Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4306
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nameless1138 »

Et comme je n'ai pas la version mp3 de toute façon, je pense que je le prendrai, si c'est bien ça !
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2422
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

TOY STORY 3
Randy NEWMAN
Label: Disney / Intrada D001734402
Date: 2010
Tracks: 17
Time = 56:34
Exciting addition to ongoing Disney-Intrada co-branded CD soundtrack series!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7432/.f

WINSTON CHURCHILL: WALKING WITH DESTINY
Lee HOLDRIDGE
Label: Intrada Signature Edition ISE1047
Date: 2010
Tracks: 19
Time = 77:57
Edition available while quantities and interest remain!
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7431/.f
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Comme prévu, je passe mon tour, en ce qui concerne le fantastique score de Toy Story 3 :-C
Et pourtant, je suis fan de la licence, de Pixar, de Disney et bien sûr de Randy Newman !!
Mais bon, proposer un CD de 56 mn, alors que le "complete score" donne dans les 93 mn ne me motive pas vraiment. J'aurai certainement craqué si le CD Intrada avait flirté avec les 80 mn, ou alors, le rêve, un double CD incluant aussi les musiques des courts-métrages.
En tout cas, il est certain que ce titre est un achat indispensable... pour ceux qui peuvent s'en contenter. ;)
Colwyn
Rain Man
Messages : 229
Inscription : ven. 14 nov. 2008 15:34
Localisation : paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Colwyn »

La cover est hideuse !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Jamir »

J'avais beau m'y attendre, je suis un brin déçu de voir qu'ils ont fait comme pour Up, à savoir le strict minimum : une pochette moche au possible et on se contente de mettre les MP3 sur un CD. Les mecs, vous ne vous êtes pas foulé (enfin, je dis ça, mais si ça se trouve, c'était déjà un sacré boulot de sortir Up et Toy Story 3). Et puis bon, un CD c'est mieux que des MP3, donc je prends quand même. Mais tout de même, ils auraient pu faire un effort et nous sortir une édition un peu plus reluisante.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Le problème je pense ne vient pas d'Intrada (qui nous a habitué à sortir des complets) mais plutôt de Disney qui doit être inflexible et qui ne veut pas repayer pour sortir un complete score.
Et puis je ne connais pas les ventes de Up version Intrada mais si ça se trouve c'est pas si énorme que ça.
Si ils en avaient vendu 5000 ex par exemple peut être qu'ils seraient prêt à repasser à la caisse (repayer les musiciens, ce qu'il n'ont pas à faire dans le cas précis) mais je ne suis pas sur que les ventes aient été à la hauteur (je ne sais pas mais je me fie seulement aux réactions de ce forum qui dans l'ensemble sont quant même plutôt mitigées voir négatives.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13118
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Cette manie de vouloir des editions complètes qui parfois diluent la partition composee pour un film, 52 mn non compressees c'est mieux que pas d'edition du tout ou 80 mn en mp3 sans support tangible.
Ne boudons pas notre plaisir et sachons apprecier le travail acharne d'Intrada qui a arrache aux machoires feroces de Mickey toutes ces bofs jusqu'à present captives des studios de la souris en short rouge.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Pour moi C'est carton plein, j'aime beaucoup Lee Holdridge et le Toy Story 3 m'intéressait aussi ...
Mais je rejoins Nesquik sur le fait que je serais curieux de savoir quelles ont été les ventes de UP, autour de moi nombreux fans de Disney n'ont pas acheté le CD.
Il y a une habitude, presque un confort chez eux à avoir les versions boot et complètes et je crois pas que quelconque édition les fera changer.
En même temps je comprends ça aussi après toutes ces années à attendre un Complete Mulan dont on savait que les chances qu'il arrive étaient presque inexistantes. Encore maintenant la question se pose, peut-être que Mickey va se faire tirer l'oreille pour ça aussi mais je fais confiance à Intrada qui ne lâchera pas ...
Pour moi en tous cas ces durées me suffisent bien et la BO de UP m'allait très bien comme ça ...
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pierrebrrr »

Ravi de voir un score de Holdridge sortir. Bon, le sujet est pas top Glamour, mais quand on aime....
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Quoi ? Winston, pas sexy ? Tu me surprends ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Oh là là cette pochette TOY STORY 3 :shock: a t-on déjà vu plus ideux ?! faut quand même être doué pour faire pire que l'originale, là je dis bravo :lol: ça sera sans moi, et puis j'ai déjà l'édition en FLAC et ça suffit comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Nul doute qu'éditer l'équivalent du Cast&Crew Promo de TS3 (ou du FYC Promo, je ne sais plus) aurait permis de booster les ventes, mais c'est déjà pas mal que la version numérique ait droit à une sortie CD. Qui plus est, c'est une production Disney distribuée par Intrada, pas une production Intrada, donc ils n'ont sans doute pas voix au chapitre concernant le contenu.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit :Cette manie de vouloir des editions complètes qui parfois diluent la partition composee pour un film
Ce n'est pas une manie ! :roll: C'est un état d'esprit. :D J'en ai juste raz le bol, qu'à notre époque, on nous sorte encore des CD incomplets. Et puis, avec un score complet, chacun est libre de se faire sa propre écoute.
Wyatt Earp a écrit :Qui plus est, c'est une production Disney distribuée par Intrada, pas une production Intrada, donc ils n'ont sans doute pas voix au chapitre concernant le contenu.
Mais j'en suis convaincu. N'oublions pas que Disney a une longue histoire de... foutage de gueule CD avec des chansons "inspired by" et seulement 5 mn de score. Donc je ne jette absolument pas la pierre à Intrada.
Il serait aussi interessant, outre les chiffres de vente de Up, de savoir le nombre d'exemplaires écoulés des CD Toy Story 1 et Toy Story 2. Ce genre de produits touchent (ou peut toucher) une clientéle plus large, que les habituels amateurs de BOF.
Nesquik a écrit :mais plutôt de Disney qui doit être inflexible et qui ne veut pas repayer pour sortir un complete score.
Ce que l'on peut aisément comprendre, cette firme n'engrangeant pas beaucoup d'argent, sa trésorerie doit être trop juste pour "offrir" à seulement quelques fans un "complete score". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

La pochette est toute pourrite ! Un comble pour un film aussi beau.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Perso, cette cover m'a fait penser à une comédie policière. En effet, elle nous montre les deux "flics" derrière la fameuse bande "Police Line Do Not Cross". :lol:
Ou alors, c'est un clin d'oeil des graphistes d'Intrada, nous informant, grâce à cette imitation de la bande "Police Line Do Not Cross", qu'un meurtre a été commis : Disney aurait homicidé les bonnes intentions d'Intrada. :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13118
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Bonne analyse picturale. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

"Breaking news : Après le FBI et Sony, c'est le site d'Intrada qui a été piraté par le groupuscule Anonymous. Leur premier méfait, remplacer la cover de Toy Story 3 !"

je ne vois pas d'autres explications... +-)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Laisser tomber la pochette (qui n'est pas terrible, on ne peut pas dire le contraire) et concentrer vous sur le contenu qui est quant même très bon.
J'ai personnellement la version digitale et je pense (non je suis sur) que je le prendrais en Cd quant j'en aurais les moyens (les lendemains de fête sont durs pour l'estomac et la tête mais aussi pour le porte-feuille :lol: ).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12644
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Nesquik a écrit :concentrer vous sur le contenu qui est quant même très bon.
Il me semble que personne n'en doute (c'est d'ailleurs ce que j'ai rappelé dans mon premier post). :D
C'est sûrement ce qui fait le plus rager.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

C'est vrai qu'en ces temps où les BO sont toutes rééditées au moins 3 fois ça n'incite pas à prendre la première édition qui vient ...
Pour moi j'admets qu'elle me suffit mais je comprends que quand on est fan on préfère attendre.
Après tout on a bien attendu 26 ans pour "Gremlins" alors maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Sauf que là faut pas s'attendre à une autre édition car quant même le Cd est mort les gars (ok pas tout de suite surtout pour nous mais bon dans 2/3 ans c'est fini) donc je vois pas Disney ressortir le score complet plus tard.
C'est celui là et puis c'est tout et c'est déjà pas si mal.
Vu qu'ont est dans les éditions en Cd de titres sortis en digital, je voudrais bien A Christmas Carol de SILVESTRI.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Mouais ... plus de CD, c'est ça !
Au moment où sortent les enquêtes démontrant que la musique en ligne n'a pas de réalité économique propre et que seul iTunes gagne un peu d'argent je veux pas leur faire de la peine aux majors mais ils ont, à mon avis, un peu vendu trop vite la peau de ... l'ours ?
Enfin ils en rêvent, ils veulent nous le faire croire mais c'est pas aussi simple, encore une fois ...

http://www.challenges.fr/high-tech/2012 ... rouge.html
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Que les majors t'entendent et que le Cd dure encore 10 ans, non 20 ans, c'est tout je que je souhaite (j'ai pour ma part du mal avec le digital dont j'ai très mais très peu de score dans ce format (du genre 3 ou 3 :lol: dont le sus nommé Toy Story 3)).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Bon on parle pas mal du cas Toy Story 3 mais là je viens d'écouter les extraits du HOLDRIDGE et c'est excellent, ce à quoi je m'attendais car Lee est vraiment un très bon compositeur.
Ca sera donc achat obligatoire pour celui-ci :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Est ce que quelqu'un a reçu et écouté les KAMEN qu'Intrada vient d'éditer pour se faire un avis plus précis des ces scores un peu décriés après l'écoute des extraits ?
Goldsmith Forever
Répondre