Nouveautés MovieScore Media & Screamworks

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Pierrebrrr »

Déjà, tu devrais savoir que le béophile ne sort jamais de chez lui, sauf éventuellement pour aller chercher un colis SAE à la poste.
Et puis tu vois, si elle fait deux pages, ce sera plus dur de les bouquiner dans le kiosque sans se faire gauler par le taulier. Dans tous les cas, c'est tout bénef !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Krull »

Pierrebrrr a écrit :Déjà, tu devrais savoir que le béophile ne sort jamais de chez lui, sauf éventuellement pour aller chercher un colis SAE à la poste.
Ouaip, c'est exactement mon cas en ce moment ! :lol: Mes collègues de boulot m'appellent Hibernatus :)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12691
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Bmcready a écrit :Vilain Chat, coucouche panier ! :lol:
Image Miaou...
Wyatt Earp a écrit :Moi je pense plutôt qu'il y en a pas mal qui lisent la rubrique béo chez le marchand de journaux sans acheter le magazine :lol: !
Même pas. Je n'y pense tout simplement pas. :lol:
Wyatt Earp a écrit :Ou virer le Fantastic Guide...
C'est vrai, que si la lecture de ce guide était sympa, je n'ai jamais compris son intérêt. Surtout lorsqu'en deux clics, on peut trouver n'importe quel info sur n'importe quel film.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

super, je viens de recevoir le CD de Back to Gaya :) ah ben non, il n'y a que le boitier et le livret +-)
Scorebob
Superman
Messages : 13223
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Scorebob »

ça c'est chiant hein? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12691
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Remarque, cela te laisse plus de temps libre pour profiter pleinement du livret. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Starfe »

et il y a pas mal à lire en plus. puis j'ai aussi reçu Man to Man et Shaolin. de quoi attendre le CD que va me renvoyer SAE. je comptais justement leur passer une commande pour profiter des tout petits prix sur quelques titres qui me faisaient de l'oeil.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4338
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nameless1138 »

Starfe a écrit :et il y a pas mal à lire en plus. puis j'ai aussi reçu Man to Man et Shaolin. de quoi attendre le CD que va me renvoyer SAE. je comptais justement leur passer une commande pour profiter des tout petits prix sur quelques titres qui me faisaient de l'oeil.
Ah tu l'as commandé chez SAE toi aussi ? Je croise les doigts pour le mien alors.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

J'ai passé une commande chez SAE contenant 3 MSM à petit prix + 1 Intrada épuisé partout ailleurs (UNCLE JOE SHANNON de Bill CONTI) pour un prix normal mais cela fait 3 semaines que le colis est partis mais je ne l'ai toujours pas reçu.
Je pensais le trouver dans ma boite aux lettres en rentrant du ski mais nada [dead]
C'est la première fois que c'est si long et je commence à m'inquiéter surtout que je n'ai pas pris leur assurance.
Savez vous comment cela se passe si mon colis n'arrive pas.
Est ce que je peux quant même espérer une réexpédition même sans avoir pris l'assurance sachant que c'est la première fois et je suis plutôt un bon client.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13223
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Scorebob »

Nada, petzouille,oualou...la politique de Sae sur les colis perdus lors de l'acheminement ne souffre helas plus d'exception d'ou la mise en place du "supplement remplacement" de 25 $, qui ne t'es pas remboursé en cas de bonne reception de ta commande! (TOUT BENEF POUR SAE). :-C :o [dead]
Mais un peu de patience il arrive que des paquets mettent 1 mois a parvenir a destination quand ils ne sont pas des envois spéciaux.

Au fait quelqu'un ecrivant bien anglais ne pourrait'il pas au nom de la communaute des beophiles acheteurs chez sae leur demander la possibilite du remboursement de "cette arna... euh assurance" en cas de confirmation de bonne reception de notre commande car en effet pourquoi empocheraient ils 25 $ de plus pour un remplacement qui ne se fera pas en definitive à leur détriment?...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Tu avais raison Scorebob de me dire d'être patient, le colis est arrivé ce matin après un trajet de 3 semaines et demi, ce qui un peu inhabituel mais bon le plus important c'est arrivée et en plus en bon état.
Allez c'est parti on déballe et on écoute tout ça.
Content et soulagé je suis :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Pierrebrrr »

Suite à tous vos bons commentaires et à votre aiguillage vers les promos SAE (très conséquentes !), j'ai commandé une poignée de MovieScore disques, et j'en suis ravi.
Les livrets, puis les digipacks respirent la passion: souvent tout l'espace imprimable disponible est utilisé, par exemple pour une interview du compositeur. la politique des promos- comme celle dont j'ai profité est extrèmement incitative: je ne mettrais pas 18€ dans le score de Ninja, mais 4, oui. par contre, je ne sais pas comment le label continue à exister: prix cassés, sorties nombreuses. Ce sont des génies de la gestion, ou alors les affaires vont mal, je ne sais pas.

On se plaint souvent ici, à la fois de la - soi-disant- main mise de RCP sur le score d'aujourd'hui (avouons que ça ne concerne que le monde hollywoodien principalement ), et pauvreté des sorties CD. Voici un label qui tient tête haute à ces deux idées reçues: les musiques éditées sont bonnes (celles que j'ai reçues en tout cas, oui, même Ninja a ses qualités ), ne sont pas forcément orchestrales, mais font preuve sinon d'inventivité, d'un solide savoir-faire, variés. Je pense à Herral et Henson. Voilà un label que je vais suivre, en m'efforçant de passer à la caisse d'un manière plus conséquente, à l'occasion des nouveautés.

D'ailleurs, Est-ce que Black Death est bien ? Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ? (J'ai Triangle et Moonacre.)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12691
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Pierrebrrr a écrit : Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ?
Le Muppet Show !.... :lol: :arrow:

Plus sérieusement, et sans la connaître (j'ai vu le film, mais aucun souvenir de la musique), je conseillerai bien son Severance. Vu le thème et l'ambiance du film, cela peut être une belle découverte. Certains extraits du Malice In Wonderland ont aussi l'air sympa, mais comme je ne suis pas certain d'apprécier ce CD sur la durée, j'hésite encore.

J'ai d'ailleurs le même problème avec Garbo: The Spy de Fernando Velazquez. Je trouve le morceau "The Man Who Saved the World" vraiment bien, mais après je suis moins emballé.


Sinon, voici les derniers MSM que j'ai vraiment adoré : JACKBOOTS ON WHITEHALL (mais je suis déjà un grand fan des travaux de Michelmore sur les DA avec des mecs en collants ;) ), ELEANOR’S SECRET, UNDER THE MOUNTAIN et bien sûr le fantastique duo UN TICKET POUR L'ESPACE et BIG CITY. :P
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Krull »

Ouaip : Black Death, ça déchire :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Pierrebrrr »

J'ai Eleanor's secret (alias Kerity chez nous), et oui c'est vraiment très bien. je vais me pencher sur le reste... Et prendre Black Death, c'est décidé.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Pazu »

Evite par contre, the Devil's double de Christian Henson. Ou du moins écoute-le un peu avant si l'envie te prenait de l'acheter. J'ai été terriblement déçu :cry: Alors que j'adore Triangle & Black Death. Et dans une moindre mesure Moonacre et Severance. Il y aussi Malice in Wonderland que je trouve hallucinant, mais ce n'est pas forcément du goût de tout le monde.

Après, il y a aussi un amusant Les fils du vent, pas inoubliable, mais assez facilement trouvable pour quelques euros dans les bacs de solde je suppose. J'ai trouvé le mien pour deux euros :lol:

En tout cas, c'est pour moi, un compositeur que j'apprécie grandement de suivre. Il compose plutôt beaucoup, mais peu de ses compositions sont sorties, à ma connaissance. J'espère qu'il rebossera avec le réal' de Creep, Severance, Triangle & Black Death, Christopher Smith, parce que c'est vraiment là qu'il est le meilleur, et de loin ! De très bons films fantastiques bien mis en musique !
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Hybrid Soldier »

Pierrebrrr a écrit :Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ?
Spy Game de HGW.


Je ne déconne qu'à moitié ! :shock: :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Pierrebrrr »

Je ne comprends même pas ce que tu veux dire...

Merci pour les conseils. J'aime beaucoup Moonacre- c'est une partition plus facile à aborder que Triangle, sûrement moins ambitieuse aussi. le - petit- défaut c'est que c'est parfois très imitatif, voire "à la manière de"- mais les qualités mélodiques, l'intelligence des orchestrations en regard des moyens mis en oeuvre ont emporté mon adhésion presque à chaque fois une j'ai écouté une compo de lui.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Stringer Bell »

J'ai beaucoup ramené de BO MSM des soldes de SAE et ceux que j'aime le plus c'est vraiment les BO de Conde, de Julyan ( le Heartless est un pur bijou et j'aime vraiment son Descent 2 , de Ryan Shore et celui que j'écoute en boucle c'est Panu Aaltio.
Un finlandais qui avait pas 26 ans quand il a composé le "Home of the Dark Butterflies" et son score pour Dragon Slayer est magnifique. Un monsieur qui devrait vite faire parler de lui !
Et dont j'avais beaucoup aimé le score de "Sauna" très joli film qui tourne dans les festivals mais dont Carlsson m'a malheureusement dit qu'il n'y avait pas d'accord pour éditer le score ...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Wyatt Earp »

Stringer Bell a écrit :celui que j'écoute en boucle c'est Panu Aaltio.
Un finlandais qui avait pas 26 ans quand il a composé le "Home of the Dark Butterflies" et son score pour Dragon Slayer est magnifique. Un monsieur qui devrait vite faire parler de lui !
Comme tu y vas !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Wyatt Earp »

Hybrid Soldier a écrit :
Pierrebrrr a écrit :Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ?
Spy Game de HGW.


Je ne déconne qu'à moitié ! :shock: :mrgreen:
Henson a bossé dessus ? J'ignorais.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Hybrid Soldier »

Wyatt Earp a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :
Pierrebrrr a écrit :Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ?
Spy Game de HGW.


Je ne déconne qu'à moitié ! :shock: :mrgreen:
Henson a bossé dessus ? J'ignorais.
Les 2 frères !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12691
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par DarkCat »

Ouf ! On a échappé aux 3 frères. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :Ouf ! On a échappé aux 3 frères. :lol:
Image
:lol: :lol: :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: MovieScore Media : le label qui monte !

Message non lu par Nesquik »

Hybrid Soldier a écrit :
Wyatt Earp a écrit :
Hybrid Soldier a écrit :
Pierrebrrr a écrit :Quel autres travaux de Henson me conseillez-vous ?
Spy Game de HGW.


Je ne déconne qu'à moitié ! :shock: :mrgreen:
Henson a bossé dessus ? J'ignorais.
Les 2 frères !
Il s'agit d'une info intéressante car j'ai toujours trouvé un léger (voir plus sur Les fils du Vent) côté RCP dans ces compositions.
Donc l'explication est là, les 2 frères ont fait leurs armes chez la bande à ZIMMER mais rassuré vous, ils ont réussi à s'en extirper et à nous proposer leurs propres univers musicale.
Goldsmith Forever
Répondre