Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Proche de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

????????


Sinon, Love at first Bite, c'est bien ou pas, finalement ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Yesss ! Enfin une livraison où rien ne m'intéresse !
La voilà la bonne nouvelle !
Enfin de courte durée puisque ce soir c'est soirée western chez LLL et là pas possible d'y échapper :)
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Stringer Bell a écrit :Yesss ! Enfin une livraison où rien ne m'intéresse !
La voilà la bonne nouvelle !
Enfin de courte durée puisque ce soir c'est soirée western chez LLL et là pas possible d'y échapper :)
Peux-tu en dire un peu plus ? Un ami m'a parlé de rumeurs concernant Rio Lobo et Stagecoach de Jerry Goldsmith mais je ne sais pas d'où il tient cela.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Oui ce soir.
Va voir sur le topic LLL, on en parle ...

Les 2 scores, reçu le mail ce matin :

STAGECOACH / THE LONER: LIMITED EDITION

Music by Jerry Goldsmith
Limited Edition of 2000 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING JUNE 26, 2012

„RIO LOBO: LIMITED EDITION‰
Music by Jerry Goldsmith
Limited Edition of 3000 Units
RETAIL PRICE: $19.98
STARTS SHIPPING JUNE 26, 2012

STAGECOACH / THE LONER: LIMITED EDITION LLLCD 1215
Music by Jerry Goldsmith
Limited Edition of 2000 Units

ORDER „STAGECOACH / THE LONER: LIMITED EDITION‰ on June 26 (1pm PST) at www.lalalandrecords.com

STARTS SHIPPING JUNE 26
RETAIL PRICE $19.98

La-La Land Records and 20th Century Fox present the remastered and expanded re-issue of legendary composer Jerry Goldsmith‚s (WARNING SHOT, CHINATOWN, STAR TREK: THE MOTION PICTURE, GREMLINS, THE EDGE) original score to the 1966 Twentieth Century Fox western feature STAGECOACH, starring Ann-Margret, Red Button, Michael Connors, Bing Crosby, Van Heflin and Slim Pickens, and directed by Gordon Douglas. Also included are Goldsmith tracks from two episodes of the 1965-66 CBS/20th Century Fox television series THE LONER, starring Lloyd Bridges and created by Rod Serling. Produced by Nick Redman and Mike Matessino, who together located the original STAGECOACH score elements, and mastered by Daniel Hersch, this special re-issue of one of Goldsmith‚s finest western scores includes the previously missing banjo overlay and adds 8 additional minutes of previously unreleased music. Detailed, exclusive liners from writer Julie Kirgo round out this can‚t miss Goldsmith release, which is limited to 2000 units.
TRACK LISTING:

STAGECOACH
1. Main Title (2:31)
2. The Stage is Coming (:15)
3. The Reward (1:46)
4. The First Born (1:08)
5. Family History (4:35)
6. The Aftermath (3:09)
7. A New Passenger (1:34)
8. All is Forgiven (2:39)
9. Escape Route (1:55)
10. No More Indians (1:08)
11. Get Out of Town (2:41)
12. „Stagecoach to Cheyenne‰ (1:33)
Words and Music by Lee J. Pockriss (50%), Paul Vance (50%)
Published by: EMI Miller Catalog, Inc (ASAP) 100%
Performed by Wayne Newton
Total Score Time: 24:54

BONUS TRACKS
13. „The Texas Cowboy‰ (1:18)
14. „Cindy‰ (1:51)
15. „Buffalo Gals‰ (1:21)
16. Main Title (alternate) (2:51)
17. The Stage is Coming (raw takes) (1:03)
Total Bonus Time: 8:24

THE LONER
18. An Echo of Bugles (8:49)
19. One of the Wounded (10:21)
20. Main Title (with narration) (:53)
Total Score Time: 20:03
Total Album Time: 53:21

RIO LOBO: LIMITED EDITION LLLCD 1221
Music by Jerry Goldsmith
Limited Edition of 3000 Units

ORDER „RIO LOBO: LIMITED EDITION‰ on June 26 (1pm PST) at www.lalalandrecords.com

STARTS SHIPPING JUNE 26
RETAIL PRICE $19.98

La-La Land Records in association with CBS present the remastered re-issue of famed composer Jerry Goldsmith‚s (PATTON, THE OMEN, BASIC INSTINCT, FIRST KNIGHT) original score to the 1970 western feature RIO LOBO starring John Wayne, Jennifer O‚Neil, Jack Elam and Victor French, produced and directed by Howard Hawks. Aside from the improved sound of James Nelson‚s meticulous remaster, this release is different than the previous Prometheus release in that tracks have been both added and shuffled around: Tracks 1-14 feature the original score in mono. Tracks 15-24 feature various source cues recorded for the film. Track 25 is an alternate cue and Tracks 26-30 feature the only surviving stereo cues. Produced by Ford A. Thaxton and featuring exclusive, in-depth liners by film music writer Jeff Bond, this re-issue of Goldsmith‚s iconic score, limited to 3000 units, would make The Duke proud!

TRACK LISTING:

1. RIO?LOBO?Main Title (2:15)
2. The Capture (1:41)
3. A New Arrival (1:46)
4. Unexpected Gun (2:03)
5. A Good Teacher (complete) (5:56)
6. Quiet Town (1:46)
7. No Place To Go (1:12)
8. Plans (4:48)
9. The Raid (2:22)
10. The Scar/Hang On A Minute (3:16)
11. Cordona‚s Capture (0:41)
12. The Cantina (1:44)
13. The Trade (3:37)
14. RIO?LOBO?End Title (3:05)

Source Cues
15. Assembly (0:26)
16. Billy Boy (1:37)
17. To Arms (0:26)
18. POW Camp (1:36)
19. Saloon Source Guitar #1 (2:30)
20. Saloon Source Guitar #2 (1:30)
21. Jew‚s Harp Source (0:56)
22. Saloon Source Piano #1 (1:00)
23. Saloon Source Piano #2 (1:26)
24. Saloon Source Piano #3 (1:55)

Alternate Cue
25. On To Rio Lobo (alt. end) (0:38)

Stereo Tracks
26. The Capture (1:35)
27. New Arrival/Unexpected Gun (3:01)
28. A Good Teacher/Quiet Town/
Cantina (9:38)
29. Plans/The Raid (6:58)
30. Scar/Hang On A Minute/
Finale (5:35)
Total Time: 78:00
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cornélius »

Merci Stringer.
Holala, mais cela n'arrête pas en ce moment.
En plus, je viens de voir qu'il y a des promos chez Quartet Records... La carte bleue va encore chauffée.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Pareil !
Je m'en suis pris chez Quartet aussi et là l'annonce d'Intrada avec un Conti que j'ai déjà et un Bernstein qui n'est pas ce que je préfère chez lui ... eh bien ça me soulage un peu !
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Laugi »

Shardar a écrit :C'est le même master que l'édition LLL qui avait été remasterisée. De mémoire, l'ensemble s'en trouvait plus proche.
A part le morceau synthé "The Cosmic Key" remisé en fin de galette, ils n'ont pas pu nettoyé davantage les masters de l'univers !
Par exemple, améliorer le 'end credits' avec une mauvaise compression trop gonflé de Musclor vers 2:05, moins dégradé sur la version Edel présente sur le La-La Land.

Ouf, c'était tentant de le reprendre même si j'avais acheté la version LLL cette année à un ami du coin ;)
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

Préco Love at First Bite : j'ai hâte!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Sam Lowry a écrit :
Shardar a écrit :C'est le même master que l'édition LLL qui avait été remasterisée. De mémoire, l'ensemble s'en trouvait plus proche.
Merci Shardar !!................ en revanche, qu'entends-tu par "plus proche" ?.... proche de quoi ?...
Le son est davantage mis en avant.

Le souci vient du fait que Conti s'est arraché les cheveux lorsqu'il a reçu les bandes d'enregistrements issues de plusieurs orchestres différents (le Graunke a reçu le crédit principal mais d'autres orchestres d'Europe de l'Est ont été utilisés). Car la qualité d'interprétation était inférieure à ce que les musiciens d'Hollywood peuvent offrir. Il a donc dû remonter tout le score, utilisant telles mesures du Graunke, telles mesures d'un autre orchestre, etc. De fait, la remasterisation a comme principal revers de médaille de rendre plus évidents ces montages. Mais l'interprétation reste très honnête dans l'ensemble et si on perçoit les différentes "salles" et orchestres, franchement ce n'est pas le concert de mauvaises notes dont certains parlent sur le net!

MOTU n'est pas le score-le-plus-génial-qu'on-ait-jamais-entendu. Mais il y a une énergie, un vivacité thématique assez bluffante.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ou hésitent à partir des courts extraits, voici une suite fort bien faite présentant les différents thèmes du score.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6140
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Encore merci Shardar pour ces précisions !! Et pour le reste, je suis d'accord avec toi. C'est un Conti bien fun. ;)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

prochainement pour le 9 juillet...Yes, it's early, but it's also a holiday week here so I don't want to worry about forgetting Or forgetting to worry. Something like that.

One is a 2-CD set featuring four scores. 3 sci-fi, one adventure, all produced by the same guy, with 3 different composers. Classic stuff.

The other is a reissue of a long long long long out of print classic score from the '60s. At this point, the LP is easier to find than the CD, which rarely shows up. I see no copies available on Amazon and one lone copy sold on Ebay last week for $99.


l'objet sur ebay >>> http://www.ebay.com/itm/THE-QUILLER-MEM ... 41677d2b06

Pour le second je pense à The Quiller Memorandum de John Barry (seule edition existante chez Varese)
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

BarryTheBest a écrit :The other is a reissue of a long long long long out of print classic score from the '60s. At this point, the LP is easier to find than the CD, which rarely shows up. I see no copies available on Amazon and one lone copy sold on Ebay last week for $99.[/i]
L'acheteur va être heureux de l'apprendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Pierrebrrr a écrit :Sinon, Love at first Bite, c'est bien ou pas, finalement ?
ça dépend, faut pas être allergique au disco et au cimbalom :mrgreen:
ça rappelle aussi certains scores de Vladimir Cosma.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

BarryTheBest a écrit :prochainement pour le 9 juillet...Yes, it's early, but it's also a holiday week here so I don't want to worry about forgetting Or forgetting to worry. Something like that.

One is a 2-CD set featuring four scores. 3 sci-fi, one adventure, all produced by the same guy, with 3 different composers. Classic stuff.

The other is a reissue of a long long long long out of print classic score from the '60s. At this point, the LP is easier to find than the CD, which rarely shows up. I see no copies available on Amazon and one lone copy sold on Ebay last week for $99.


l'objet sur ebay >>> http://www.ebay.com/itm/THE-QUILLER-MEM ... 41677d2b06

Pour le second je pense à The Quiller Memorandum de John Barry (seule edition existante chez Varese)
Pour le 1er titre, un forumeur de FSM a suggéré ça, et je crois qu'il a raison :
"I wonder if the producer in question could be George Pal. Certainly most of his films fall into the Science-Fiction/Adventure genre - and he did work with a variety of great composers. Could this be something with "The War of the Worlds," "When Worlds Collide" (both by Leith Stevens), "Conquest of Space," (Nathan Van Cleave) and "The Naked Jungle" (Daniele Amfitheatrof)?

I think they're all Paramount holdings too, so it wouldn't be out of the question.


Pour le Barry, c'est évident en effet, je connais bien le thème mais faut que je réécoute l'album, en espérant qu'Intrada l'ait rallongé mais j'en doute (cf. The Last Valley et Mary Queen of Scots).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Wyatt Earp a écrit :"The War of the Worlds," "When Worlds Collide" (both by Leith Stevens)
Les suites de ces scores proposées sur les compiles SIlva Space & Beyond sont pas mal du tout d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Bon, ils avaient deviné juste, il s'agit bien de WAR OF THE WORLDS / WHEN WORLDS COLLIDE et de THE QUILLER MEMORANDUM
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2420
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Odelay a écrit :Bon, ils avaient deviné juste, il s'agit bien de WAR OF THE WORLDS / WHEN WORLDS COLLIDE et de THE QUILLER MEMORANDUM
Sur la jaquette de THE QUILLER MEMORANDUM, George Segal ressemble étrangement à Harrison Ford :o :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BigJ. »

Ces 2 sorties ne provoquent pas un délire d'enthousiasme! :lol:

Pour ma part, j'ai failli m'endormir en écoutant les extraits. [dead]
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sgt Rigby »

Bmcready a écrit :
Sur la jaquette de THE QUILLER MEMORANDUM, George Segal ressemble étrangement à Harrison Ford :o :lol:

Oui, on dirait Harrison Ford sur l'affiche du film Le Fugitif. En tout cas cette nouvelle fournée Intrada est très alléchante. Le John Barry est un must et WAR OF THE WORLDS / WHEN WORLDS COLLIDE est une belle découverte.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

BigJ. a écrit :Ces 2 sorties ne provoquent pas un délire d'enthousiasme! :lol:

Pour ma part, j'ai failli m'endormir en écoutant les extraits. [dead]
dors mon petit dors... :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Enfin War of the Worlds et When the worlds collide, je les espérais depuis longtemps, j'ai déjà The quiller Memorandum qui apparemment est identique au Varèse dans son contenu mais je le recommande.
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

C'est un mois de rêve si cela se confirme mais il semblerait qu'Intrada sorte un expanded du Shadow (1994) le 24 Juillet !!
Avatar de l’utilisateur
Alcibiade
Next Man
Messages : 1030
Inscription : dim. 28 nov. 2010 21:37
Localisation : Dijon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Alcibiade »

Non, non ! SVP ! Pas un intégrale de The Shadow ! Faut que je fasse des économies ! (avec un expanded de Léviathan, cela aurait été la même chose !). Mais pourquoi les majors sont-ils aussi cruels pour la besace du simple prolétaire ? Comme l'industrie du tabac en fait, l'Etat se sert de cette dépendance pour spolier les plus pauvres ! Je plussoie ! Faites que non, faites qu'Intrada réédite des Band ! Cela me convient bien !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Puisque nul n'est prophète dans son pays...
Krull a écrit :... entretien mené par Olivier "Shardar" Soudé à propos des projets récents et à venir chez Intrada ! :)

Image
Répondre