2016, j'ai aimé...
Publié : sam. 7 janv. 2017 15:22
... Sans ordre particulier, ni nombre, ni classement, j'ai pris plaisir aux œuvres suivantes. Et vous ?
Batman vs Superman (version longue)
The Strangers
The Wave
Spotlight
L’odyssée
The Swiss army man
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Zootopie
Finding Dory
X-Men Apocalypse
Deadpool
Bone Tomahawk
Creed
Krampus
Comancheria
Kubo
Midnight Special
Les 8 Salopards
Rogue One
Star-Trek sans limite
Train to Busan
The Revenant
Captain America Civil War
10 Cloverfield Lane
American Horror Story: Roanoke (TV)
Ash vs Evil dead saison 2 (TV)
L’effroyable Mariée (Sherlock Holmes, TV)
Strangers Things (TV)
Preacher (TV)
Black Mirrors saison 3 (TV)
Au delà des murs (TV)
Pas (du tout) aimé :
Suicide Squad
Ouija 2
Peter et Elliot
JeruZalem
London has Fallen
Independance Day resurgence
Chair de poule
La 5ème vague
Ave Ceasar
11.22.63 (TV)
Batman vs Superman (version longue)
The Strangers
The Wave
Spotlight
L’odyssée
The Swiss army man
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Zootopie
Finding Dory
X-Men Apocalypse
Deadpool
Bone Tomahawk
Creed
Krampus
Comancheria
Kubo
Midnight Special
Les 8 Salopards
Rogue One
Star-Trek sans limite
Train to Busan
The Revenant
Captain America Civil War
10 Cloverfield Lane
American Horror Story: Roanoke (TV)
Ash vs Evil dead saison 2 (TV)
L’effroyable Mariée (Sherlock Holmes, TV)
Strangers Things (TV)
Preacher (TV)
Black Mirrors saison 3 (TV)
Au delà des murs (TV)
Pas (du tout) aimé :
Suicide Squad
Ouija 2
Peter et Elliot
JeruZalem
London has Fallen
Independance Day resurgence
Chair de poule
La 5ème vague
Ave Ceasar
11.22.63 (TV)