C'est une série B au budget confortable, comme Seventh Son, du reste.Scorebob a écrit :Pour un blockbuster une édition limitée même chez Varèse c'est pas courant.
Nouveautés Varèse Sarabande
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Re: Nouveautés Varèse Sarabande
A 140 millions de $ je ne pense pas que les producteurs ni Proyas envisageaient une série B.
MAIS:
2016: January 06: GODS OF EGYPT ost announced!
Just posted on Varese Sarabande's Facebook page!
"Coming soon is Marco Beltrami's adventurous score to Gods of Egypt! Mankind hangs in the balance when the God of Darkness overflows Egypt's throne which forces the empire into conflict. Can Bek save the world and his love? Find out in February!"
Pre-order links will be added to this post as soon as available
MAIS:
2016: January 06: GODS OF EGYPT ost announced!
Just posted on Varese Sarabande's Facebook page!
"Coming soon is Marco Beltrami's adventurous score to Gods of Egypt! Mankind hangs in the balance when the God of Darkness overflows Egypt's throne which forces the empire into conflict. Can Bek save the world and his love? Find out in February!"
Pre-order links will be added to this post as soon as available
- 2flicsamiami
- Wrong Man
Je ne peux que m'incliner Mais il a tout de même, de série B, l'allure.Scorebob a écrit :A 140 millions de $ je ne pense pas que les producteurs ni Proyas envisageaient une série B.
- Septime Severe
- Yes Man
Je suis tenté par la box A Nightmare on elm Street sur leur site. Au vu de sa valeur (99$), il y a un risque de douane ? Si certains d'entre vous l'ont pris là bas et peuvent me conseiller. J'ai pas trouvé meilleur prix ailleurs...
En général Varèse minimise énormément la valeur réelle sur la déclaration de sorte que tu passes à travers, sachant aussi que c'est via la Poste que ton paquet sera acheminé et non via un Transporteur genre BHL ça devrait le faire.
- Septime Severe
- Yes Man
D'accord, merci pour ces infos. Je vais passer le week end à réfléchir
Un transporteur en chemise blanche ? Salissant !Scorebob a écrit :via un Transporteur genre BHL
- 2flicsamiami
- Wrong Man
T'inquiètes, il a ArielDadid a écrit :Un transporteur en chemise blanche ? Salissant !
- Shardar
- Inside Man
Voici les 3 nouveaux titres de la gamme Limited Edition, annoncés à l'instant:
Devil's Knot, de Mychael Danna;
Gamba: Ganda to Nakamatachi de Benjamin Wallfisch;
et Rise of the Legend de Shigeru Umebayashi
Devil's Knot, de Mychael Danna;
Gamba: Ganda to Nakamatachi de Benjamin Wallfisch;
et Rise of the Legend de Shigeru Umebayashi
Là tout de suite comme ça, aucun des 3 ne me parle. Chic, l'occasion de faire quelques économies (c'est fou d'en arriver là... mais les éditeurs nous mènent un rythme tellement effréné...)
-
- Man On Fire
Pareil, pour le moment, mais j'irai écouter les extraits d'ici peu histoire de me faire une idée quand même !
- DarkCat
- Superman
Le "Gamba", dont j'ai récemment commandé l'édition japonaise pour moins cher en comptant les FDP , est vraiment un très bon score que je recommande très chaudement.
Quant au titre de Umebayashi, il m'intrigue forcément !
Quant au titre de Umebayashi, il m'intrigue forcément !
- Edern
- Darkman
Sans oublier les avis globalement positifs de l'Underscorama au sujet de Gamba
>> Mon échoppe à CD <<
-
- Man On Fire
Les extraits sont très sympa effectivement; Du coup, ça plus les avis positifs, je vais peut-être me laisser tenter. Je ne me souviens plus par contre pour les éditions limitées de Varese, faut-il obligatoirement les commander chez eux ou bien a-t-on une chance de les trouver chez MBR ?
Ils seront disponibles chez MBR. Mais contrairement aux LLL ou Intrada dont la différence de prix est (très) faible entre MBR et directement chez LLL/Intrada, là, pour les Varese Club, limités, Encore, ... la différence de prix est vraiment significative (pas du simple au double, mais presque !)
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Et je confirme : c'est un score bien sympathique, même s'il ne vaut pas son très beau SUMMER IN FEBRUARY. Il est assez imprévisible, Wallfisch, il est vraiment capable du très honorable comme du très mauvais.Edern a écrit :Sans oublier les avis globalement positifs de l'Underscorama au sujet de Gamba
- DarkCat
- Superman
La marque des génies ! Jerry Goldsmith était pareil !Wyatt Earp a écrit :Il est assez imprévisible, Wallfisch, il est vraiment capable du très honorable comme du très mauvais.
- DarkCat
- Superman
Pour info, l'édition japonaise de "Gamba" propose une plage supplémentaire, à savoir une chanson de Chieko Baisho.
- Wyatt Earp
- Demolition Man
Je n'ai jamais rien entendu de lui que je puisse qualifier de "très mauvais", à vrai dire, ou alors très rarement. Pour moi Wallfisch sait parfois être un bon artisan mais ça ne va guère au-delà. GAMBA, c'est sympa comme tout, mais c'est typiquement le genre de score que je n'écoute qu'une seule fois sans jamais y revenir. Alors que Goldsmith, même ses scores que j'aime moins, il y a toujours des passages que je réécoute et qui sont de qualité.DarkCat a écrit :La marque des génies ! Jerry Goldsmith était pareil !Wyatt Earp a écrit :Il est assez imprévisible, Wallfisch, il est vraiment capable du très honorable comme du très mauvais.
- DarkCat
- Superman
OK ! OK ! Pas taper... C'était juste de la provoc gratuite.
Bien que... honnêtement, je préfère largement ce "Gamba" à certains titres de Goldsmith (et non, je ne donnerai aucun nom... par respect pour sa famille).
Bien que... honnêtement, je préfère largement ce "Gamba" à certains titres de Goldsmith (et non, je ne donnerai aucun nom... par respect pour sa famille).
-
- Man On Fire
OK merci pour ta réponse, je vais donc peut-être commander chez Varese directement alors.Jamir a écrit :Ils seront disponibles chez MBR. Mais contrairement aux LLL ou Intrada dont la différence de prix est (très) faible entre MBR et directement chez LLL/Intrada, là, pour les Varese Club, limités, Encore, ... la différence de prix est vraiment significative (pas du simple au double, mais presque !)
Ça y est, ils sont disponnibles chez MBR :
http://www.musicbox-records.com/fr/cd-b ... gamba.html
http://www.musicbox-records.com/fr/cd-b ... -knot.html
http://www.musicbox-records.com/fr/cd-b ... egend.html
Et niveau prix, effectivement :
chez MBR : 26.95€ + les FDP : 3.12€ pour 1-2 CD ou 6.07€ pour les 1-4 CD
=> 1CD = 30.07€ / 2CD = 57,02€ / 3CD = 86.92€
chez Varese : $15.98 + les FDP : $10 le 1er CD, $2.50 les suivants
A priori, le $ serait à ~0.91€ en ce moment
=> 1CD = $25.98~23.64€ / 2CD = $44,46~40.46€ / $62.94~57.28€
+ peut-être quelques € de frais de change $/€ appliqués par la banque selon le moyen de paiement utilisé. Mais même avec ces frais de change, la différence entre Varese et MBR sur les Varese limités, Club, ... reste largement en faveur de Varese (surtout si l'on prend plusieurs CD à la fois afin de réduire les frais de port !)
+ peut-être quelques € de frais de change $/€ appliqués par la banque selon le moyen de paiement utilisé. Mais même avec ces frais de change, la différence entre Varese et MBR sur les Varese limités, Club, ... reste largement en faveur de Varese (surtout si l'on prend plusieurs CD à la fois afin de réduire les frais de port !)
- Denshaotoko
- Omega Man
Jamir a écrit :Ça y est, ils sont disponnibles chez MBR :
En ahcetant chez MBR, héals, on paye deux fois les FDP: ceux de MBR et les nôtres…
- DarkCat
- Superman
Tu as bein riasno.