
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Link »

J'écoute trop de musique de film...quand je m'aperçois que le porte cd de ma voiture ne contient que sept cd mp3 de 8h chacun, soit environ 60h de musique de film UNIQUEMENT ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par YuHirà »

J'écoute trop de musique de film quand je crois utile d'intervenir dans le topic de Dark Vador pour le soutenir dans cette dure épreuve ou au choix, le maudire sur 13 générations pour avoir osé abandonner ce grand asile psychiatrique qu'est le monde béophile :lol:
Rorschach
Weather Man
Messages : 405
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:24

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Rorschach »

...quand ta copine/femme râle car dans la voiture tu voudrais changer son Mamy Macdonald par du John Williams ("Le terminal - même que tu m'avais dit que tu aimais bien la musique , j'ai bien choisi n'est-ce pas ma chérie?')
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Gizmo »

j'écoute JAMAIS TROP de musique de film !
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Taboulez »

Marrant ce sujet :lol: .
J'écoute trop de musique de film quand... on m'annonce que le repas est servi et que je me rends compte que le super morceau de 7 minutes que j'écoute n'en est pas encore à la moitié (et je suis sûr que je suis pas le seul à qui ça arrive ce genre de choses :mrgreen: ) .
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

Oui, ça arrive mais... Pour la bouffe, il faut éteindre et manger. Y'a qu'à remettre le morceau après. Lui ne refroidi pas. Le repas, c'est sacré mon ami !
J'écoute trop de musique de film quand je m'entraîne pour préparer une course. Du coup je cours trop longtemps et j'ai pas la distance correctement dans les jambes... Boulet !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Mortimer »

J’écoute trop de musique de film quand sur l’air de Star Wars je commence à diriger un orchestre invisible devant pour seul public les yeux médusés de mon chien :D . Aujourd’hui je n’ai plus de spectateur pour faire l’imbécile :( .
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'écoute trop de musique de film quand... je me carre tout à mon aise au creux de mon fidèle fauteuil, un Robert E. Howard de chez NEO (L'Homme Noir, Le Pacte Noir, Bran Mak Morn et bien d'autres) entre les mains, et que je me dis que Conan the Barbarian serait on ne peut plus approprié pour une aussi saine lecture, ce qui entraîne fatalement l'arrivée de Flesh + Blood, lequel ne tarde pas à être suivi de The Wind and the Lion, bientôt très avantageusement épaulé par The 13th Warrior, qui voit Willow lui succéder avant que ne surgisse Red Sonja, et tout ça, sans même parler du renfort providentiel de Zulu et The 7th Voyage of Sinbad.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Forrester »

J'écoute trop de musique de film...quand au volant de ma voiture, je me retrouve, en retard, les yeux injectés de sang, derrière un pot de yaourt ne dépassant pas les 20km/h, et que mon auto-radio commence à entamer le thème de Jaws :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Lee Van Cleef »

BigJ. a écrit :J'écoute trop de musiques de films quand... ma copine me dit: "La Musique de Film, ça suffit. Maintenant, tu choisis: c'est Korngold ou moi!" ... et je me remets un coup de SEA HAWK.
Voilà un post qui m'a directement interpellé, je dois dire. Moi aussi, j'ai connu ce type de scène glauque et sordide, où notre chère et (pas si) tendre, la voix déformée par la rage, les yeux lançant des éclairs, nous jette en pleine figure un foutu nom de Dieu d'ultimatum. Pas la chose la plus agréable qui nous soit arrivée dans notre vie, n'est-ce pas, BigJ. ?
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par BigJ. »

Misquamacus a écrit :Oui, ça arrive mais... Pour la bouffe, il faut éteindre et manger.
Non. :ugeek:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par BigJ. »

Lee Van Cleef a écrit :
BigJ. a écrit :J'écoute trop de musiques de films quand... ma copine me dit: "La Musique de Film, ça suffit. Maintenant, tu choisis: c'est Korngold ou moi!" ... et je me remets un coup de SEA HAWK.
Voilà un post qui m'a directement interpellé, je dois dire. Moi aussi, j'ai connu ce type de scène glauque et sordide, où notre chère et (pas si) tendre, la voix déformée par la rage, les yeux lançant des éclairs, nous jette en pleine figure un foutu nom de Dieu d'ultimatum. Pas la chose la plus agréable qui nous soit arrivée dans notre vie, n'est-ce pas, BigJ. ?
Si. Depuis, j'écoute... TROP DE MUSIQUES DE FILM, en paix! :evil:

Et en déni total.



Réellement, ça ne m'est jamais arrivé. (Tiina, si tu lis... :roll: ) Mais c'est plus sournois, c'est plus dans les sujets de conversations: "Tu peux parler d'autre chose?" Ca oui, j'ai bien connu. :ugeek:

[cd] THE BAD AND THE BEATUFUL de David Raksin.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Taboulez »

BigJ. a écrit :
Misquamacus a écrit :Oui, ça arrive mais... Pour la bouffe, il faut éteindre et manger.
Non. :ugeek:
Ben disons que ça dépend surtout du plat dont il s'agit :mrgreen: (et aussi du morceau qui passe). Selon les paramètres, l'équation n'est pas toujours la même :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Martial »



"J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
écouter trop de musiques de films
ah j'y retourne souvent
à mes Bandes originales
regarder les gens acheter des bo
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooore
les institutrices, puéricultrices, administratrices, dessinatrices, les boulangers, les camioneurs, les policiers, les agriculteurs, les ménagères, les infirmières, les revendeurs sur internet, les chirurgiens, les mécaniciens, les chômeurs
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
écouter trop de musiques de films
et de temps en temps
je coupe le son d'un Brian Tyler
et je remets le son
et je recoupe le son
et je remets le son
et je recoupe le son
et je remets le son
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
les gens arrêtent d'écouter
se demandent qui a coupé
et commencent à m'encercler
et la je me sens en danger
alors je leur dis prenez toutes mes bo
faites de moi n'importe quoi
volez moi toutes mes bo
comme la dernière fois
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
écouter trop de musiques de films
je trouve ça fascinant
au comptoir de Cinémusique
regarder les gens acheter des bootlegs
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeee
et je coupe le son
et je remets le son
et je recoupe le son
et je remets le son
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore
et je coupe le son
j'adore
j'adore
et je coupe le son"
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Taboulez »

Martial a écrit :
Et là, la question qui nous vient tous à l'esprit c'est "cette musique survit-elle sans les images ?" :mrgreen: :lol: .
Répondre