Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est très beau In Country, même si ça ressemble beaucoup à Uncommon Valor, Legends of the Fall et Perfect Storm.
Gladiator, faut vraiment être fan du Goldsmith des années 80. Ce qui est mon cas, même si là, faut vraiment en vouloir !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4496
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Hop, In Country dans le panier. Et en plus il y a 51 minutes sur la galette, c'est plus de 20 min inédites par rapport au hum-hum... Cool.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Bmcready a écrit :Image
ils ont changé de graphiste chez Intrada ? :?
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Très beau et émouvant ce "In Country" de James Horner par contre "Gladiator" là je ne peux vraiment pas...

[cd] First Love
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4496
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Starfe a écrit :ils ont changé de graphiste chez Intrada ? :?
Oui, je ne suis pas emballé plus que ça. Je n'y connais pas grand chose mais n'y a-t'il pas un problème d'équilibre dans la composition?
EDIT: après une petite recherche, la cover fait écho à l'affiche originale du film:
Image
Mais je trouve quand même qu'il y a un problème d'équilibre avec la pochette du CD. Mais c'est du pinaillage, je suis bien content de cette édition!
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Barry Gene Page a écrit :Enfin une vrai edition de gladiator,marre de mon cdr tout naze,je fais certainement partie des rares personnes aimant ce score tres fun et qui montre une autre face de Jerry(meme Jerry en ce mode la se sera toujours mieux que du rcp :mrgreen: )
Wyatt Earp a écrit :....Gladiator, faut vraiment être fan du Goldsmith des années 80. Ce qui est mon cas, même si là, faut vraiment en vouloir !
Moi je l'aime bien ce score :D
Pour la petite histoire, puisque cette musique ne fut finalement pas retenue dans le montage final du film, Goldsmith recyclera un des thèmes de sa musique l'année suivante dans The Vanishing (La Disparue, 1993) ;)
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

BarryTheBest a écrit :Très beau et émouvant ce "In Country" de James Horner par contre "Gladiator" là je ne peux vraiment pas... [cd] First Love
Tinquiète, d'autres - comme moi - le peuvent ;)
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

J'aime beaucoup la musique de Jerry Goldsmith, c'est mon musicien préféré... JE LUI PARDONNE...
Cette chose. :lol:
Cinéphonia
Little Big Man
Messages : 856
Inscription : jeu. 29 nov. 2012 18:55

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Cinéphonia »

C'est clair que la pochette de In Country est bien vilaine, mais bon, un Horner des années 80 ça s'achète les yeux fermés! :D
Quant à Gladiator, j'aime bien, j'ai le hum hum donc je ne sais pas si je vais le prendre pour 35 min.
2 titres en tout cas fort sympathiques!
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

Shardar a écrit :Mais je trouve quand même qu'il y a un problème d'équilibre avec la pochette du CD. Mais c'est du pinaillage, je suis bien content de cette édition!
effectivement, la pochette repart de l'affiche américaine. et oui, ça ne tiens pas vraiment debout. je suis curieux de savoir si c'est signé Joe Sikoryak. mais bon, je ne vais pas acheter le CD pour ça non plus. je paaaaasse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

IN COUNTRY !!!!!!!!! [love] [love] [love] [love] [love] Magnifique ! J'ai toujours adoré ce score, le final est absolument somptueux !!!

joli film de Norman Jewison adapté d'un roman très attachant
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Starfe a écrit :
Bmcready a écrit :Image
ils ont changé de graphiste chez Intrada ? :?
même pochette que pour le hmm hmmm , c'est intéressant ! Désormais les légendaires hmmm hmmm seront la matrice pour faire des économies !
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4496
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Walden a écrit :IN COUNTRY !!!!!!!!! [love] [love] [love] [love] [love] Magnifique ! J'ai toujours adoré ce score, le final est absolument somptueux !!!
Absolument Walden, les 10 minutes de Fallen Friends valent à elles seules l'achat du CD! Ah, le Horner des années 80-90, c'était quelque chose...[love]
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11572
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Wyatt Earp a écrit :Gladiator, faut vraiment être fan du Goldsmith des années 80. Ce qui est mon cas, même si là, faut vraiment en vouloir !
Mes sentiments à l'égard de Gladiator sont assez ambivalents. Ce n'est évidemment pas grâce à lui que le nom de maître Jerry s'est trouvé porté au pinacle, mais son énergie contagieuse, empruntant autant à l'exaltation naïve de Best Shot qu'à la hargne d'Extreme Prejudice, en fait un plaisir que je suis loin de considérer comme coupable.
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Walden »

Jerry n'avait-il pas avoué que GLADIATOR était sa pire expérience avec un metteur en scène ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Joli fournée :D
Le Horner est très joli avec un superbe final et aussi ce côté déjà entendu typique du compositeur.
Pour le Goldsmith, perso j'adore mais je comprends qu'à l'image d'un Hoosiers cela ne puisse pas plaire à tout le monde.C'est sur que c'est moins facile d'écoute qu'un First Knight :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Lee Van Cleef a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Gladiator, faut vraiment être fan du Goldsmith des années 80. Ce qui est mon cas, même si là, faut vraiment en vouloir !
Mes sentiments à l'égard de Gladiator sont assez ambivalents. Ce n'est évidemment pas grâce à lui que le nom de maître Jerry s'est trouvé porté au pinacle, mais son énergie contagieuse, empruntant autant à l'exaltation naïve de Best Shot qu'à la hargne d'Extreme Prejudice, en fait un plaisir que je suis loin de considérer comme coupable.
Aucun plaisir n'est coupable.
Scorebob
Superman
Messages : 13241
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Nesquik a écrit :Joli fournée :D
Le Horner est très joli avec un superbe final et aussi ce côté déjà entendu typique du compositeur.
Pour le Goldsmith, perso j'adore mais je comprends qu'à l'image d'un Hoosiers cela ne puisse pas plaire à tout le monde.C'est sur que c'est moins facile d'écoute qu'un First Knight :lol:
C'est surtout plus facile a écrire!
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7298
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

les deux dans la musette.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

De Roger Feigelson :
" And we'll be knocking out another 5 or 6 Goldsmith titles in the next few weeks. Some revisits, some premieres. Turned into a very Goldsmith heavy season for some reason."
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Malastrana »

Si ces titres sont aussi mineurs que Congo ça va faire des déçus, bien que 5-6 titres ça laisse de la marge pour quelques bombes (on pense tous à The mummy, The 13th warrior, ou The ghost and the darkness, mais sincèrement pour avoir écouté les bootlegs il ne manque pas grand chose d'indispensable... ce qui ne m'empêchera pas de les prendre quand même !).
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Pazu »

Je verrai bien un petit Mulan... On a le droit de rêver, non ?
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Forrester »

En attendant,
Explorers (Goldsmith) et Posse (Jarre) en passe d'être retirés de la vente (ou d'être épuisés)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Forrester a écrit :En attendant,
Explorers (Goldsmith) et Posse (Jarre) en passe d'être retirés de la vente (ou d'être épuisés)
Et d'ailleurs, vous en pensez quoi du Jarre ?
Il me tente bien, les extraits sont plaisants mais j'hésite encore car mon porte monnaie souffre en ce moment [dead]
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Starfe »

décide toi vite car il est maintenant Sold Out chez Intrada :? . il y en a peut-être encore ailleurs. Autant je n'ai pas beaucoup accroché à Last Tycoon, autant je trouve que Posse est une petite merveille !
Répondre