Hellboy ou W ?

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Hellboy ou W ?

Message non lu par Walden »

qui sera le héros de la semaine ?

L'infernal combattant venu d'outre tombe ou l'infernal président que l'on rêve d'envoyer outre tombe ???

Sur Hellboy II The Golden Army, je trouve ça sympathique et très soigné, sans être conquis par cet univers, donc je laisse les experts en parler

par contre j'ai beaucoup aimé le portrait de W par Oliver Stone, voir un crétin ignorant, impulsif et dangereux devenir le chef de la première puissance mondiale et voir ce qu'il fait de ce pouvoir, quel immonde gâchis.....bon, en France, on a la version minimoi.....arrrgh, la réalité est trop cruelle et répugnante, le spectacle de Hellboy en lutte contre un prince déchu peut-il nous réconforter ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Yes Man
Messages : 153
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:04

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Barry Egan »

qui sera le héros de la semaine ?
BOND, James BOND ;)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Walden »

Barry Egan a écrit :
qui sera le héros de la semaine ?
BOND, James BOND ;)

oui, ça aussi, miam miam !!! :D :D :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3174
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Hellboy »

J'ai déplacé le dernier message de Walden en zone HS, celui-ci n'ayant rien à faire dans la zone Ciné. Bien évidemment, pas de problème pour continuer la discussion là-bas...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Walden »

Hellboy a écrit :J'ai déplacé le dernier message de Walden en zone HS, celui-ci n'ayant rien à faire dans la zone Ciné. Bien évidemment, pas de problème pour continuer la discussion là-bas...

oups, j'espère ne choquer ou n'offenser personne avec ces propos :twisted: , mais bon je me dis qu'aimer la musique et le cinéma ne doit pas être isolé de la vie de la Cité.... 8-) après tout, tout est lié ! :mrgreen:

en effet le HS convient mieux ! Merci Hellboy !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Misquamacus »

Pas vu "W" hélas, Josh brolin a l'air de faire très fort. par contre, adoré Hellboy et son univers.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Lepithec »

Pas encore vu W du père Stone (ce sera fait bientôt) mais j'ai trouvé HELLBOY II absolument formidable. Ou une grosse leçon de cinéma par un gars qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait ce qu'il fait et de quoi il parle, et surtout qui est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air. Del Toro est un grand connaisseur des contes merveilleux et ça se voit. Pour ma part cet épisode n'est rien d'autre que l'un de ses 2-3 meilleurs films, et sans aucun doute l'un des plus enthousiasmants que j'ai vus cette année.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Walden »

Lepithec a écrit :Pas encore vu W du père Stone (ce sera fait bientôt) mais j'ai trouvé HELLBOY II absolument formidable. Ou une grosse leçon de cinéma par un gars qui ne se prend pas au sérieux mais qui sait ce qu'il fait et de quoi il parle, et surtout qui est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air. Del Toro est un grand connaisseur des contes merveilleux et ça se voit. Pour ma part cet épisode n'est rien d'autre que l'un de ses 2-3 meilleurs films, et sans aucun doute l'un des plus enthousiasmants que j'ai vus cette année.
oui, ce sens du merveilleux, des symboles, de l'importance des contes et leur signification, est ce que j'ai le plus apprécié dans le film, c'est formidable de voir un gars apporter une touche personnelle dans une grosse machine, je pensais pendant la séance aussi que THE HOBBIT est dans de très bonnes mains
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7295
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: HELLBOY ou W ?

Message non lu par Misquamacus »

J'avais déjà eu cette impression pour le "labyrinth de Pan" mais on dirait parfois du Myazaki en live. Très fort. Et j'ai aussi parfois pensé à "Cabal".
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Répondre