Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Py.cpp »

Amis béophiles,

Je m'en viens vous conter cette histoire courte qui, je l'espère, se terminera par un happy ending. Notre happy ending.

D'abord il y a la femme qui, nous le savons tous, est supérieure en tout point à l'homme, qui lui se retrouve donc en deuxième position.

Ensuite vient le béophile, troisième type. Et enfin la quatrième et dernière espèce : le béophile belge. Très rares, je vous l'accorde, mais ils existent.

Le but étant que les derniers survivants de cette espèce se rassemblent afin, de temps à autre, d'organiser des trucs sympa en groupe. Avec tous les évènements consacrés à la musique de film ayant lieu dans notre petit pays (dont WSA en octobre) ce serait bête de passer à côté de telles opportunités.

En ce qui me concerne, aucun problème pour me rendre sur Bruxelles, Gent ou toute autre ville desservant la Flandre Orientale pour vous rencontrer.

P.S.

Ceci n'est pas une blague belge mais bien un appel à réunir passionnés d'un même genre sous un même toît!
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1235
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Link »

Mais je conçois parfaitement ce genre de demande: je m'organise quotidiennement une réunion avec tous le béophiles monégasques de ma connaissance ! :lol:
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9016
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Dadid »

Si on est flamand ça compte ou pas ? :mrgreen:

Bon, moi je suis parigo, c'est juste pour savoir...

Il y a peut-être peu de béophiles belges, mais ceci ne doit pas éclipser le fait implaccable que Luc Van De Ven, revendeur et éditeur béophile notoire, est bel et bien belge. Serait-il le grand manitou de cette congrégation ?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12651
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par DarkCat »

Py.cpp a écrit :afin, de temps à autre, d'organiser des trucs sympa en groupe
Alors là, tu vas intéresser bien plus que les simples béophiles. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11541
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Py.cpp a écrit :D'abord il y a la femme qui, nous le savons tous, est supérieure en tout point à l'homme, qui lui se retrouve donc en deuxième position.
Alors là, je ne suis fichtrement pas d'accord. Et c'est avec conviction et sérénité que je le claironne, puisque la gent féminine, qui préfèrerait encore hanter une léproserie plutôt que les riantes terres d'UnderScores, ne risque guère de me tomber sur le paletot en m'accusant de n'être qu'un odieux phallocrate, bourrelé d'aigreur, de frustration sexuelle et de pensées issues d'une époque primaire et antédiluvienne.
Avatar de l’utilisateur
Py.cpp
Caveman
Messages : 92
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 13:04
Localisation : /dev/null

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Py.cpp »

DarkCat, non mais de quoi je me mêle! Mes intentions sont on ne peut plus honorables. :mrgreen:

Ce qu'il y a de bien avec la prose de notre cher Lee, c'est que tu n'as pas seulement l'impression de subir une cure de jouvance linguistique ou de lire du de Maupassant, mais il pourrait te reciter le bottin téléphonique qu'il parviendrait encore à y mettre forme et intérêt.

Sinon, les femmes sont supérieures. Non, pas le katana. Aaaargh!!
Me saying that your mother is an astronaut is just another way of saying that you're all fucked up.

-- Sidney Deane
Tomzecat
Caveman
Messages : 77
Inscription : dim. 14 sept. 2008 02:46

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Tomzecat »

Etant de temps en temps de passage à Bruxelles, l'invitation est acceptée. Avec un peu de chance, j'aurai le plaisir de retrouver mes amis béophiles belges.
J'ai reçu le programme du WSA 2010 mais je n'ai pas eu l'occasion de le lire. Il m'a semblé voir la présence de Craig Armstrong.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11541
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Py.cpp a écrit :il pourrait te reciter le bottin téléphonique qu'il parviendrait encore à y mettre forme et intérêt.
J'accepte bien volontiers cet avantageux compliment, mon ami au curieux pseudonyme. Toutefois, j'aimerais préciser que je ne fais ni les cartes de voeux, ni les lettres de motivation.
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3823
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Rencontres du quatrième type (pitits Belges demandés!)

Message non lu par Krull »

:lol:
Répondre