Nouveautés Universal - Ecoutez le Cinéma !

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Iron Man
Messages : 8990
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Dadid »

Goran a écrit :Le Sarde-Davis, çà me fait saliver, et plus (avec ou sans affinités). Ah "la malle"... Ah "Commando Schroeder"... SUBLIMES orchestrations de Peter Knight sur LE CHOC et J'AI EPOUSE UNE OMBRE (dont le générique début me fait un peu penser à "Catching Butterflies" de PAPILLON)
Miam ! Je me souviens parfaitement m'être fait la réflexion suivante à la vision du film à la TV : mais il est où le CD ???? :D

Et bien c'est maintenant !
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par BarryTheBest »

Americans chez Amazon à 9e95 pour le 16 novembre.

[cd] Raise the Titanic
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Starfe »

la sortie des trois titres a effectivement été repoussée d'une semaine (comme d'hab').

alors en attendant, après le livret du John Barry, vous pouvez maintenant lire l'intégralité de celui du Sarde / Davis ! truculent et passionnant ! 8-)

vivement le 16 !
Avatar de l’utilisateur
Taboulez
Wrong Man
Messages : 596
Inscription : ven. 3 oct. 2008 16:59

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Taboulez »

Trop drôle les témoignages à propos du Choc :lol: . Le passage au sujet du "Superman du triolet", excellent !


[quote="Philippe Sarde (au sujet de "J'ai épousé une Ombre")"]j’ai opté pour une écriture classique ou néo-classique : entre romantisme et impressionnisme, entre Ravel, Poulenc… et Albeniz (...) Dans mon parcours, J’ai épousé une ombre appartient à la famille de La Veuve Couderc, de Tess, à ces films qui respirent la nature et où j’ai pu exprimer l’aspect romanesque de ma personnalité.[/quote]
Je dois dire que, ne connaissant pas encore cette partition là, ça me donne sacrément envie pour le coup :D .
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par BarryTheBest »

Americans chez Amazon à 12e35 pour le 16 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Martial »

Les voici, les voilà, les trois CD de la collection Universal dans les bacs !

La chanson de Johnny Hallyday en jette un max ! :D
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par BarryTheBest »

BarryTheBest a écrit :Americans chez Amazon à 11e72
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Martial »

Pour les Parisiens, vous les trouverez au prix neuf de 9,99€ à Gibert Musique. Ils me semblent qu'ils sont plus chers à la FNAC.
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Goran
Caveman
Messages : 63
Inscription : dim. 21 sept. 2008 23:20

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Goran »

Le Sarde/Davis est un bonheur (même si la partition de HORS-LA-LOI reste en deçà des deux précédentes)...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Soundtrackman »

Bonjour a tous... Allant ce matin d'un bon pas vers mes disquaires messins habituels pour me faire plaisir grace a cette jolie petite fournée, j'ai bien vite déchanté... Au VIRGIN, on m'annonce qu'ils ont ordre de ne plus faire de commande mais qu'ils peuvent essayer de me les avoir... Meme topo a la FNAC... Meme pas envie de les commander chez eux... Vais passer par Amazon et puis voila...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Starfe »

Soundtrackman a écrit :Au VIRGIN, on m'annonce qu'ils ont ordre de ne plus faire de commande...
:shock: :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11406
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Mortimer »

Starfe a écrit :
Soundtrackman a écrit :Au VIRGIN, on m'annonce qu'ils ont ordre de ne plus faire de commande...
:shock: :? :roll:
C’est exactement la même chose du coté de chez moi. Et ça doit etre un peu la même chose dans le reste de la France. On veut bien me les commander mais d’eux même ils ne rentrent plus rien. Les rayons b.o.f du Virgin et de la FNAC sont mort de chez mort. Punaise heureusement que j’ai Internet et un facteur avec de bonnes jambes.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Hellboy
The Man
Messages : 3172
Inscription : sam. 6 sept. 2008 20:55
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Hellboy »

Starfe a écrit :
Soundtrackman a écrit :Au VIRGIN, on m'annonce qu'ils ont ordre de ne plus faire de commande...
:shock: :? :roll:
Curieux, ça : j'ai pris le Barry au Virgin des Champs hier...
}-)
I am the law ! Put down your mouse and prepare to be judged !
www.underscores.fr
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3205
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Odelay »

Les Champs (Virgin ou Fnac) restent encore une exception. Pour combien de temps??? Le rayon CD du Virgin a diminué de tiers il y a 10 jours. Ca sent vraiment le sapin tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Soundtrackman »

A Metz, le Virgin est sous perfusion depuis un bout de temps... Et Metz etant 30 fois plus petit que Paris.... L'equation est affreusement simple cher HELLBOY.... Quand a la Fnac, LE GRAND BLEU est toujours en nouveauté alors une sortie du 16 novembre 2009... Ils l'auront peut etre plus tard... Il reste quelques grande surface qui ont un rayon bo mais ça se éduit chaque mois...
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Gordon Pym »

Salut à tous. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres Fnac de province, mais Universal a aujourd'hui livré les fnac de périphérie parisienne seulement. Les magasins parisiens devraient normalement recevoir ces trois titres demain ou jeudi au plus tard.

Loin de moi l'idée de défendre a tout crin la Fnac, mais là en l'occurence c'est Universal qui semble avoir des soucis pour respecter les dates de sortie de certains de ses titres en ce moment, qu'il s'agisse de BOF ou d'autres catégories.

Et en ce qui concerne mon rayon sur les Champs je mettrai toujours cette collection en avant au maximum! :D

Cheers!
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11528
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Lee Van Cleef »

Gordon Pym a écrit :Et en ce qui concerne mon rayon sur les Champs je mettrai toujours cette collection en avant au maximum! :D

Cheers!
Si ça se trouve, vu que je m'arrange pour passer à la Fnac à chacune de mes venues dans la Capitale, ton chemin a déjà croisé ceui du vieux Van Cleef, déambulant tel un spectre décharné parmi la foule grouillante. J'apprécierais de pouvoir un jour te serrer vigoureusement la main, en remerciement de ce qui devrait être considéré comme une authentique oeuvre d'utilité publique.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Soundtrackman »

Pour la Fnac de Metz, je leur ai demandé et on m'a répondu que ça n'avait pas été commandé. Mais effectivement les deux magasins m'ont dit que ça faisait une eternité qu'ils n'avaient pas vu le représentant d'Universal.... Ceci expliquant cela....
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Gordon Pym »

Lee Van Cleef a écrit :
Gordon Pym a écrit :Et en ce qui concerne mon rayon sur les Champs je mettrai toujours cette collection en avant au maximum! :D

Cheers!
Si ça se trouve, vu que je m'arrange pour passer à la Fnac à chacune de mes venues dans la Capitale, ton chemin a déjà croisé ceui du vieux Van Cleef, déambulant tel un spectre décharné parmi la foule grouillante. J'apprécierais de pouvoir un jour te serrer vigoureusement la main, en remerciement de ce qui devrait être considéré comme une authentique oeuvre d'utilité publique.
Please do! :)
Gordon Pym
Elephant Man
Messages : 392
Inscription : ven. 12 sept. 2008 18:07

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Gordon Pym »

Soundtrackman a écrit :Pour la Fnac de Metz, je leur ai demandé et on m'a répondu que ça n'avait pas été commandé. Mais effectivement les deux magasins m'ont dit que ça faisait une eternité qu'ils n'avaient pas vu le représentant d'Universal.... Ceci expliquant cela....
Oui mais en même temps ils pouvaient commander ces trois disques sans avoir à attendre la visite d'un représentant. Il leur suffirait juste d'être mis au courant! :)
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4757
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Denshaotoko »

Odelay a écrit :Ca sent vraiment le sapin tout ça.
Serait-ce l'effet Noël?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Soundtrackman »

Je m'en vais leur proposer une formation hebdomadaire sur les nouveautés en bo!!!
Avatar de l’utilisateur
Martial
Elephant Man
Messages : 380
Inscription : sam. 13 sept. 2008 00:36
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Martial »

Mais pourquoi vous obstinez-vous à les prendre aux Fnac et Virgin parisiens ? Gibert les a généralement assez vite et à un prix honnête (sauf leurs occasions }-) )
coming soon...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11406
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Mortimer »

Martial a écrit :Mais pourquoi vous obstinez-vous à les prendre aux Fnac et Virgin parisiens ? Gibert les a généralement assez vite et à un prix honnête (sauf leurs occasions }-) )
Excellente idée ! Sauf que le Gibert le plus proche de chez moi est à 500 kilomètres :roll:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5976
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Collection Universal de novembre

Message non lu par Starfe »

mais chez Gibert Joseph (celui de St Michel), le représentant d'Universal passe tout les jeudi midi. ça explique peut-être cela... :?
Répondre