Sam Raimi sur le film World of Warcraft...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Sam Raimi sur le film World of Warcraft...

Message non lu par Pazu »

En voilà, une news surprenante... et pourtant vrai ! D'après le communique de presse de Blizzard en anglais, le papa de Spider-man et Evil Dead a signé pour s'embarquer dans l'aventure (le prod de The Dark Knight aussi, le tout sous la houpette de Legendary Pictures). Faudra attendre qu'il finisse Spidey 4 avant :mrgreen: Une news qui me fait le même effet que celle de l'annonce de Peter Jackson sur LOTR. Voir Sam Raimi évoluer dans l'heroic fantasy (après une mise en bouche Army of Darkness) promet du neuf dans le domaine ! Après motion performance ou pas ?

Maintenant qui prendra la baguette pour composer un score d'heroic fantasy ? Les compositeurs du jeu ? Silvestri ? Elfman (EEEEEEEEEEEEEK) ? Joseph LoDuca (hmmm) ? Je verrai bien un Christopher Young qui ne s'est jamais vraiment essayé à ce genre de film. ça donnerait sûrement "autre chose" tout comme le score de Shore pour LOTR (même si Looking for Richard en était les prémices).

On est bon pour 4 ans au minimum d'attente. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Sam Raimi sur le film World of Warcraft...

Message non lu par Wyatt Earp »

Je ne suis pas toujours fan de Raimi, mais là, j'ai vraiment hâte ! Avec Young à la musique si possible...
Quant à Lo Duca, il vient d'être embauché pour la série Spartacus (produite par Raimi) et bosse sur une autre, Legend of the Seeker (d'après la saga de L'Epée de vérité de Terry Goodkind), également produite par Raimi. Pas de CD à l'horizon, mais vu sa nomination aux Emmy, peut-être que LLL va y penser...
Répondre