Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

bien sur car excepté, éventuellement, la partie des remerciements qui effectivement peut ne pas être connu d'autres personnes que le compositeur, tout le reste existe obligatoirement, noir sur blanc, en dehors de la tête du compositeur. :?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Si ce n’est que les crédits ce n’est pas bien grave. Cela aurait été plus embêtant si c’était le track listing :D
J'attend le cd avec impatience :)
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

C'est pas faux. Heureusement les noms des pistes sont les bons! Le CD est très agréable à écouter en tout cas. Si les efforts de Goldsmith junior sur les téléfilms Stargate t'ont plu Morti, celui-là te plaira tout autant.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Je connais la musique :D ! Je l’ai découverte en visionnant le DVD il y a pas mal de temps déjà.
On trouve d’ailleurs le DVD pour des clopinettes un peu partout
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... one-2.html
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8992
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Nameless1138 a écrit :Reçu et écouté le Blade Runner 30th Anniversary aujourd'hui même et je trouve ça franchement bluffant, malgré quelques petits passages un peu décevants (...) Une belle surprise, qui permet d'apprécier la musique dans une version plus proche de ce que l'on entend dans le film.
Je l'écoute depuis une semaine et j'aime beaucoup. Tous les morceaux ne sont pas aussi bons que les originaux, mais voilà ENFIN (pour moi qui n'ai pas de bootleg) l'occasion de faire revivre l'ambiance du film, sans les arrangements orchestraux de Elliot Curtin d'une part, et sans les développements pénibles aux rythmiques aussi banales que lourdingues de l'album de Vangelis. Ici, on est à 100% dans l'ambiance planante originale... Dommage que quelques morceaux - comme le End Title - soient en dessous, mais voilà : un petit mix avec certains morceaux déja disponibles, et hop ! Ce sera un album (presque) parfait.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Malastrana »

Vous donnez gravement envie. Je me méfiais car j'ai été déçu par leur édition de The thing, mais vous me convainquez presque de passer en caisse pour celui là.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Reçu aujourd’hui Helen of Troy commandé chez Buysoundtrax.
Le boîtier est arrivé éclaté à tel point que même la pochette avant a été déchirée :-C
Dommage collatéral, le cd bonus Jobman a lui aussi trinqué. Le boîtier, qui est en carton comme les cd’s promos de Colosseum est aussi déchiré :-C
Pourtant en trouvant le colis dans ma boite aux lettres rien ne laissait présager un tel désastre à l’intérieur [dead]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Jamir »

Sortie le 15 novembre prochain d'un double CD "Hellraiser / Hellraiser 2" de Christopher Young :
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/heheiiorsoby.html

Je n'ai pas vu les film (donc je ne connais pas la musique !), mais les extraits me plaisent bien. Et comme j'adore Christopher Young, je me laisserais bien tenter !
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Il ne faut pas hésiter une seconde. Surtout pour le puissant et magistral Hellraiser 2

Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Hybrid Soldier »

Jamir a écrit :Sortie le 15 novembre prochain d'un double CD "Hellraiser / Hellraiser 2" de Christopher Young :
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/heheiiorsoby.html

Je n'ai pas vu les film (donc je ne connais pas la musique !), mais les extraits me plaisent bien. Et comme j'adore Christopher Young, je me laisserais bien tenter !
Quelle coincidence j'ai vu ces 2 films pour la première fois il y a 2 semaine (paradoxalement, j'avais déjà vu les 3/4/5/6/7/8 :shock: ) !

J'ai un excellent souvenir des 2 scores... :P
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Malastrana »

Fuck yeah ! J'avais raté le coffret des 3 premiers il y a quelques années, là c'est encore mieux puisque le 3 n'est pas de la partie.
Hybrid Soldier a écrit : Quelle coincidence j'ai vu ces 2 films pour la première fois il y a 2 semaine (paradoxalement, j'avais déjà vu les 3/4/5/6/7/8 :shock: ) !
J'avais fait un marathon il y a quelques années. En dehors des deux premiers c'est quand même la cata cette franchise (y a quelques trucs encore un peu sympa dans le 4, mais les autres à part nous faire voyager dans les ruelles les plus moches de Roumanie je n'en ai pas retenu grand chose).
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Malastrana a écrit :Fuck yeah ! J'avais raté le coffret des 3 premiers il y a quelques années, là c'est encore mieux puisque le 3 n'est pas de la partie.
Je le trouve très bien le score du 3 par Randy Miller. Pas du niveau des deux premiers c'est sûr, mais dans le genre, c'est vraiment bien foutu et ça bourrine sec! (tout en respectant l'esthétique établie par Young). L'ampleur de l'orchestre russe, même si pas toujours synchro, est assez impressionnante.
Et même le score du 4 par Daniel Licht n'est pas déshonorant.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Hybrid Soldier a écrit :
Jamir a écrit :Sortie le 15 novembre prochain d'un double CD "Hellraiser / Hellraiser 2" de Christopher Young :
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/heheiiorsoby.html

Je n'ai pas vu les film (donc je ne connais pas la musique !), mais les extraits me plaisent bien. Et comme j'adore Christopher Young, je me laisserais bien tenter !
Quelle coincidence j'ai vu ces 2 films pour la première fois il y a 2 semaine (paradoxalement, j'avais déjà vu les 3/4/5/6/7/8 :shock: ) !

J'ai un excellent souvenir des 2 scores... :P
Deux classiques absolus.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11529
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Jamir a écrit :Je n'ai pas vu les film (donc je ne connais pas la musique !), mais les extraits me plaisent bien. Et comme j'adore Christopher Young, je me laisserais bien tenter !
D'aucuns m'ont précédé pour affirmer avec une ténébreuse passion ce qui ne doit plus faire le moindre doute pour toi, dorénavant : dans l'oeuvre de Young, que je me plais parfois à me représenter sous la forme titanesque d'une cathédrale aux innombrables arches gothiques, les deux Hellraiser font figure de clef de voûte rien moins qu'essentielle. Il va donc falloir te les procurer pronto !
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Full Moon »

Lee Van Cleef a écrit :
Jamir a écrit :Je n'ai pas vu les film (donc je ne connais pas la musique !), mais les extraits me plaisent bien. Et comme j'adore Christopher Young, je me laisserais bien tenter !
D'aucuns m'ont précédé pour affirmer avec une ténébreuse passion ce qui ne doit plus faire le moindre doute pour toi, dorénavant : dans l'oeuvre de Young, que je me plais parfois à me représenter sous la forme titanesque d'une cathédrale aux innombrables arches gothiques, les deux Hellraiser font figure de clef de voûte rien moins qu'essentielle. Il va donc falloir te les procurer pronto !
Ce n'est qu'avec platitude que je pourrai renchérir après une telle tirade. Un seul adjectif suffira: cet album est indispensable!

Pour les Grands Anciens qui ont les autres versions, nous sommes bien d'accord: rien d'autre qu'un remastering - et une mise à disposition aussi louable que cruciale?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Tout comme Edern, j'aime aussi beaucoup le 3.
Après, c'est vrai que cela se gâte sérieusement au fil de la saga. De mémoire, pour certains épisodes, c'est plus du sound design que de la musique.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Encore une sortie sans crier gare chez Buysoundtrax et pour cette fois inédite:
HAWK THE SLAYER de Harry Robertson
a l'écoute du thème c'est kitsch au possible, reste a écouter le reste.

http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/haslorsobyha.html
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Pileyre »

Juste pour signaler qu'après près d'un an d'échange de mail, Buysoundtrax est finalement parvenu à m'envoyer les deux disques manquants sur une commande de dix. Bien sur, à les écouter, ils m'auraient envoyé au moins six ou sept fois le paquet... Mais au moins, j'ai fini par les recevoir malgré un service carrement déplorable et des échanges parfois à peine cordiaux. Pas vraiment recommandable donc! :-C
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4490
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Shardar »

C'est dingue ça! Moi, j'évite de passer directement par eux mais lorsque je le fais, ça se passe toujours très bien (je touche du [monkey] ). Par exemple,la seule fois où j'avais passé une grosse commande, il manquait un titre en stock: ils l'ont remplacé par un titre en stock de chez eux (bon, un BSX quoi) et quelques semaines plus tard, j'avais reçu le CD manquant. Mais à lire divers témoignages ici et là, je suis l'exception qui confirme la règle...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Ca fait longtemps que je ne commande plus chez eux ! Sauf les titres de leur label mais dans ce cas là j’achète juste un cd et là je n’ai jamais eu de problème.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nameless1138 »

Je crois que je n'ai commandé que deux ou trois fois chez eux, mais à chaque fois c'était pour un seul CD moi aussi, donc aucun souci.
Avatar de l’utilisateur
Pileyre
Rain Man
Messages : 231
Inscription : dim. 29 avr. 2012 00:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Pileyre »

Mais c'etait, c'est certain, la derniere fois que je commandais plusieurs disques chez eux. Je n'ai jamais eu de problème ailleurs, ni chez varese, ni chez LLL ou Intrada... Ce sera donc sans moi hormis s'ils editent un ou deux disques interessants...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Mortimer a écrit :Je connais la musique :D ! Je l’ai découverte en visionnant le DVD il y a pas mal de temps déjà.
Ceux qui ont apprécié Cleopatra de Trevor Jones devraient aussi trouver leur compte avec Helen Of Troy. La piste 9 de ce dernier (Helen On Display) semble avoir été pas mal inspirée par le composition de Jones d'ailleurs...
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

THE TOUCH DE BASIL POLEDOURIS ET THE BEASTMASTER 2 DE ROBERT FOLK.... LA FOOOOLLLLLLLLIE!

http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/toorsobybapo.html

http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/be2thpooftio.html

je ne saurais trop vous recommander la magnifique bof de THE TOUCH, rare car uniquement éditée en Chine jusqu'à ce jour et épuisée.

BUYSOUNDTRAX Records presents THE TOUCH on compact disc again for its first release in the USA. The music has been remastered for much improved sound, along with bonus tracks not available on the previous CD releases. The booklet includes exclusive new liner notes by author Randall Larson, including new insights from Poledouris colleagues Tim Boyle and Eric Colvin, along with the film’s editor, Marshall Harvey on the creation of this unique score, one of the last scores in Basil Poledouris’ filmography. 2000 EX

ET pour the Beastmaster 2 qui est très bien aussi les 100 premières commandes seront signées par ROBERT HIMSELF! (là j'achète!)
1ère commande chez BSX pour les frais de port ils se montent a 14,50$ avec une minoration de 3$ promotionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11407
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

Ils reclament aussi 12$ de fdp pour un cd :-C ! Heureusement que la galette coute moins cher que les habituels 19,90 pour les éditions limitées.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre