BO en live !
- Misquamacus
- Darkman
BO en live !
Bon... J'ai le concert de Basil à Ubeda, Celui de Ennio à l'Arena, Le Jarre-Lean et même Maestro Kamen pour le live de Gilmour... J'attend (avec une impatience qui confine à l'hystérie) le live "Joe Hisaishi in Budokan"...
Pouvez-vous me conseiller pour d'autres Dvd de concert ?
Pouvez-vous me conseiller pour d'autres Dvd de concert ?
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Starfe
- Lawman
Re: BO en live !
le Roque Banos en Concerto qui vient de sortir sur le label du compositeur et le Doctor Who at the Proms que l'ont peut trouver sur le DVD UK single de l'épisode de noël "The Next doctor".
En DVD ou VHS?Misquamacus a écrit : et même Maestro Kamen pour le live de Gilmour...
Je n'ai qu'une copie sur VHS
sinon, il y a quelques passages sur ça:
et cet autre concert de Morricone (que j'hésite toujours à acheter):
Pour le proms du Dr quelle est la durée du bonus concert stp, est ce qu'il y a des sous-titres français pour l'épisode?Starfe a écrit :le Roque Banos en Concerto qui vient de sortir sur le label du compositeur et le Doctor Who at the Proms que l'ont peut trouver sur le DVD UK single de l'épisode de noël "The Next doctor".
- Misquamacus
- Darkman
Oui, pour le Baños j'étais déjà au jus grâce à toi d'ailleurs !Starfe a écrit :le Roque Banos en Concerto qui vient de sortir sur le label du compositeur et le Doctor Who at the Proms que l'ont peut trouver sur le DVD UK single de l'épisode de noël "The Next doctor".
Pour Doctor Who... Et bien à ma grande honte, je suis totalement ignorant. jamais vu un seul épisode...
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
- Misquamacus
- Darkman
DVDForrester a écrit :En DVD ou VHS?
Je n'ai qu'une copie sur VHS
Merci ! j'ai un vieil enregistrement du Herrmann sur VHS... Faudrait que je me trouve le Dvd.Forrester a écrit :sinon, il y a quelques passages sur ça:
et cet autre concert de Morricone (que j'hésite toujours à acheter):
Pour le Kamen, je me trompe.
Il y a eu un concert de Kamen filmé le 21 mai 1999 à Poznan au Music & film Festival avec en guest Brian Ferry et Jean Rouquart en sax solo (que je remercie à nouveau de m'avoir procuré l'enregistrement)
A la vue de la qualité, il doit exister un DVD (sans doute polonais), mais je n'ai jamais rien trouvé.
Si quelqu'un a des infos.
Il y a eu un concert de Kamen filmé le 21 mai 1999 à Poznan au Music & film Festival avec en guest Brian Ferry et Jean Rouquart en sax solo (que je remercie à nouveau de m'avoir procuré l'enregistrement)
A la vue de la qualité, il doit exister un DVD (sans doute polonais), mais je n'ai jamais rien trouvé.
- Brother Cadfael
- The Chairman
Egalement dispo concernant Morricone :
Give your love freely and look for nothing in return.
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
No man is measured by the love he gives to others, but by how much he is loved.
www.underscores.fr
- Misquamacus
- Darkman
J'ai failli "quoter" dans le vide, là !Forrester a écrit :Pour le Kamen, je me trompe.
Il yt a eu un concert de Kamen filmé le 21 mai 1999 à Poznan au Music & film Festival avec en guest Brian Ferry et Jean Rouquart en sax solo (et qui m'a procuré l'enregistrement et que je remercie à nouveau)
A la vue de la qualité, il doit exister un DVD, mais je n'ai jamais rien trouvé.
Je ne connais pas cet enregistrement, Hélas. Je parle en fait d'un concert Gilmour en 2002.
Pour Kamen, il y a aussi le concert "The wall" de Waters à Berlin.
- Starfe
- Lawman
le concert dure 59' et il n'y a pas de st à l'épisode (mais l'épisode n'est pas terrible terrible excepté le fait d'y voir David Morrissey).Scorebob a écrit :Pour le proms du Dr quelle est la durée du bonus concert stp, est ce qu'il y a des sous-titres français pour l'épisode?Starfe a écrit :le Roque Banos en Concerto qui vient de sortir sur le label du compositeur et le Doctor Who at the Proms que l'ont peut trouver sur le DVD UK single de l'épisode de noël "The Next doctor".
- Starfe
- Lawman
il y en a qui ont été banni pour moins que ça...Misquamacus a écrit :Pour Doctor Who... Et bien à ma grande honte, je suis totalement ignorant. jamais vu un seul épisode...
ceci dit, heureux homme car un jour, tu découvriras le Docteur et ta vie en sera changée à tout jamais.
MERCI
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Et le concert d'Alan Silvestri, alors ? Rien n'est prévu à son sujet ? Celui-ci, foi de Van Cleef, je suis plus que prêt à me le faire à la maison (enfin, dès que le démon sans cornes, qui est bien sûr l'incarnation même de la générosité et de l'amour de son prochain, aura fait don d'une installation Home Cinema au nombreux pensionnaires de la Cave).
Le fameux concert Goldsmith au Fimucité, révélé par le site de Varèse, il n'y a rien ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
- Misquamacus
- Darkman
Starfe a écrit :ceci dit, heureux homme car un jour, tu découvriras le Docteur et ta vie en sera changée à tout jamais.
Et de John Williams ? Woualou ?
Si tu aimes Kenji Kawai, il a donné un magnifique concert de plus de 2h en 1997, sorti en dvd sous le nom cinema symphony.
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
- Misquamacus
- Darkman
Merci !
- Starfe
- Lawman
mais le Kawai, il est pas du genre... hyper cher ?
Pas plus que celui d'Hisaishi en fait En même temps, ça fait un bon moment que j'ai digéré l'addition, donc je ne saurai dire !
- Starfe
- Lawman
dans une des boutiques de la galerie Olympiades à coté de chez moi, le Hisaishi était effectivement assez cher à sa sortie (50 euros). il faudrait que j'aille voir si il est moins cher maintenant. je croyais que le Kawai était plus cher que ça.
Au temps pour moi, le kawai est à 7800 yens, contre 4700(dvd)/5800(bluray) pour le Hisaishi. Bravo, bonne mémoire !
Il en existe pas des masses finalement des concerts de musiques de films en vidéo. Moi je connais celui de Michael Nyman, filmé en 1999 dans une petite église d'Angleterre. Malheureusement il n'est disponible qu'en VHS !
- Misquamacus
- Darkman
Merci Julien !
On trouve le Hisaishi à 40 euros là :
http://www.yesasia.com/global/joe-hisai ... /info.html
Le port est gratuit et on peut payer par Paypal.
On trouve le Hisaishi à 40 euros là :
http://www.yesasia.com/global/joe-hisai ... /info.html
Le port est gratuit et on peut payer par Paypal.
- DarkCat
- Superman
J'en avais déjà parlé dans un topic voisin, mais sa place est aussi ici.
Donc, il est possible de se procurer le DVD retraçant le concert Love Live Hina, reprenant les grandes chansons de l'anime. D'une durée d'environ 70 mn, on y trouve 17 chansons et une petite dizaine d'interviews.
Donc, il est possible de se procurer le DVD retraçant le concert Love Live Hina, reprenant les grandes chansons de l'anime. D'une durée d'environ 70 mn, on y trouve 17 chansons et une petite dizaine d'interviews.
- Misquamacus
- Darkman
Et encore merci !
Et sinon, de mémoire, le Howard Shore LOTR symphny est un peu frustrant, non ? Il existe d'autres DVD du Lotr symphony ?
Il me semble qu'il y avait aussi un Schifrin pour les 100 ans du cinéma. je vais chercher ça.
(Le Hisaishi et le KawaÏ sont de pures merveilles)
Et sinon, Williams , hum ? hum ?
Et sinon, de mémoire, le Howard Shore LOTR symphny est un peu frustrant, non ? Il existe d'autres DVD du Lotr symphony ?
Il me semble qu'il y avait aussi un Schifrin pour les 100 ans du cinéma. je vais chercher ça.
(Le Hisaishi et le KawaÏ sont de pures merveilles)
Et sinon, Williams , hum ? hum ?