Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Hellboy »

Wyatt Earp a écrit :Il semblerait qu'ils aient rajouté un morceau ("The Marketplace", de la source music ?) et une reprise (plus longue) du thème principal...
Non, The Marketplace, c'est du score (mal placé, il devrait être entre les pistes 3 et 4) absent du Prometheus, mais inclus dans la coffret Goldsmith at Fox de Varèse sous le titre Hong Kong Market.
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

Hellboy a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Il semblerait qu'ils aient rajouté un morceau ("The Marketplace", de la source music ?) et une reprise (plus longue) du thème principal...
Non, The Marketplace, c'est du score (mal placé, il devrait être entre les pistes 3 et 4) absent du Prometheus, mais inclus dans la coffret Goldsmith at Fox de Varèse sous le titre Hong Kong Market.
Merci pour ces précisions, Hellboy.
Autrement dit, pas grand intérêt pour cette nouvelle édition. Le Prometheus serait-il devenu rare ?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par BarryTheBest »

Cornélius a écrit :Autrement dit, pas grand intérêt pour cette nouvelle édition. Le Prometheus serait-il devenu rare ?
je l'ai acheté la semaine dernière chez SAE, visiblement ils en ont encore en stock.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Et qui plus est si j'ai bien lu il sagit d'un album en téléchargement uniquement.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Hellboy a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Il semblerait qu'ils aient rajouté un morceau ("The Marketplace", de la source music ?) et une reprise (plus longue) du thème principal...
Non, The Marketplace, c'est du score (mal placé, il devrait être entre les pistes 3 et 4) absent du Prometheus, mais inclus dans la coffret Goldsmith at Fox de Varèse sous le titre Hong Kong Market.
Mmm, ça ne me surprend pas, BSX complète fréquemment ses rééditions par des morceaux déjà sortis ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1230
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Link »

Two New Releases from BSX RECORDS today @ 2:00pm
(Pacific Time)

Tomorrow at 2:00 pm PST, BSX RECORDS will be announcing
two new titles.

The first title is a fairly recent historical project featuring music composed by two filmmusic fan favorites in a newly re-mastered release with several bonus tracks that didn't appear on the original release.

This title will be limited to 1000 units and the first 100 copies purchased through our website will be autographed by the composers.

The second release hails from the 1980s and is a genre-bending effort that has appeared before on LP and CD but has long been out-of-print.
This newly remastered edition features both of the scores composed for the film by very different composers.

This release will be limited to 1500 units

After that we'll have two very different titles coming on Sept 7th

Ca semble intéressant... Quelqu'un aurait une petite idée ? ;)
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Pour le premier... peut-être un titre du duo John Morgan et William Stromberg?
Pour le second je pensais à Slapstick Of Another Kind de Michel Legrand et Morton Stevens, mais je ne crois pas qu'il soit sorti en CD.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

OUAIF BOF! je serais étonné que ce soit l'annonce du siècle, à part les ré-éditions genre BATTLE BEYOND THE STARS ils ne cassent pas la baraque avec leur nouveaux titres en général.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Bah, c'est BSX en même temps, rappelez-vous que parmi leurs première sorties on comptait The Creature Wasn't Nice ou Laserblast :mrgreen:
Ils ont clairement établi leur ligne éditoriale et s'en tiennent depuis (Jake Speed, Mega Force...). Franchement pas la peine d'aller imaginer des titres incontournables. BSX, c'est plutôt l'édition de curiosités.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

YOR! de John Scott quand même !ils ont eut la bonne idee de regrouper le score en entier qui avait ete largement tronque a l'origine pour faire plus largement place a une musique pop de Guido et Maurizio de Angelis, cette réedition regroupe toutes les musiques composees pour ce film et c'est bien.

Encore un nanard avec une belle et puissante partition... a 1000 ex. Il ne faut pas rater ça.
l'autre album est une premiere de STromberg effectivement musique pour un documentaire sur les guerres en Amerique.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Soundtrackman »

Excellente nouvelle !!! Merci Mister Bob...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Excellente nouvelle que cette réédition de la partoche de John Scott pour Yor, The Hunter From The Future :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :parmi leurs première sorties on comptait The Creature Wasn't Nice
Celui-ci, je l'aime bien. Le CD est vraiment sympa à écouter, contrairement par exemple au Laserblast, que tu évoques également.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

et ne passez pas à côté de Megaforce ! dans le genre, c'est très bien. plaisir coupable peut-être mais très bien.

le Yor de Scott aussi est très bon. à voir (ou écouter plutôt) ce que donne les morceaux des frangins de Angelis. ce n'est pas toujours génial ce qu'ils font mais la aussi, dans le genre plaisir coupable, ils sont souvent présent. :D
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

DarkCat a écrit :
Edern a écrit :parmi leurs première sorties on comptait The Creature Wasn't Nice
Celui-ci, je l'aime bien. Le CD est vraiment sympa à écouter, contrairement par exemple au Laserblast, que tu évoques également.
Moi aussi je l'aime bien celui-là, même les chansons sont rigolotes. ça donne envie de voir le film d'ailleurs. Je ne faisais pas tellement référence à la qualité des musiques qu'au standing des titres (me rappelle qu'à l'annonce de BSX pour The Creature, certains s'étaient un peu trop excités pour finir par des "C'est quoi ce truc pourri?").
EDIT: Perso, j'aime aussi Laserblast (faut bien remplacer Nekro qui ne traîne plus trop par ici :mrgreen: ). Le thème est très sympa et ces vieux synthés pré-80's ont une certaine saveur. Le score n'est pas 100% synthé d'ailleurs, il y aussi quelques instruments qui donnent un petit côté organique à l'ensemble : piano, flûte, guitares, batterie, timbale...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Je viens d'écouter la chanson "Yor's world", et ils m'ont presque vendu leur galette ! :mrgreen: C'est tellement nul, un genre de parodie du "Flash !" de Queen ! Mais bon, les autres morceaux de Guido & Maurizio m'ont l'air plus plats que l'encéphalogramme de Yor lui-même.

Reste à vérifier s'il y a plus de Scott que sur le CD LabelX : difficile d'en juger, la moitié de ce dernier étant composée d'une suite de 30 mn... mais je suis quasiment convaincu qu'il n'en est rien ; ils s'en seraient vanté.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

C'est surtout la partition de JOHN SCOTT qui mérite le détour du coup cet album unique combine sur la même galette le grand son et le pourrave . UN EXPLOIT!
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Il y a tout ce que l'on pouvait trouver sur le cd label X et rien de plus... mis à part bien sûr l'infâme purge des frères de ANGELIS.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Le bon grain et l’ivraie, quoi…

Dommage pour les frères ritals, ils ont tout de même créé "Sandokan" qui reste pour moi inoubliable (et pas seulement par nostalgie, les thèmes sont excellents et l'un des meilleurs - la chasse au tigre - ressemble d'ailleurs fort à du Barry !) Mais là c'est une bouse...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Dadid a écrit :Je viens d'écouter la chanson "Yor's world", et ils m'ont presque vendu leur galette ! :mrgreen:
ça devrait te plaire alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Edern a écrit :
Dadid a écrit :Je viens d'écouter la chanson "Yor's world", et ils m'ont presque vendu leur galette ! :mrgreen:
ça devrait te plaire alors :mrgreen:
Ces paroles ! :D
Et pour mieux visualiser, voici la CHOSE
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Odelay »

Dadid a écrit :
Edern a écrit :
Dadid a écrit :Je viens d'écouter la chanson "Yor's world", et ils m'ont presque vendu leur galette ! :mrgreen:
ça devrait te plaire alors :mrgreen:
Ces paroles ! :D
Et pour mieux visualiser, voici la CHOSE
Je ne dirai qu'une chose : WOW
:shock:
Bernard Minet et Bioman n'ont qu'à bien se tenir.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

excellent ! vous pouvez donc maintenant cliquer ici...
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Krull »

:lol:
Dadid a écrit :Et pour mieux visualiser, voici la CHOSE
Hey faut pas triquiter, j'aurais été content si j'avais réalisé ça en BTS audiovisuel première année !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Ah oui, là, le pauvre gars, il est à des années lumière de nos débats sur "quel Doyle est le plus raté de Thor ou la planète des singes"... :(

Sinon, c'est fou ce générique de YOR, ce héros qui arpente la nature, filmé sous tous les angles, de près, de loin... ça me dit quelque chose. Mais oui, les LOTR ! :shock: P Jackson a piqué là toute sa mise en scène !
Répondre