Vente Collection

Petites annonces CD, DVD, Blu-Ray, livres, jeux vidéo, goodies...
Avatar de l’utilisateur
évhemère
Quiet Man
Messages : 10
Inscription : lun. 5 févr. 2024 21:19

Re: Vente de Soundtracks

Message non lu par évhemère »

Mes chers « nouveaux » amis,

D’ici quelques mois je ne serais plus de chez vous. En effet, je déménage très prochainement et de manière définitive dans un autre pays.

Je souhaite donc vendre ma collection de CD à de véritables mélomanes et au meilleurs prix.

Certains d’entres vous me connaissent déjà sur Rakuten sous ce compte et pseudonyme :

https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/joegouloum

J’ai réfléchis aux différentes façons de faire pour vendre ma collection de CD et voici celle qui me conviendrait le mieux en espérant qu’elle vous conviennent également.

1 CD acheté = 5 Scores, « dont celui que vous aurez choisis dans ma boutique » + 5 autres CD dans la catégorie Rock et/ou Blues. Le tout pour la modique somme de 60 Euro « hors frais de port » ce qui place le CD acheté a 11 Euro pièce « toujours hors frais de port ».

Je tiens a précisé que le seule titre que vous connaîtrez a l’avance sera celui que vous m’aurez commandé ici même après l’avoir choisis dans ma boutique Rakuten ; ce qui me permettra de baisser le prix de l’article que vous convoitez illico presto a 60 Euro. Il ne vous restera plus qu’à le commander en physique et ÖH MIRACLE ! Ce n’est pas 1 CD mais bien 10 CD !! que vous recevrez dans votre boite aux lettres.

Veinards va…….

Pour ce qui concerne le mode d’expédition : So Collissimo, shop2shop, et Chronopost uniquement.

Bien évidemment pour ce qui concerne les scores mystères, certains d’entre vous recevront peut-être des doublons, mais c’est le jeu.

C’est la boite a surprises du père évhemère ! Que du bon, aucuns déchets.

Donc voila, je lance cette annonce ici pour ceux que cela intéresse et enjoy !

Bien a vous mes chers amis et venez nombreux ! :D
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Vente Collection

Message non lu par Scorebob »

Si j'ai bien compris il s'agit d'acheter un cd de la liste en lien pour recevoir en bonus plusieurs autres cds mais qui ne sont pas ceux affichés en lien mais des trucs qui n'ont rien a voir avec la bof et dont tu ne donneras pas de détail sur le contenu ... A mon avis comme promo il y a mieux .
Certains de tes titres sont rares et sans doute recherchés mais seuls quelques amateurs éclairés payeront le prix que tu demande non sans l'avoir croisé avec les offres sur Discogs et n'auront que faire sans vouloir t'offenser d'un rajout de titres surprises gratos de variété .
Sans parler du fait que les frais de port a moins qu'ils soient offert ne seront que plus élevés pour 5 ou 10 cds supplémentaires .
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 554
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Vente Collection

Message non lu par PatrickB »

Comment se débarrasser de Mission to Mars et de Karol, si on aime Morricone ?
Des musiques parmi ses meilleures...
Répondre