Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Finalement suis assez réticent de commander sur Amazon pour les Intrada. Dommage car ça revient nettement moins cher que chez le label... Et puis je ne suis pas sur que ça vaille le coup, financièrement parlant, d'acheter sur MBR...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12635
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Mortimer a écrit :Elle est gentille ta soeur, elle veut connaitre ma date d'anniversaire ?
Je confirme pour la gentillesse de ma soeur. :D
Par contre, pas la peine pour ta date de naissance, car elle ne parle pas aux vieux mecs zarbis qui trainent sur les forums (enfin, elle fait tout de même une exception pour moi :mrgreen: ).
Mortimer a écrit :Les délais par Amazon me paraissent vachement long
C'est vrai... mais bon ce serait vraiment bien qu'ils arrivent pour le jour J.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4758
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Cinéphonia a écrit :Finalement suis assez réticent de commander sur Amazon pour les Intrada. Dommage car ça revient nettement moins cher que chez le label... Et puis je ne suis pas sur que ça vaille le coup, financièrement parlant, d'acheter sur MBR...
Le dollar y est à un euro…
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Denshaotoko a écrit : Le dollar y est à un euro…
Comme la plupart des vendeurs européens. Je n'ai jamais vu un Intrada ou autre machin limité en dessous de 19,90 euros.
Sauf sur Amazon France quand ils se plantent sur le prix :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Mortimer a écrit :
Denshaotoko a écrit : Le dollar y est à un euro…
Comme la plupart des vendeurs européens. Je n'ai jamais vu un Intrada ou autre machin limité en dessous de 19,90 euros.
Sauf sur Amazon France quand ils se plantent sur le prix :mrgreen:

Pour l'instant Amazon.com revient moins cher. Si on est patient.
Pour YSH et Psycho II, j'en ai eu pour 40 euros piles frais de port compris.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Odelay a écrit :

Si on est patient.
C'est bien ce que j'ai compris ;) Et c'est ça qui me fait un peu peur ! Plus ça traine plus il y a des chances que ça n'arrive jamais.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Docteur Zaïus »

Ça a été assez long me concernant mais mon paquet a bien fini par arriver. Je l'ai commandé le 8 avril et il est arrivé il y a moins d'une semaine.

Edit. Je viens de relire que la commande de Mathilias a été envoyée à cette même date du 8 avril. J'espère que ça va finir par arriver sans désagréments.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

Mathilias a écrit :- Je veux bien essayer de contacter Intrada mais Amazon US ne m'en donne pas la possibilité...[dead]
- J'ai envoyé un e-mail (avec l'aide de Google Traduction) sur le site INTRADA pour savoir si il pouvait ou non retrouver mon colis et voici ce que gentil Jeff m'a aimablement répondu:

"Amazon orders are shipped by Amazon. You will have to contact Amazon regarding this."

Ce qui donne: les achats Amazon sont envoyés par Amazon... débrouillez vous pour les contacter et voir avec eux...

Je veux bien contacter Amazon US mais comment dois je faire ?

J'avoue que cette réponse m'a laissé de marbre (bien que je ne peux pas en vouloir à Jeff d'avoir raison sur ce coup là...) mais purée on fait l’effort d'acheter un disque de qualité et ainsi faire vivre le Label en question pour au final peut être ne jamais pouvoir l'écouter à cause du transport d'objets encore pas sur à notre époque, c'est frustrant vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Mortimer a écrit :Les délais par Amazon me paraissent vachement long :o
En commandant directement chez Intrada mes cd’s sont arrivés au bout d’une semaine.
Pas sûr de tenter l'experience Amazon un jour...
Reçu ma commande Intrada via Amazon en une dizaine de jours sans frais de douane....(YSH + Grand Budapest Hotel)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Mathilias a écrit :
Mathilias a écrit :- Je veux bien essayer de contacter Intrada mais Amazon US ne m'en donne pas la possibilité...[dead]
- J'ai envoyé un e-mail (avec l'aide de Google Traduction) sur le site INTRADA pour savoir si il pouvait ou non retrouver mon colis et voici ce que gentil Jeff m'a aimablement répondu:

"Amazon orders are shipped by Amazon. You will have to contact Amazon regarding this."

Ce qui donne: les achats Amazon sont envoyés par Amazon... débrouillez vous pour les contacter et voir avec eux...

Je veux bien contacter Amazon US mais comment dois je faire ?

J'avoue que cette réponse m'a laissé de marbre (bien que je ne peux pas en vouloir à Jeff d'avoir raison sur ce coup là...) mais purée on fait l’effort d'acheter un disque de qualité et ainsi faire vivre le Label en question pour au final peut être ne jamais pouvoir l'écouter à cause du transport d'objets encore pas sur à notre époque, c'est frustrant vous ne trouvez pas ?
c'est ça Amazon : récolter le fric et laisser le boulot aux autres. en gros, tu passe par Amazon parce que ça te coûte moins cher (mais du coup, Intrada gagne moins d'argent aussi et dans une proportion assez importante) et si il y a un souci, c'est à Intrada de la régler. ben voyons, le beurre et l'argent du beurre ! donc non, je ne trouve pas la réponse d'Intrada incohérente. J'ai eu un souci en fin d'année avec un colis non reçu acheté chez eux directement (Intrada) et ils l'ont réglé instantanément. et à leur frais. vous voulez vraiment aider les labels, passez directement par eux. quand Amazon aura mis à terre tous ses concurrents (et c'est en bonne voie), on pourra tous pleurer parce que là, ce sera au tour des acheteurs d'y perdre aussi.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

C'est hélas vrai, Intrada quand il y a perte ne discutent pas, ils t'en envoient un autre sans inventer une assurance de 15 DOLLARS en cas de non réception.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Je ne peux qu'adhérer au post de Starfe. Il a raison !
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Mathilias
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : lun. 30 août 2010 02:21
Localisation : Inside My Imagination

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mathilias »

C'est bien noté Starfe, dorénavant, je passerai toujours par le site du vendeur pour mes prochains achats. ;)
désolé d'avoir râlé non pas envers Intrada qui n'y est absolument pour rien dans l'histoire mais c'était surtout contre Amazon que je me plaignais.
Enfin le plus important est que j'ai raté l’occasion de me taire puisque j'ai reçu YSH à l'instant même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7207
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Et impossible d'avoir une réponse d'Amazon.com concernant cette commande?
Généralement ils demandent d'attendre la date limite indiquée pour "délai de réception".
Cela dit, je ne commande jamais des CD ou autres directement envoyés par Amazon.com car je me suis pris des frais de douane à chaque fois. Quand je ne trouve pas un CD ailleurs, je passe par la marketplace.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

Denshaotoko a écrit :J'ai une commande partie le 8 avril qui n'est pas arrivée et la date estimée est le 9 mai donc patience en effet :-)
Ca y est : reçu aujourd'hui mon Young Sherlock Holmes parti le 8 avril :D Pfiou, il ne faut pas être pressé avec Amazon.com. Mais bon, mon colis n'a pas été perdu et est arrivé à bon port, c'est l'essentiel.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ON EN PARLE PAS mais c'est pourtant fort agréable:

http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8 ... egory=-113

Intrada ne fait causer que lorsqu'ils sortent classiques attendus.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Si , on en avait parlé !
Odelay a écrit :Sinon pour situer, Paradise est le remake du Grand Chemin avec Johnson dans le role de Borhinger et Griffith dans celui d'Anémone. Je me souviens quand c'est sorti aux US mais je ne me rappelle plus s'il y a eu une sortie salle en France.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

OUPS! mais bon, cette sortie n'a pas l'air d'être le graal de qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11408
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Forcement, avant cette sortie CD j’ignorais completement que les ricains avaient fait un remake du Grand Chemin.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Docteur Zaïus a écrit :Ça a été assez long me concernant mais mon paquet a bien fini par arriver. Je l'ai commandé le 8 avril et il est arrivé il y a moins d'une semaine.

Edit. Je viens de relire que la commande de Mathilias a été envoyée à cette même date du 8 avril. J'espère que ça va finir par arriver sans désagréments.


Cette date du 8 avril serait-elle maudite car ma commande expédiée à cette date de chez SAE n'est toujours pas arrivée.
Par contre j'ai reçu mes commandes effectuées aux alentours du 20/04.
Bizarre, comme c'est bizarre !
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

idem pour moi
meme probleme avec sae
commande expediéee le 8 avril et toujours rien!!!!!!!!!
pourtant d autres commandes expediées ,bien apres sont deja arrivées.
perdus,voles ,desintegres,ou sont mes cd?????
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Link »

Bon, ben là on peut vraiment parler de problème sérieux, j'ai également une commande datant du 8 avril de chez eux, qui ne m'est toujours pas parvenue... :(
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Jpbo
Yes Man
Messages : 151
Inscription : jeu. 6 déc. 2012 00:06

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jpbo »

alors,j ai contacté sae
et d apres eux
les colis sont arrives dans les services postaux francais
apres ils n ont plu de traces!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Vous avez bien entendu pris l'assurance hors de prix proposée par SAE? }-)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Jpbo a écrit :alors,j ai contacté sae
et d apres eux
les colis sont arrives dans les services postaux francais
apres ils n ont plu de traces!!!!!!!!!!!!!
Je suis désolé , mais le suivi Américain s'arrête avec l'arrivée en France, je commande pratiquement tous les mois chez eux et mes paquets arrivent toujours avec un code barre d'acheminement accolé et supplémentaire Français en plus de l'USPS , mais son numéro n'est pas communiqué au destinataire. Le suivi Américain cesse toujours avec la date approximative d'arrivée en France.
En tous cas je n'ai jamais pu savoir ou se trouvaient mes paquets sae une fois ceux-ci arrivés sur le sol Français.
Répondre