Franz Waxman

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Franz Waxman

Message non lu par Bmcready »

En ce moment sur Intrada, il y a ce tres beau coffret 4 CD qui est en promo :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.1 ... gory=67400
Au programme :
Captains Courageous (1937)
The Adventures of Huckleberry Finn (1939)
Dr. Jekyll And Mr. Hyde (1941)
Charles Dickens’ A Christmas Carol (1938)
Woman Of The Year (1942)
Count Your Blessings (1959)
Love On The Run (1936)
Fury (1936)
Suspicion (1941)
King of the Roaring 20’s –The Story of Arnold Rothstein (1961)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Franz Waxman

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dadid a écrit :Je l'attends avec curiosité. :D
Non, non, Dadid, je ne te laisserais pas t'en tirer de si commode et couarde manière ! Hier encore, avant que tes doigts prompts ne procèdent à l'une des corrections a posteriori dont tu es fidèle client, ton post cornait vaillamment que l'attente de l'inoubliable Fiancée soulevait en toi non pas cette banale "curiosité", mais bel un bien un "appétit" auquel je m'étais aussitôt complu à donner de pantagruéliques proportions. Pourquoi donc cette rétroactive et parfaitement déplorable censure, compagnon ? N'aie crainte d'assumer à la face du monde un goût qui n'incitera que les esprits médiocres aux lazzis de bas étage : à elle seule, la choucroute vif-argent surplombant les yeux délicieusement écarquillés d'Elsa Lanchester légitime le moindre des transports de la chair !
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9076
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Franz Waxman

Message non lu par Dadid »

:lol: Percé à jouir, pardon, à jour ! C'est en effet l'association du mot à la photo qui, dans un second temps, m'a poussé un corriger... un peu benoîtement, je l'admets ! Comme tu as 100% raison, je corrige immédiatement ce méfait pour (espérons-le) l'éternité. Et c'est vrai que j'ai cette "maladie" de me corriger à postériori... Bien vu l'artiste... :D
Répondre