J'écoute trop de musique de film...

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Nekromantik »

J'écoute trop de musique de film, quand... ma copine me demande- 1 jour sur 2-, si je compte aussi revendre notre futur enfant, avec ma collection de CDs... quand j'aurais ouvert un magasin :shock:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Wyatt Earp »

J'écoute trop de musique de film quand je suis à Orly avec Bourne Supremacy dans les oreilles et que je surveille tous les types que je croise dans l'éventualité où ils sortiraient un flingue.

J'écoute trop de musique de film quand je suis dans le métro avec la Bella's Lullaby de Twilight dans les oreilles et que je vois plein de jolies étudiantes (Hellboy, merci de ne pas enchaîner là-dessus avec une vanne d'un goût douteux ;) !

ON écoute trop de musique de film quand, dans une voiture en pleine cambrousse Irlandaise au-dessus d'un pont avec l'ouverture de The Mummy Returns dans les enceintes, on voit un train débouler sur le chemin de fer en-dessous et qu'on trouve ça vachement épique !

Et j'écoute trop de musique de film (et Hellboy aussi) quand, sur le tarmac d'un aéroport au son des réacteurs de l'avion, on a Executive Decision qui nous arrive dans la tête et que je lui sors en le saluant : "Vous êtes David Grant ? Colonel Travis, nous vous attendions !".

Et, enfin, j'écoute trop de musique de film quand j'écoute Walkyrie en montant dans le TGV et que je range mon sac en vérifiant si personne ne m'a vu faire, et que je fonce au bar en crispant les mâchoires.
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par YuHirà »

J'écoute trop de musique de film quand je suis dans le métro avec la Bella's Lullaby de Twilight dans les oreilles et que je vois plein de jolies étudiantes (Hellboy, merci de ne pas enchaîner là-dessus avec une vanne d'un goût douteux ;) !
Je n'ai pas besoin d'écouter ce morceau (sublime au demeurant) pour les remarquer, ces jolies étudiantes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Laugi »

...quand je suis surpris de voir exhumer ce topic de dingues avec déjà 2 pages en 24 heures et que je vais me mettre aussi à penser à des moments imaginaires ou (légèrement ?) anecdotiques tout ce week-end pour cette thérapie du groupe underscorephile :ugeek:
Dark Vador
Wrong Man
Messages : 656
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:41
Localisation : Paris
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Dark Vador »

voilà pourquoi j'écoute moins de musique de film... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Laugi »

t'as de la chance, Dark Vador, parce que ça s'arrange pas pour nous, la preuve :lol:

...quand on croit que le but des films est de nous vanter la qualité de la nouvelle béo du compositeur !
Les pubs ou clips d'un artiste/chanteur du moment (avant la projection cinéma ou pendant la diffusion télévisée) vous laissent indifférents alors que ces spots sont crées spécialement pour nous inciter à acheter le single ou l'album !

...quand le terme "score" est indéniablement associé à "musique instrumentale" ! Dans une conversation, ça le fait moins quand on lance : "j'adore le nouveau score de Powell", on te réponds : "c'est bien de s'intéresser à d'autres sports que le foot, Asafa Powell, c'est quand même le 2e gars le plus rapide du monde sur 400 mètres !"

...quand on lit un roman adapté au cinéma, on essaye d'écouter le bon passage musical associé au chapitre !

...quand on te demande d'arrêter d'en écouter pendant un mois, c'est une sanction sévère, cela inclus la privation des films, l'émission "Le plus grand cabaret du monde", le jeu "A prendre ou à laisser" ou encore l'émission radio "Nos années bonheur" de Patrick Sebastien !
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

BigJ. a écrit :Non. :ugeek:
Si. :twisted:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

J'écoute JAMAIS trop de musique de film... quand c'est comme ça :
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Martial »

Celui-ci est assez fascinant !
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Lee Van Cleef »

Ouh, impressionnant ! Merci pour ce lien qui m'a laissé comme deux ronds de flan, Martial. Si d'aventure, je devais croiser ce type dans la rue, je lui demanderais de refaire à sa sauce le frénétique Mine Car Chase de Temple of Doom. Rien que pour l'amener à repousser ses propres limites.
Avatar de l’utilisateur
Stardreamer
Yes Man
Messages : 142
Inscription : dim. 2 nov. 2008 19:13

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Stardreamer »

Gizmo a écrit :j'écoute JAMAIS TROP de musique de film !
Ca c'est bien vrai. :lol:
Néanmoins...

J'écoute trop de musiques de films quand le screen saver de mon PC affiche "THE MATRIX IS EVERYWHERE" sur fond de ... Matrix ...

J'écoute trop de musiques de films quand, en lisant dans le 7e Harry Potter la scène où il s'évade de la banque Gringotts à dos de dragon, j'entends le 1er mouvement de la 1e symphonie de Rachmaninoff et que je me dis qu'ils devraient mettre ça comme musique dans le film parceque ça colle vraiment bien avec la scène.
... Ou plus généralement, j'écoute trop de musiques de films quand, lisant un bouquin je cherche dans ma collection une musique de film pour aller avec le chapitre en cours :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

Martial a écrit :Celui-ci est assez fascinant !
Extra en effet ! Une petite merveille.
Une de plus (à noter le sérieux imperturbable des chanteurs !) :
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Misquamacus »

Et c'est dingue le nombre de copycat et de parodie sur Youtub du lien posté par Martial.
Dont certains hilarants !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Dadid »

J'écoute trop de musiques de films quand, rentrant de voir un beau film de Clint Eastwood, je trouve "The island of Dr Moreau" dans ma boîte aux lettres, et l'écoute en écrivant des choses totalement futiles sur un site dédié à la BO. :o

Ou bien en me demandant si c'est Innerspace ou Honey, I shrunk the kids qu'Intrada va sortir mardi, ou Back to the future, ou autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Isaius »

J'écoute trop de musique de films quand, en voyant la pince à cheveux en forme de signe extra-terrestre d'une amie, je pense à Signs de Shyamalan et que je mets à lui chantonner de manière énigmatique et inquiétante "Touttt Touttt Touttt... Touttt Touttt Touttt... Touttt Touttt Touttt...".

Géniales toutes ces vidéos. 8-)
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Laugi »

...quand je suis invité chez Nekro
...quand je suis un èlève de Misqua
...quand je suis en vacances chez Morty

...quand mes quintuplés se prénomment David, Thomas, Randy, Lionel et Alfred

...quand je suis connecté 24h/24 sur StreamingSoundtrack

...quand on me signale qu'il existe d'autres genres musicaux à découvrir ! C'est vrai, il y a la musique de séries et de jeux vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Smileykopat
Caveman
Messages : 78
Inscription : jeu. 2 oct. 2008 10:25
Localisation : Toulouse

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Smileykopat »

Rorschach a écrit :...quand ta copine/femme t'engueule car elle en a marre que tu cites tous les titres et compositeurs que tu entends dans les reportages télé.
je fais pareil !!!!
Le seule chose qui accompagne le Nutella parfaitement... C'est la cuillère qui le supporte !!!
Avatar de l’utilisateur
Brother Cadfael
The Chairman
Messages : 897
Inscription : sam. 6 sept. 2008 21:08
Localisation : Abbaye de Saint Pierre et Saint Paul - Shrewsbury
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Brother Cadfael »

J'écoute trop de musique de film... quand ce matin, au cours d'un voyage "à l'étouffée" dans un RER bondé, le Bugs!! du Starship Troopers de Poledouris résonne à mes oreilles et qu'il me prend une envie furieuse de lâcher un gros insecte là-dedans ! Would you like to know more ? :mrgreen:
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.

www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Forrester »

J'écoute trop de musique de film....quand je recherche des infos sur le forum de LaLaLand en écoutant Basic Instinct. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Isaius
Bionic Woman
Messages : 337
Inscription : mar. 23 sept. 2008 12:07
Localisation : Wild wild west
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Isaius »

Smileykopat a écrit :
Rorschach a écrit :...quand ta copine/femme t'engueule car elle en a marre que tu cites tous les titres et compositeurs que tu entends dans les reportages télé.
je fais pareil !!!!
Avec Gizmo, on s'amuse ensemble à les reconnaître. :lol:
Depuis 2005, SUNSET BLD et sa communauté vous aident à préparer le voyage de vos rêves aux États-Unis !

"Mieux vaut un Shya malade qu'un Renny Harlin en bonne santé." (Misquamacus)
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par CindyLouChoux »

J'écoute trop de musique de film quand mon mari m'offre un cd pour notre 11ème anniversaire de mariage :D
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par Nekromantik »

J'écoute trop de musique de film quand mon mari m'offre un cd pour notre 11ème anniversaire de mariage
Toutes mes ficelles de caleçons, très chère! :lol:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
CindyLouChoux
Bionic Woman
Messages : 227
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:26
Localisation : Metz, France

Re: J'écoute trop de musique de film...

Message non lu par CindyLouChoux »

Merci Nekro ! :oops: :lol:
Répondre