Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Wyatt Earp a écrit :Image
Elle est un peu trop chargée cette jaquette. Mettre la station DS9 et le Wormhole je comprends, mais la navette, pas sur (et pourquoi pas le débris cosmique quitte à refourguer tout le générique en une seule image ?). D'après le tracklist on peut conserver l'édition GNP du pilote. Ce sera sans nul doute le cas pour le probable coffret Voyager (et Enterprise, qui contient de bonnes choses, dont une reprise martiale du thème principal pour le pas si mal diptyque dans l'univers miroir).
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

Lee Van Cleef a écrit :
Walden a écrit :
Nesquik a écrit :
Edern a écrit :Excellente nouvelle, une réponse apportée par les gars de chez La-La Land à un béophile sur Facebook laisse supposer une édition de Lair de John Debney dans le courant de l'année :P
Ah ça c'est une sacrée bonne nouvelle :D
Lair est peut être bien la meilleur musique de Debney juste derrière son cultissime Cutthroat Island
A partir du moment où les morceaux composés par Kevin KASKA sont inclus, c'est une excellente nouvelle
A t'en croire, ami Walden, Kaska serait tout désigné pour reprendre le flambeau que John Williams, en un jour funèbre, laissera vacant. Je me demande donc si ce n'est pas justement lui qui a composé ce passage sous haute influence, on en conviendra, de The Phantom Menace, ou bien encore cet autre dont la frénétique vitalité possède un petit quelque chose d'Indiana Jones and the Temple of Doom.
celui là et quelques autres ami Lee ! ;)
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Lee Van Cleef a écrit :
Walden a écrit :
Nesquik a écrit :
Edern a écrit :Excellente nouvelle, une réponse apportée par les gars de chez La-La Land à un béophile sur Facebook laisse supposer une édition de Lair de John Debney dans le courant de l'année :P
Ah ça c'est une sacrée bonne nouvelle :D
Lair est peut être bien la meilleur musique de Debney juste derrière son cultissime Cutthroat Island
A partir du moment où les morceaux composés par Kevin KASKA sont inclus, c'est une excellente nouvelle
A t'en croire, ami Walden, Kaska serait tout désigné pour reprendre le flambeau que John Williams, en un jour funèbre, laissera vacant. Je me demande donc si ce n'est pas justement lui qui a composé ce passage sous haute influence, on en conviendra, de The Phantom Menace, ou bien encore cet autre dont la frénétique vitalité possède un petit quelque chose d'Indiana Jones and the Temple of Doom.
Je ne connaissais pas du tout ce score, mais à l'écoute de ces extraits, je comprends l'enthousiasme qu'il suscite, et du coup, je l'attends moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Lee Van Cleef a écrit :A t'en croire, ami Walden, Kaska serait tout désigné pour reprendre le flambeau que John Williams, en un jour funèbre, laissera vacant.
Kaska a passé du temps avec Williams au Symphony Hall de Boston il y a quelques années. Ceci explique sans doute cela.
Et je confirme: Lair est un score de premier ordre.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Kevin Kaska, orchestrateur à RCP depuis 5 ans (The Dark Knight, Sherlock Holmes, The Dark Knight Rises, Inception, Megamind, Despicable Me, Ironclad, Rango, Transformers 3, POTC 4, Battleship, Man Of Steel)...

Ce Kaska là... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Oui, oui, celui qui sait faire sonner les pupitres ensemble. Il en faut un, non? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

:mrgreen:

On dira qu'il s'est perdu en chemin... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

:lol:
Faut bien mettre des épinards avec le beurre et l'assiette!
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Bmcready a écrit : STAR TREK: DEEP SPACE NINE® COLLECTION
Disc One
Music by DENNISMcCARTHY
19. THE VISITOR
Je viens de voir l'épisode en question: c'est d'une beauté comparable à The inner light (Dieu que cette série est bonne !). Quant à la musique de McCarthy, ceux qui ont apprécié les passages émotifs de Generations vont être servis.

Il me faut un exemplaire signé...
Indiana
Bicentennial Man
Messages : 1258
Inscription : dim. 5 oct. 2008 18:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Indiana »

Hybrid Soldier annonce sur hans-zimmer.com qu'un double-cd de la série Into The West composée par Geoff Zanelli au début des années 2000 verrait prochainement le jour chez Lalaland ! C'est une très bonne nouvelle sachant que cette musique est dotée d'un très beau thème principal qui fleure bon l'ouest américain. Hâte d'en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

INTO THE WEST Soundtrack Release Announced

Paramount Music and La-La Land Records to release

Geoff Zanelli’s Emmy®-winning score


LOS ANGELES February 12, 2013 – Eight years after the DreamWorks Television and Steven Spielberg-produced INTO THE WEST made its television debut, the Emmy®-award winning score by Geoff Zanelli is being released. The release comes after sustained public interest and requests, which have surged in the past year following the series re-airing on AMC.

Paramount Music will distribute the digital version of the soundtrack, with La-La Land Records handling the physical release. The 2-disc album will feature 51 tracks from the miniseries and is expected to be available by spring 2013.

The INTO THE WEST mini-series was produced by DreamWorks Television and Steven Spielberg, and debuted on June 10, 2005. INTO THE WEST received 16 Emmy® award nominations in 2006, more than any other program that year. It went on to win two Emmys®, including Outstanding Music Composition for Geoff Zanelli’s stirring score.

Zanelli’s music was most recently heard in Walt Disney Pictures’ “The Odd Life of Timothy Green,” which earned him attention from the music community, including a profile in the prestigious Variety Music for Screens: Oscar Issue. Zanelli’s repertoire includes “Disturbia,” “Secret Window” and “The Pacific,” for which he was also nominated for an Emmy®-award. A longtime collaborator with Hans Zimmer, Zanelli’s work is also featured in “The Pirates of the Caribbean” series, and the upcoming film “The Lone Ranger.”
http://www.filmmusicmedia.com/home/pres ... eannounced
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Je ne me souvenais plus que lalaland appliquait la méthode sae de "CHAQUE disque" pour les fdp. Bah, DS9 commandé, mais bordel, 50 neurones, faut vraiment aimer la série :cry:

(j'espère avoir un exemplaire signé)
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

... DU COUP avec cette majoration extraordinaire des frais de port pour les marchandises US ils comblent le fossé euros/dollar d'un coup magistral!
c'est fort! :-C

1.00 USD = 0.743658 EUR
50.00 EUR = 67.2340 USD
...le coffret ST deep space est a 50$
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Ça fait un coffret à 37€ plus les frais de port ;)
Mais dans le fond tu as raison, la question de commander aux US se pose vraiment !!
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Scorebob a écrit :... DU COUP avec cette majoration extraordinaire des frais de port pour les marchandises US ils comblent le fossé euros/dollar d'un coup magistral!
c'est fort! :-C

1.00 USD = 0.743658 EUR
50.00 EUR = 67.2340 USD
...le coffret ST deep space est a 50$

Si quelqu'un est intéressé par le coffret STAR TREK: DEEP SPACE NINE, je le vends dès que je l'ai reçu pour 45 Euros (je l'ai payé 51 Euros par paypal hier soir).
Je suis juste intéressé par les autographes de DENNIS McCARTHY et de JAY CHATTAWAY.
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

ça fait cher l'autographe non?
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

6€?
Calcule la probabilité de les obtenir sans passer par LaLaLand...
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Spiegelson a écrit :
Scorebob a écrit :... DU COUP avec cette majoration extraordinaire des frais de port pour les marchandises US ils comblent le fossé euros/dollar d'un coup magistral!
c'est fort! :-C

1.00 USD = 0.743658 EUR
50.00 EUR = 67.2340 USD
...le coffret ST deep space est a 50$

Si quelqu'un est intéressé par le coffret STAR TREK: DEEP SPACE NINE, je le vends dès que je l'ai reçu pour 45 Euros (je l'ai payé 51 Euros par paypal hier soir).
Je suis juste intéressé par les autographes de DENNIS McCARTHY et de JAY CHATTAWAY.
Si tu es suffisamment fan de ces deux compositeurs pour souhaiter obtenir leur signature, autant conserver un échantillon représentatif de leurs travaux, non ? Autrement, ça m'échappe un peu (et dans ce cas autant laisser les exemplaires signés à ceux qui sont intéressés par la musique de cette série).
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Purée j'ai oublié de déduire la revente du coffret! :oops:

évidemment ça change tout!


Mais sans vouloir te juger sur ton objectif, chacun sa manière d'apréhender sa passion au fond, je t'imagine acheter sur un stand ou sont les auteurs en train de signer le coffret STDSN garder le livret signé et bazarder les cds aussitôt sous leurs yeux:lol:
à leur grande stupéfaction!
QU'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Pendant que vous vous prenez la tête avec comment payer moins cher les frais de port (un vrai casse-tête cela dit, perso je n'ai rien commandé aux usa depuis le braquage de USPS sur les frais de port pour l'international!), MV Gerhard est intervenu plusieurs fois sur FSM hier. Voici les dernières news (et il y en a):

Outre le double CD d'Into the West de Geoff Zanelli, il est question d'un titre de Bill Conti:
Yes, and its pretty damn awesome :)
MV
Il n'est pas question de l'édition d'autre score rejeté pour l'instant:
First Love was the one for this year. I don't think we have any scheduled at this time
MV
Répondant quant à la date de parution d'un troisième volume pour la série Batman: the Animated Series:
On track, but don't know when.
MV
Enfin l'édition de Wyatt Earp est en retard à cause de l'absence de réponse de Kevin Costner:
And the #250 release curse continues. :mrgreen:
Waiting on Mr. Costner to sign off, so it could take awhile. #1251, #1252, #1253, #1254, etc. . . may come out before the magic #1250 :)
MV
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Pour le CONTI je verrais bien son A PRAYER FOR THE DYING, rejeté au profit de celui de John SCOTT, un très beau score.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Sauf que Gerhard précise bien qu'il n'y a plus de score rejeté dans les tuyaux chez LLL après First Love cher Robert...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

A dire vrai ce n'est pas un score rejeté mais la version prévue initialement par le réalisateur mais les producteurs avaient fait appel a John Scott pour composer la musique sans consulter le réalisateur
du coup deux bandes originales pour le même film, l'une, celle de Conti écrite pour et l'autre celle de Scott plutôt ispiré de puisqu'il ne travaillait pas en relation avec le réalisateur sur le tournage et curieusement c'est celle de Scott qui c'est imposée... SI ma mémoire est bonne mon bon Olivier ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Ta-ta-ta, ne chipote pas: ce que tu nous décris là s'appelle un score rejeté. :lol:
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

OUI ! :-C :lol:
Répondre