La discographie de Lee Byung-woo

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

La discographie de Lee Byung-woo

Message non lu par Py.cpp »

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je peux me procurer l'entière discographie de Lee Byung-woo sur CD sans devoir débourser trop d'argent? Sur yesasia.com c'est un peu la misère et MusikDorf, le site officiel du compositeur, ne semble donner que bien peu de pistes sur où dénicher sa musique.

Ma partenaire et moi sommes de grands fans de sa musique et nous aimerions pouvoir en profiter à prix raisonnable.

Merci d'avance pour l'aide! :)
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12656
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: La discographie de Lee Byung-woo

Message non lu par DarkCat »

A part "Haeundae", il n'y a effectivement pas grand chose de dispo sur YesAsia (en faisant une recherche sur le nom). D'ailleurs, je suis moi aussi toujours à la recherche d'avis sur ce score !
Les référencements du site étant parfois défaillants, as-tu fait une recherche en utilisant les titres des films en anglais et en coréen ?
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: La discographie de Lee Byung-woo

Message non lu par Py.cpp »

Oui, j'ai fait exactement ce que tu écris. Par exemple: MOTHER au lieu de MADEO et inversement. Ce dernier est vendu sur amazon.jp mais difficile de commander quand tout est en japonais (certains d'entre vous me diront que je n'ai qu'à utiliser la traduction de pages automatique de Google Chrome, mais je crains fort la surprise niveau prix).

Je me souviens avoir trouvé un jour un site qui les vendait pratiquement tous mais à des prix incroyablement exorbitants. J'ai passé cette période un peu fougueuse de ma vie où je déboursais une fortune pour un seul CD, non mais dis donc!

HAEUNDAE fait justement partie de ceux que je ne connais pas encore (c'est normal, pas encore vu le film).

Mais tout cela confirme finalement ce que je redoutais. Sa discographie est très mal représentée en CD... :?
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Répondre