Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8993
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

C'est quoi vasco ????
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Soundtrackman »

Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8993
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Merci du tuyau, je ne connais pas la qualité de leur service, mais je tente le coup !

A quoi correspond cette option d'achat "comme neuf" ? Évidemment ce n'est pas vraiment de l'occasion, puisque les CD ne sont pas encore sortis... c'est juste un moyen de faire une promo je suppose ?
Avatar de l’utilisateur
Jofrenge
Wrong Man
Messages : 634
Inscription : ven. 16 déc. 2011 10:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jofrenge »

Comme cela a déjà été dit auparavant, ce sont des CDs qui ne sont plus sous cellophane mais qui sont neufs malgré tout.
Je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond, ce sont peut-être des produits d'appel.
J'ai déjà commandé plusieurs fois ce genre d'articles chez Vasco et je n'ai jamais eu de souci quant à la qualité des CDs.
Et je viens à nouveau de le faire d'ailleurs ! ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

COMMANDE aussi, c'est du prix coûtant sans frais de port les mecs!
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Chapichapo »

Merci du rappel, j'avais complètement oublié Vasco Ciné. Du coup je viens de passer commande des 2 Desplat suivants
Everything will be fine
Suffragette
Cela dit , je ne sais pas pourquoi je raconte ça, je suppose que vous vous en foutez.
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pazu »

Mais c'est plus cher que Intrada votre site là... :shock: J'ai 161€ chez intrada avant fdp contre 245€ chez Vasco pour une grosse commande que je pense faire... C'est quoi la subtilité qui m'échappe ?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

IL y a une barre au dessus du prix normal STANDARD (au prix fort avec marge du vendeur) qui permet d'obtenir le prix COMME NEUF qui est a prix coûtant (il faut cliquer dessus) , si cette barre n'est pas présente c'est qu'il n'y a pas de proposition a prix coutant pour le cd demandé.
Les frais de port sont gratuits en ce moment chez Vasco dans tous les cas.

STANDARD: 34,99
COMME NEUF: 24,99

Exemple pour le nouveau Rozsa.
En gros ça veut dire qu'emballé sous cello le cd vaut 10 euros de plus, ça me rappelle une histoire d'œufs cassés et d'œufs pas cassés vendus chez l'épicier Fernand Reynaud. :lol:
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 855
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

Y a des choses intéressantes chez Vasco. J'ai par exemple acheté il y a peu Human Target de Mccreary à 14,99€ le boîtier 3 cd. Cela peut donc être très intéressant...
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Pour ma part, ce seront sans hésiter les films noirs de la Paramount, qui augurent un festin magnifiquement pourvu en suspense acéré, et l'inévitable Something Wicked this Way Comes, importante et sublime pierre dans l'édifice de la filmographie du grand Georges, ne serait-ce que parce qu'elle réussit l'exploit de résumer nombre de ses inspirations majeures. Le romantisme délicat qui lui restera éternellement associé, bien sûr, mais encore d'ébouriffantes explosions de ténèbres donnant parfois carrément l'impression d'écouter un Agnes of God revisité par le tortueux génie de Bernard Herrmann. Et je n'ai même pas parlé de la délicieuse illustration alternative de Bob Peak que les gens d'Intrada ont eu la judicieuse idée d'adopter pour présenter au monde leur bel album...
Avatar de l’utilisateur
Leary
Next Man
Messages : 1151
Inscription : ven. 30 avr. 2010 00:01

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Leary »

Lee Van Cleef a écrit :donnant parfois carrément l'impression d'écouter un Agnes of God revisité par le tortueux génie de Bernard Herrmann.
Ah oui quand-même... ces quelques mots pourraient suffire à me convaincre... Glurps!... Je vous hais !
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Leary a écrit :
Lee Van Cleef a écrit :donnant parfois carrément l'impression d'écouter un Agnes of God revisité par le tortueux génie de Bernard Herrmann.
Ah oui quand-même... ces quelques mots pourraient suffire à me convaincre... Glurps!... Je vous hais !
Non là, il me semble aussi que c'est l'achat incontournable pour moi. Beaucoup moins léger que le Horner, beaucoup plus vénéneux certainement qu'un Herrmann, beaucoup plus révélateur d'un talent comme celui de Delerue enfin libéré des contraintes d'un cinéma fonctionnant à l'économie de moyens et à l'image esthétiquement épurée répondant à une mode désormais révolue.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

C'est le "Something wicked…" qu'il y avait sur la compil' Delerue de chez Varèse, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Il n'y avait que 11 minutes sur la compile, mais oui Den, il s'agit de cette partition.

Un diamant noir, que j'ai commandé au saut du lit.
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Shardar a écrit :Un diamant noir, que j'ai commandé au saut du lit.
Un "diamant noir" ? :mrgreen: Cela me rappelle quelque chose, je n'arrive plus à mettre le doigt dessus ! C'est un film, le dialogue d'un film, le passage d'un discours sarcastique, "un roman noir...." ! Affffff Je vais m'en rappeler incessamment ! OOUIIII !!!! "Alien 3" lorsque Ripley relate son récit dramatique entrecoupé d'une remarque distanciée et incrédule du commandant geôlier s'adressant à son second "Qu'en pensez-vous ? Un vrai roman noir !". Ripley, comprenant finalement l'urgence de la situation où les armes font défaut face à l'intrusion d'un Alien, lâche totalement désemparée un "alors on est baisé !" et se reçoit en pleine tronche un violent "Non, c'est vous qui êtes baisée !". Pardon de cet aparté ! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8993
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

Shardar a écrit :Il n'y avait que 11 minutes sur la compile, mais oui Den, il s'agit de cette partition.

Un diamant noir, que j'ai commandé au saut du lit.
N'oublions pas les 31mn déjà éditées par Universal, dans un son de qualité inférieure mais quand-même. Le gros de cette musique n'est donc plus à découvrir... à redécouvrir, peut-être, dans ses nouveaux oripeaux sonores.

Quant au double CD dédié aux films noirs, je m'en réjouis à l'avance, et pas seulement à cause de Double indemnity. Je trouve excellente l'idée de ce double album malgré son effet négatif sur nos comptes bancaires : un titre phare pour en faire découvrir d'autres, voilà qui est judicieux. Les autres partitions vaudront le coup, du moins je l'espère - mais je fais confiance à Intrada sur la sélection.
Avatar de l’utilisateur
Hutch
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 26 nov. 2008 23:31
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Hutch »

Pour moi, FILM NOIR AT PARAMOUNT, EDWARD SCISSORHANDS et SOMETHING WICKED THIS WAY COMES.
Le Young me paraît bien troussé mais pas exceptionnel non plus.
En tout cas, dans l'ensemble, un excellent quadruplé final 2015!
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

Sans hésiter le "Film noir at paramount" rien que pour "Ace in the Hole" de Friedhofer pour le fabuleux film de Billy Wilder et le "Desperate hours" du méconnu (inconnu ? ) Gail Kubik (avec en bonus du Rosza, Waxman, Young et Stevens ! ).

Je ne connais pas ce "roi singe" de C. Young mais je risque d'être tenté.

Quand au 2 autres,bien que ce soit des petites merveilles, vu que j'ai déjà les versions précédentes, j'attendrai vos retours (et avec Intrada on n'est pas obligé de se précipiter)
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alien7 »

Le MONKEY KING est juste une tuerie totale. Young a écrit l'une de ses partitions les plus ambitieuses, on y retrouve le style épique de THE CORE avec plus d'envolées lyriques et peut être une thématique plus généreuse, et beaucoup d'aspects mélodiques. On y retrouve aussi le style action de SPIDER-MAN 3 mélangé à quelques éléments asiatiques plus typiques de ce type de production. Ce n'est certainement pas un effort mineur de sa part, loin de là, et je trouve que c'est l'une de ses meilleures partitions épiques de cette catégorie ! Achat immédiat en ce qui me concerne !
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Pour ma part ça a été le Young dont j'espérais une édition officielle, le Elfman parce qu'il fait partie de mes scores favoris, tous compositeurs confondus, et le Delerue, parce que de tout ce que je connais de lui (c'est à dire pas grand chose je le reconnais) c'est un de mes préférés.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Comparer Young a Tyler est une hérésie en l'occurrence.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :Il n'y avait que 11 minutes sur la compile, mais oui Den, il s'agit de cette partition.

Un diamant noir, que j'ai commandé au saut du lit.
Et un peu plus de trente minutes sur la compil "Partitions inedites" de chez Universal
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Heu, je répondais juste à la question de Den sur la compile Varèse... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Shardar a écrit :Heu, je répondais juste à la question de Den sur la compile Varèse... :roll:
Moi, j'avais tout compris :-) Et je me contenterai de mon vieux Varèse. J'aime Delerue mais tout ça commence à coûter très cher et je vais attendre une sortie plus proche de mes goûts pour déserrer les cordons de ma bourse…
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

Shardar a écrit :Heu, je répondais juste à la question de Den sur la compile Varèse... :roll:
N'y vois aucune malice....je rappelais juste l'existence de cette compil ;)
Répondre