Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

bien évidemment, que le vinyle est un bien plus bel objet que le CD. Mais cela n'a pas suffit à me maintenir dans le camp du vinyle.
En effet tu n'es pas un béotien , bien pire tu es un apostat :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

L'apostasie du vinyle au profit du cd me parait une évidence (puisqu'il y a clairement une amélioration sonore), au contraire de celui du cd pour le mp3 (surtout ceux qu'on nous propose, encodés en 192k, et qu'on nous fait payer au final presque le prix d'un cd !).
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Patrick59
Illustrated Man
Messages : 3276
Inscription : lun. 20 mai 2013 13:14
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Patrick59 »

Shardar a écrit :Réédition en CD de The Goonies prévue le 21 juin chez Varèse.

https://www.varesesarabande.com/product ... ture-score
J'attendais le 21 juin mais Vasco l'a, donc cela a dû sortir le 21 mai.
Grazie di esistere (Merci d'exister)
https://www.emma-marrone-fanblog.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Non, ça sort bien le 21 juin, puisqu'il est seulement en pré-commande chez Vasco. :D
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Super soldes chez Varèse:

https://www.varesesarabande.com/collections/on-sale-1

par contre pas sur les frais de port...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Scorebob a écrit :Super soldes chez Varèse:

https://www.varesesarabande.com/collections/on-sale-1

par contre pas sur les frais de port...

Merci de l'avoir rappelé (vu cette nuit sur Instagram)

En 2015, date de ma dernière commande chez Varese (!!), les fdp pour 2 cd étaient de 12,50$. Aujourd'hui, ils sont de 22,06$!

Pris le Eshkeri seul, qui reste quand même avantageux à 17€ avec fdp par rapport aux revendeurs locaux.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

100 % d'augmentation :o
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Odelay »

J'espère que c'est moins le boxon pour l'envoi des colis qu'il y a deux mois.
Avatar de l’utilisateur
Ballanmire
Little Big Man
Messages : 763
Inscription : mer. 19 nov. 2014 08:44

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Ballanmire »

Odelay a écrit :J'espère que c'est moins le boxon pour l'envoi des colis qu'il y a deux mois.
Pas sur...et en face chez LLL je commande 8 CD dimanche, reçus ce jour sans taxes et dans un colis impeccable. 2 éditeurs, 2 qualité du service client
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Profites ! ce temps là est bientôt révolu [dead] :-C :

https://www.ouest-france.fr/politique/g ... ce-6374058
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

J'aurais bien commandé 3-4 titres, mais entre les FDP qui doublent le montant total et les risques des FDD (Frais Dégueulasses de DHL), je préfère passer mon tour. :-C
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Fred »

Scorebob a écrit :Super soldes chez Varèse:

https://www.varesesarabande.com/collections/on-sale-1

par contre pas sur les frais de port...
Je me suis rendu, il y a quelques minutes, sur leur site afin de jeter un oeil sur ce qu'ils proposent en cd soldés. Très tenté par le "Yakuza" de Grusin proposé à 9.98$, titre pour lequel je tourne autour comme un vautour depuis un moment, j'étais prêt à succomber mais, après les malheurs que certains d'entre vous ont rencontré ces dernières semaines au sujet des FDP et des douanes, je me suis ravisé.... et je pense avoir bien fait puisque je l'ai trouvé en occase chez MBR à 19€ sous cellophane avec, selon leur indication, seulement la boîte légèrement cassée... si ce n'est que ça!!! j'en ai tout un stock pour pouvoir la remplacer.
Et pour le dire franchement, je préfère passer par une boutique bien de chez nous quitte à remplir les poches au passage de La Poste pour ce qui est des frais d'envoi (qui sont, pour l'instant, à un niveau tout à fait abordables pour ce type de commandes) plutôt que d'engraisser celles de USPS, DHL, Fedex, UPS et consorts qui ont vraiment la tête qui enfle depuis déjà un certain temps. :mrgreen:
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Jimbo
Little Big Man
Messages : 877
Inscription : dim. 18 oct. 2015 12:52

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Jimbo »

J'ai finalement reçu Robocop 2 dans ma boîte aux lettres, alors qu'il m'avait été remboursé pour non disponibilité immédiate. C'est plus qu'un bon service client à mon avis ! Une superbe et étrange musique déjà anachronique dans les années 90, qui semble droit venir des années 60 (je pense à un autre Leonard... Bernstein) ou 70 (avec ce choeur de 4 sopranos qui scandent le nom du héros telles les voix de Shaft). Pourtant le (alors) nouveau thème musclé et cuivré de Robocop est vraiment ennivrant et les morceaux d'action occupent le grand orchestre. Surtout, c'est la grande classe symphonique, chaque pupitre de l'orchestre a son moment de gloire, c'est un plaisir pour qui voudrait revenir des rythmes lourds et basses saturées des films d'action d'aujourd'hui.
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-chose, et pourtant, nous jouissons d’une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons dans la critique négative plaisante à écrire et à lire. Mais l’amère vérité, qu’il nous faut bien regarder en face, c’est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans doute plus de valeur que la critique qui le dénonce comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Denshaotoko »

Scorebob a écrit :Super soldes chez Varèse:

https://www.varesesarabande.com/collections/on-sale-1

par contre pas sur les frais de port...
On devrait leur suggérer de ne PAS faire de soldes mais plutôt des opérations "Frais de port offerts dans le monde entier" ! :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

J'ai voulu tenter une petite commande et bien que certains cds soient proposés à 5$ pièce, les frais de port sont hallucinants et si on ajoute les hypothétiques mais probables frais de douanes, bah non merci... Dommage.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Il reste à espérer que les dirigeants se rendent compte que leur nouvelle politique d'expédition leur fait perdre de nombreux clients dans le monde et qu'ils finissent par en changer. Mais bon, faut pas trop y croire non plus... [dead]
En attendant, je fais donc des économies. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Je ne crois pas trop que ce soit leur nouvelle politique d'expédition qui soit en cause mais plutôt les tarifs pratiqués par les transporteurs aux USA vers l'Etranger qui sont devenus complètement fous (et apparemment, ces tarifs continueront d'augmenter chaque année). Il n'y a pas que chez Varèse que les fdp sont devenus ahurissants, on trouve ça chez Intrada, LaLaLand etc...
Moi, de toute façon, hormis quelques exceptions (pour l'Angleterre notamment), je ne commande plus que chez Music Box Records et VascoCiné. Au final, avec ces deux enseignes, on trouve presque tout et puis pas de surprise de douane. Et les fdp sont "raisonnables"...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Oui, enfin, quand les éditeurs décident de passer par DHL, Fedex et compagnie, ils font bien un choix. ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Sam Lowry »

Bien sur. Mais, curieusement, les prix pratiqués par les compagnies que tu cites sont, peu ou prou, les mêmes... donc, le choix me parait limité.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Un forumeur d' FSM a eu la désagréable surprise de découvrir que les cds en promo à 5 $ qu'il avait commandé étaient déclarés au prix fort sans rabais sur son envoi !!!
Blooshadow
Weather Man
Messages : 472
Inscription : mar. 23 sept. 2008 16:48

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Blooshadow »

En fait, tout est fait pour dégoûter au fur et à mesure les dernières personnes qui s'accrochent au cds :? . Je ne cible pas Varèse en particulier en revanche, c'est juste un sentiment, au regard de mes derniers achats. Et quand je lis les commentaires des américains sur leurs cd-r... ça fait peur pour certains [dead] .
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Varèse Sarabande ne peut pas appliquer le tarif promotionnel sur sa déclaration aux douanes :

We cannot change the item price for customs, which means even though it was sold at a discounted price the original item price must still be used for customs. We apologize for the inconvenience. If you do not want the items you can refuse the package and we can issue you a refund for the order once it returns to us. Please let us know if you have any further questions or concerns.

Donc si vous êtes taxés c'est sur le prix fort des albums et non le prix réel acheté avec leur promo !!!! [dead] :-C [dead]

Réponse d'un membre du forum FSM:

and the most idiotic response from Varese ever!

That is idiotic. "Sorry, but we MUST to put a fake price on your invoice". It's fake because it isn't the price you paid. That's like going to the store, selecting an item that is on sale, but being told at the register you have to pay sales tax calculated on the original price. I seriously doubt there is any law that says they "must" do that.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Mortimer »

Après Lalaland, Quartet Records, Music Box... voilà la grosse sortie de l’été chez Varèse :roll:

A mon humble avis le label qui fut un temps le préféré des béophiles est entrain de mourir à petit feu et errera sur la toile tel le fantôme de Colosseum .

[cd] La marche funèbre de Chopin
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

Si La la land a réussi à négocier un partenariat pérenne avec eux depuis [monkey] LPDS [monkey] c'est de leur côté qu'il faudra lorgner désormais.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

C'est tout de même assez triste. Surtout avec le pognon de dingue que je leur ai laissé dans le passé.
Répondre