Films... j"aime ou j'aime pas

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Anitatata
Quiet Man
Messages : 15
Inscription : mer. 7 mars 2012 15:15

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Anitatata »

Je viens de voir Safe House hier. Pas le meilleur film de Denzel Washington mais cela c'est un bon film enfin personnellement j'ai bien aimé.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Nesquik »

Anitatata a écrit :Je viens de voir Safe House hier. Pas le meilleur film de Denzel Washington mais cela c'est un bon film enfin personnellement j'ai bien aimé.
Oui moi aussi j'ai bien aimé, je l'ai vu la semaine passée.
Bon film d'action, c'est rythmé sans temps mort, WASHINGTHON et REYNOLDS sont au poil, bref un bon actioner :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Film que j'adore détester :

-L'Irrésistible avec Jackie Chan.

http://guidedunanarfute.blogspot.com/
Anitatata
Quiet Man
Messages : 15
Inscription : mer. 7 mars 2012 15:15

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Anitatata »

Demain je vais voir the iron lady j'espère qu'il a bien été réalisé mais bon avec Meryl Streep je pense pas être décu :)
je vous tiens au courant enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. ;)

(je l'ai vu et vraiment j'ai bien aimé! Meryl Streep est juste superbe dans le role de Margaret )
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

REAL STEEL : 5/6 : Très grosse surprise dit donc ! Émouvant, sincère, jouissif et très attachant !

AMITYVILLE (2005) : 4/6 : Un remake bien meilleur que l'original (vraiment pas terrible celui là), quelque moment de flippe, une Melissa George toujours aussi croquante, un Ryan Raynold excellent, et bien aimer le score de Jablonsky.

Narnia 3 : 4/6 : Sympa mais largement inférieur au Prince Caspian. La faute, à un premier acte laborieux, un cousin tête à claque et un manque cruel d'action.

Paranormal Activity 3 : 1/6 : Toujours aussi inintéressant, aussi ridicule et con que les précédents.
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Bien d'accord pour Paranormal Activity 3.

http://guidedunanarfute.blogspot.fr/201 ... ivity.html
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Apocaly a écrit :AMITYVILLE (2005) : 4/6 : Un remake bien meilleur que l'original (vraiment pas terrible celui là), quelque moment de flippe, une Melissa George toujours aussi croquante, un Ryan Raynold excellent, et bien aimer le score de Jablonsky.
Hein ?!? D'habitude je ne suis pas aussi péremptoire mais ce film est une sombre m... !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Anitatata
Quiet Man
Messages : 15
Inscription : mer. 7 mars 2012 15:15

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Anitatata »

J'ai tellement hate de voir the darknight rises la bande annonce est trop entrainante. J'ai adoré les deux premiers donc la je suis sur que pour finir ils vont mettre le paquet.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

Misquamacus a écrit :
Apocaly a écrit :AMITYVILLE (2005) : 4/6 : Un remake bien meilleur que l'original (vraiment pas terrible celui là), quelque moment de flippe, une Melissa George toujours aussi croquante, un Ryan Raynold excellent, et bien aimer le score de Jablonsky.
Hein ?!? D'habitude je ne suis pas aussi péremptoire mais ce film est une sombre m... !
Ba il y a quand même des bons moment, comme la séquence ou la gamine est sur le toit de la maison, ou la séquence ou le mioche va pissé, j'ai décollé de mon lit quand le démon apparaît. Sa reste sympa je trouve, même si le climax de fin est vraiment raté.
Scorebob
Superman
Messages : 13100
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Scorebob »

Stephen King trouvait que la version d'origine était un modèle du genre et en a fait l'éloge.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Apocaly a écrit : Ba il y a quand même des bons moment, comme la séquence ou la gamine est sur le toit de la maison, ou la séquence ou le mioche va pissé, j'ai décollé de mon lit quand le démon apparaît. Sa reste sympa je trouve, même si le climax de fin est vraiment raté.
ça tombe bien que tu parles de ces deux moments... C'est le deux moments que je trouve les plus grotesques ! :lol:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11406
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Mortimer »

Misquamacus a écrit :
ça tombe bien que tu parles de ces deux moments... C'est le deux moments que je trouve les plus grotesques ! :lol:
Tu vas quand même pas comparer les goûts et le vécu cinématographique d’un vieux briscard comme toi avec ceux d’un jeunot comme Apocaly !
Je suis certain qu’il fut un temps ou tu criais au chef d’œuvre après la vision d’un film alors qu’en fait c’était une énorme bouse :mrgreen: . En commencant par les films d’un certain Night S….. ;) :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Morty est passé en mode "fight". Et pan, Misqua, prends ça dans ta face !! :lol:

Je vais d'ailleurs enfoncer le clou. Misqua, n'oublie pas que tu as salué le film Dead Snow comme étant le plus grand chef-d'oeuvre de l'histoire du Cinéma ! (et que tu n'aies jamais écrit ou prononcé de tels propos ne change évidemment rien du tout. :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Morty, tu m'as déçu. Tu as déçu ton pays. Tu as déçu ta patrie. Tu as déçu le Président de la République.
Hontatoua ! :mrgreen:
(Quand j'étais jeune j'aimais bien l'île aux enfants...)
Et Dead Snow est bien un grand chef-d’œuvre.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

Jack et Jill (avec Adam Sandler) valant bien une note négative, je lui accorde généreusement -10 sur 10. Ce film est une immonde bouse pitoyable, une grossière erreur cinématographique, qui n'est jamais, mais alors jamais, drôle. :roll:

Misquamacus a écrit :Et Dead Snow est bien un grand chef-d’œuvre.
Pervers ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7205
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Edern »

Jack & Jill est paraît-il tellement mauvais, que certains ne considèrent plus ça comme un film mais plutôt comme une combine "mafieuse"... Les fous de RedLetterMedia sont même allés jusqu'à disséquer la chose pendant près d'une heure :!: pour en faire la démonstration :lol:
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Croc-Blanc, produit par Disney. Un très bon film, qui reprend les scènes les plus marquantes du livre dans un scénario ayant pour fil rouge la prospection de l'or. Les paysages de l'Alaska sont magnifiques, la musique de Basil Poledouris (secondé par Hans Zimmer) magistrale, les acteurs tout à fait corrects. Mais ce qui fait la véritable force de ce film, ce sont ses animaux qui sont des acteurs à part entière. On retiendra la scène de l'ours, mais aussi celle des combats de chiens (âme sensible s'abstenir, cette scène est vraiment choquante).

Une vraie réussite, qui prouve encore une fois que tourner des films avec de vrais animaux, c'est toujours mieux que d'utiliser des images de synthèse.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Wyatt Earp »

Oui. J'ai toujours regretté que Spielberg ait choisi de ne pas le faire pour JURASSIC PARK.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Misquamacus »

Bin quoi ? :mrgreen:
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

Wyatt Earp a écrit :Oui. J'ai toujours regretté que Spielberg ait choisi de ne pas le faire pour JURASSIC PARK.
Surtout que Jurassic Park est loin d'être son meilleur film...
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

Mortimer a écrit :
Misquamacus a écrit :
ça tombe bien que tu parles de ces deux moments... C'est le deux moments que je trouve les plus grotesques ! :lol:
Tu vas quand même pas comparer les goûts et le vécu cinématographique d’un vieux briscard comme toi avec ceux d’un jeunot comme Apocaly !
Je suis certain qu’il fut un temps ou tu criais au chef d’œuvre après la vision d’un film alors qu’en fait c’était une énorme bouse :mrgreen: . En commencant par les films d’un certain Night S….. ;) :mrgreen:
Mais il en a fait des chef d'oeuvre le Chien Malade..heu Shyamalan !
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par Apocaly »

LA COLÈRE DES TITANS 5/6 : Va droit à l'essentiel, divertir avec de l'action à base de combat contre des créatures mythologiques. Scénario aussi simple, et le montage à du ramassé (la durée du film n'a pas arrêter de changer, un coup 2h20, un autre 1h39 puis finalement 1h27) cars il manque clairement des scènes. Mais sinon, j'aime bien Sam Worthington, la 3D est très efficace, bref pas un chef d'oeuvre, ma note est peux être trop élevé mais j'ai pas été déçu du résultat.

LES LARMES DU SOLEIL 4/6 : Sympathique film de guerre avec un Bruce Willis qui lâche pas un sourire. Des images chocs, très belle photo. Sympa.

TRISTAN ET YSEULT 5/6 : Un manque d'ampleur, là faute au budget restreint (scène de bataille très pépère) handicape un film qui aurais pu être une merveille.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12632
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par DarkCat »

A noter que le film la purge Jack et Jill vient de remporter la totalité des statuettes attribuées lors des Razzie Awards. En 32 années d'existence, c'est semble-t-il la première fois qu'un film rafle tous les trophées.
Ce film a même été nominé douze fois en seulement dix catégories ! Chapeau bas ! :lol:

Jack et Jill peut donc s'enorgueillir (ou pas :mrgreen: ) d'avoir obtenu les statuettes de « Pire Film », « Pire Réalisateur », « Pire Acteur dans un second rôle », « Pire Actrice dans un second rôle », « Pire couple à l'écran », « Pire prequel, remake, plagiat ou suite », « Pire Scénario » et « Pire Casting ».
Adam Sandler remporte à lui seul les trophées de « Plus Mauvais Acteur » et de « Plus Mauvaise Actrice ». Là encore, c'est probablement un exploit !

Respect éternel ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
BAF
Elephant Man
Messages : 370
Inscription : ven. 14 oct. 2011 20:16

Re: Films... j"aime ou j'aime pas

Message non lu par BAF »

Je viens de voir la Dame en Noir avec Daniel "Harry Potter" Radcliffe. Quel dommage ! Après un bon début, le film semble s'enliser dans un déballage de ficelles destinées à nous faire sursauter. Le problème, c'est que ces moyens sont répétés à l'infini, et qu'on a l'impression que le réalisateur perd de vue le dénouement de son histoire à force d'en abuser. La fin, aussi brutale que "facile" à mon sens, laisse le spectateur dans un sentiment d'inachevé. C'est d'autant plus regrettable que les acteurs semblaient très investis dans leurs rôles (Daniel Radcliffe en tête), et que l'ambiance était très prenante. Bilan mitigé donc, pour cette nouvelle production de la Hammer.
Répondre