Philippe Sarde

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9063
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Philippe Sarde

Message non lu par Dadid »

Oui c'est vrai, je m'en suis aussi rendu compte en réécoutant la captation, après avoir été alerté... Durant le concert je me rappelle justement zappé un truc à ce moment, mais comme je connais mal Les seins de glace je n'ai pas percuté, et à la rédaction du CR j'ai fait confiance au programme. Je vais voir si je peux rectifier le tir ! :?
Avatar de l’utilisateur
Haricolin
Wrong Man
Messages : 568
Inscription : mar. 13 févr. 2024 11:35
Localisation : Paris

Re: Philippe Sarde

Message non lu par Haricolin »

J'ai récupéré Le Guignolo et Flic ou Voyous en CD en bibliothèque. Je vais enfin pouvoir découvrir la BO du 2e et écouter en entier celle du premier (vu qu'elles sont absentes de Spotify). Hâte :D
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Philippe Sarde

Message non lu par Filou 333 »

Sublime soirée qui m'a mis les larmes aux yeux dès que les notes de Vincent, Paul François et les autres ont commencé à résonner en ouverture du concert. Le choix des titres était parfait (par contre contrairement à ce que dit l'article- le programme- Les seins de glace ne faisaient pas partie de la suite Delon, mais de la suite piano et a été joué juste avant beau père)
Le changement pour "Les seins de Glace" s'est fait au dernier moment à la demande du pianiste Alexandre Tharaud.
Répondre