PERTE POSTALE ANNUELLE

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13112
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Scorebob »

Sur le dos d'une des dernières petites fiches collectors FSM , celle ou figure le team fondateur, il y a cette remarque: ce que je déteste le plus... ENVOYER DES COMMANDES de remplacement pour les colis perdus EN FRANCE!
oye! justement mr spaulding à propos de ma dernière commande... MILLENIUM y'a comme un petit problème (1 mois c'est long et rare pour une lettre)
je crois qu'il ne va pas aimer!
j'ai l'imppression qu'il y a de feroces amateurs de bofs sans scrupules dans les centres de tri postaux d'chez nous . PAS D'BOL!
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7210
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Edern »

ça m'étonne pas :D
En même temps ils sont bien sympa, comme j'ai finalement reçu le colis "perdu" avec Species, qu'SAE m'avait donc remboursé, et je les ai contacté pour le signaler.
Et puis ils n'ont même pas demandé à ce que je repaye finalement la commande (ça va peut-être venir, mais dans ce cas, la réponse est bien lente).
Sinon côté Poste, c'est étrange, auparavant je recevais les colis d'SAE en 15 jours maximum, et désormais je dois toujours attendre entre 3 semaines et 1 mois (voire un peu plus :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11417
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Mortimer »

Quand de Metz à Strasbourg (200 kms) la poste trouve le moyen d’envoyer les colis à Pétaouchnock, je vous laisse deviner pour les colis en provenance des USA.
Maintenant la Poste française n’est pas toujours responsable puisqu’il m’était arrivé plusieurs fois que des colis, toujours en provenance des USA, transitent par le Danemark ou l’Autriche avant d’arriver chez moi. Et ce genre de détour ça rallonge forcement les délais de livraison.


[cd] Robin and Marian (John Barry)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mute30
Weather Man
Messages : 441
Inscription : ven. 12 sept. 2008 12:57

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Mute30 »

Un CD parti d'Allemagne à eu l'idée de voyager ( via Indonésie ) et donc d'arrivé 6 semaines plus tard .
Je m'estime heureux d'avoir reçu ce CD . :P

Sinon j'ai eu plus de disparition en Europe qu'avec le reste du monde ( je ne commande pas plus en Europe ).
"Un coup d'attendrisseur et ça descend."
YuHirà
Wrong Man
Messages : 668
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:30

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par YuHirà »

Un CD parti d'Allemagne à eu l'idée de voyager ( via Indonésie ) et donc d'arrivé 6 semaines plus tard .
Je m'estime heureux d'avoir reçu ce CD .
Enorme :mrgreen: Ils sont fous.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11417
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Mortimer »

La poste n'y est pour rien. La preuve par les images

http://www.viyo.com/kerstkaart/
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13112
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: PERTE POSTALE ANNUELLE

Message non lu par Scorebob »

ces petites vidéos sont tordantes! merci MORTY... ensuite le chien a enterré les pruves dans le jardin?
Répondre