Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

3500 exemplaires? surveilles les ventes sur leur site et n'achète que s'il est sold out chez eux rapidement, mais pour HOOK rien ne viens confirmer une sortie le 28 on peut tout au plus spéculer sur un 200 ème titre marquant mais pas forcément HOOK.
DannyBiker
Rain Man
Messages : 222
Inscription : sam. 10 janv. 2009 23:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DannyBiker »

Franchement, je vois mal POTA sold out en 10 jours quand on voit que les Batman sont toujours dispos.

...ne me faites pas stresser pour rien ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

DannyBiker a écrit :Franchement, je vois mal POTA sold out en 10 jours quand on voit que les Batman sont toujours dispos.

...ne me faites pas stresser pour rien ! :mrgreen:

Franchement si c'est le cas, ç'est à n'y rien comprendre...
Avatar de l’utilisateur
Plume
Caveman
Messages : 81
Inscription : dim. 7 nov. 2010 14:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Plume »

Même avis, le film est quand même un four et le score n'est pas particulièrement attendu, je vois pas comment il se liquiderait en quelques jours ou même quelques semaines sauf à ce que le concept de 3 cds fasse tourner les têtes.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oui, mais je ne voyais pas non plus la box vendredi 13 a 70$ partir comme des petits pains et exploser sa cote sur le marché parallèle ensuite, allez comprendre?
Avatar de l’utilisateur
Plume
Caveman
Messages : 81
Inscription : dim. 7 nov. 2010 14:21

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Plume »

Oui, ceci dit au-delà de qualités musicales qui peuvent faire débat Vendredi 13 c'est culte quand même, on peut difficilement en dire autant du remake de Burton :D
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Je pense que ça n'est pas la peine de stresser. C'est vrai que la tracklist faisait envie et que j'ai hésité pendant un petit moment tout à l'heure, mais j'ai écouté les extraits, et franchement pour ma part, ça attendra une baisse de prix. J'ai peur que le tout soit un peu indigeste à la longue, même si je suis assez curieux de l'entendre dans son intégralité quand même...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1558
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Nameless1138 a écrit :Je pense que ça n'est pas la peine de stresser. C'est vrai que la tracklist faisait envie et que j'ai hésité pendant un petit moment tout à l'heure, mais j'ai écouté les extraits, et franchement pour ma part, ça attendra une baisse de prix. J'ai peur que le tout soit un peu indigeste à la longue, même si je suis assez curieux de l'entendre dans son intégralité quand même...
Revois le film, la musique est bien mise en avant niveau mixage. Sinon, comme prévu, je ne suis pas non plus prêt à passer commande de l'objet. Je vais attendre des retours sur le confort d'écoute d'une pareille masse musicale.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Malastrana a écrit :
Nameless1138 a écrit :Je pense que ça n'est pas la peine de stresser. C'est vrai que la tracklist faisait envie et que j'ai hésité pendant un petit moment tout à l'heure, mais j'ai écouté les extraits, et franchement pour ma part, ça attendra une baisse de prix. J'ai peur que le tout soit un peu indigeste à la longue, même si je suis assez curieux de l'entendre dans son intégralité quand même...
Revois le film, la musique est bien mise en avant niveau mixage. Sinon, comme prévu, je ne suis pas non plus prêt à passer commande de l'objet. Je vais attendre des retours sur le confort d'écoute d'une pareille masse musicale.
Ouais à l'occasion pourquoi pas, même si je n'en garde pas un très grand souvenir...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Shardar a écrit :
DannyBiker a écrit :Bon ben si Hook se profile, je vais attendre pour acheter POTA et coupler la commande. Une idée de la date potentielle de sortie pour Hook ?
Indiana a écrit :Visiblement le 28 février.
Non.
T'as des infos ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

Plume a écrit :Même avis, le film est quand même un four et le score n'est pas particulièrement attendu, je vois pas comment il se liquiderait en quelques jours ou même quelques semaines sauf à ce que le concept de 3 cds fasse tourner les têtes.
A part le manquant "The escape", la version album était bien conçue, du coup, je suis content de n'avoir pas investi dans le tetra-coffret Burton/Elfman ! J'appréhende ce triple CD quand on connait le soin apporté aux double CD... et avec les frais de port, on attendra.

Le montage album inclus est une bonne idée, on aurait pu se retrouver avec des remixes inédits de Paul Oakenfold ou autres DJs, reste à revendre l'édition Sony Classical 2001, même les vrais cds ont une durée de vie de 10/15 ans :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Si j'ai bien compris demain il devrait y avoir l'annonce de trois titres pour le 28/02 dont le fameux 200ème LLL et dont beaucoup de monde y compris mois pense qu'il pourrait s'agir de Hook (sauf qu'entre temps l'ami Shardar est venu calmer mes ardeurs car lui indique que non il ne sortira pas le 28/02 et j'ai pu constater que ses prédictions se sont avérées le plus souvent exactes).
Il n'y a plus qu'a attendre leur annonce surement sur leur page Facebook.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Laugi a écrit : même les vrais cds ont une durée de vie de 10/15 ans :mrgreen:
J'en ai qui ont plus de vingt ans et qui fonctionnent très bien, pourtant.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Je viens d'en recevoir un édité en 1985 et no problemo.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11406
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Pareil, je n’ai pas de problèmes non plus avec les cd’s que j’ai acheté dans les années 80 lors de l’apparition du format Compact Disc. Je possède des cd’s qui ont plus de 25 ans et ils passent toujours très bien.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3116
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Laugi a écrit : Le montage album inclus est une bonne idée, on aurait pu se retrouver avec des remixes inédits de Paul Oakenfold ou autres DJs, reste à revendre l'édition Sony Classical 2001, même les vrais cds ont une durée de vie de 10/15 ans :mrgreen:
Je crois plutôt que l'ami Laugi parlait du fait que l'on aura jamais une édition définitive d'un score et que tous les 10/15 on aura droit à une nouvelle edition Ultimate Collector avec les pets du compositeur sorti de table ou les enregistrements de ses mimes lors de ses soirées Time's Up...

Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris...
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Si j'ai bien compris demain il devrait y avoir l'annonce de trois titres pour le 28/02 dont le fameux 200ème LLL et dont beaucoup de monde y compris mois pense qu'il pourrait s'agir de Hook (sauf qu'entre temps l'ami Shardar est venu calmer mes ardeurs car lui indique que non il ne sortira pas le 28/02 et j'ai pu constater que ses prédictions se sont avérées le plus souvent exactes).
Il n'y a plus qu'a attendre leur annonce surement sur leur page Facebook.
Oui j'ai compris la même chose. Il n'y a plus qu'à espérer pour Hook. Pour moi ça serait logique, mais bon on verra bien...
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Tu crois vraiment qu'un truc aussi énorme que Hook n'aurait pas bénéficié d'une pré- annonce à faire baver d'envie même Homer Simpson?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4304
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Possible, mais en même temps, ça fait un bout de temps qu'ils y font allusion dans leurs messages, sans en parler vraiment, mais quand même... Bref, en tout cas, si c'est pas pour le 28, j'espère que c'est pour bientôt !
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Remarque s' ils n'ont eu l'autorisation d'éditer que 1500 ou 2000 ex ils ont raison d'être discrets parce que gare à l'explosion du site le jour même, à l'achat spéculatif et pour finir la rage vengeresse des amateurs arrivés trop tards pour obtenir un exemplaire à prix raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Scorebob a écrit :Tu crois vraiment qu'un truc aussi énorme que Hook n'aurait pas bénéficié d'une pré- annonce à faire baver d'envie même Homer Simpson?
Je vous rassure, je bave bel et bien d'envie.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Scorebob a écrit :Remarque s' ils n'ont eu l'autorisation d'éditer que 1500 ou 2000 ex ils ont raison d'être discrets parce que gare à l'explosion du site le jour même, à l'achat spéculatif et pour finir la rage vengeresse des amateurs arrivés trop tards pour obtenir un exemplaire à prix raisonnable.
Il y a des contrats de cession de droits qui portent sur un nombre d'exemplaires précis ?????
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Pierrebrrr a écrit :
Scorebob a écrit :Remarque s' ils n'ont eu l'autorisation d'éditer que 1500 ou 2000 ex ils ont raison d'être discrets parce que gare à l'explosion du site le jour même, à l'achat spéculatif et pour finir la rage vengeresse des amateurs arrivés trop tards pour obtenir un exemplaire à prix raisonnable.
Il y a des contrats de cession de droits qui portent sur un nombre d'exemplaires précis ?????
Ben, en tout cas les droits de réutilisation des enregistrements "syndiqués" par l'AFM dépendent bien du nombre d'exemplaires... et il y a beaucoup de musique dans HOOK !
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

C'est à dire que plus tu veux presser de CDs avec ces enregistrements "syndiqués", plus les droits sont élevés ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Dadid »

Il me semble oui, ça marche par tranche... leurs tarifs "amicaux" sont réservés pour les séries limitées, pas les grosses sorties.
Répondre