Nouveautés Varèse Sarabande

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Ouaiiiiis! Supeeeeer!!! Enfin!!!!




Non, j'déconne! :mrgreen:
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

j'me disais aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

pour rappel, cette "collection" n'a pas vocation de proposer des titres attendus mais des titres à découvrir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Oh, si on ne me peut même pas se moquer...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Scorebob »

WOAHHHHH!!!!!
la couv de Mimesis est atroce.

Bon Némésis a l'air quand même pas mal...
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

J'aime beaucoup les extraits du Glasgow... J'ai pris les 2...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Les extraits ne m'ont franchement pas donné envie. Mais bon, seulement 3 extraits pour plus de 20 plages, cela fait un peu léger tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Les extrait de Riddle de Glasgow sont franchement pas mal du tout. Mimesis par contre... :?
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

J'aime bien le coté tortueux de RIDDLE...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Wyatt Earp »

DarkCat a écrit :Les extraits ne m'ont franchement pas donné envie. Mais bon, seulement 3 extraits pour plus de 20 plages, cela fait un peu léger tout de même.
Venant de Varese c'est pas étonnant, je suis même surpris qu'ils en mettent !
Sinon, oui, le Glasgow semble intéressant (il est plutôt doué de toute façon), mais l'autre qu'on nous vend comme une bombe symphonique a l'air franchement très moyen.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Shardar »

Bah ça dépend en fait: si vous découvrez en 2013 la musique d'horreur, ça peut le faire.
Mais si, sans replonger trop loin et avec un peu d'instinct, vous avez en mémoire au moins le premier Hellraiser, les Evil Dead ou encore le tout récent Sinister, ce Mimesis est bien mortel... d'ennui! :mrgreen:
Quant au second titre, ça me donne l'impression d'avoir déjà entendu ça 100 fois.
Bob, sois sérieux, elle est où la Deluxe Edition de Starship Troopers?
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par DarkCat »

Dans son lecteur CD, je crois... :D
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par BarryTheBest »

BarryTheBest a écrit :Side Effects de Thomas Newman reporté au 5 mars pour la version CD
http://www.varesesarabande.com/servlet/ ... cts/Detail

[cd] The Road Warrior
L'album en écoute >>> ICI
Avatar de l’utilisateur
Austin Powers
Wrong Man
Messages : 571
Inscription : mer. 29 juin 2011 19:13

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Austin Powers »

Newman a l'air plus dans son élément que pour Skaïfolle, mais à priori rien de neuf sous le soleil !
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Starfe »

A venir le 16 avril, le score le plus attendu de l'année de notre cher et veneré Lee : Pain & Gain de Jablonsky.

et à la même date :

Impressions of America de Patrick Doyle
2013 certainly seems set to be a year of exciting celebrations! We are so excited to announce our latest release by one of film music’s greatest and most successful composers ... the great Patrick Doyle!

Doyle’s film scores include such blockbusters as Brave, Harry Potter and The Goblet Of Fire, Rise of the Planet of the Apes, Thor, Bridget Jones’s Diary, Henry V and so many others! Doyle is a Scotsman who has been coming to America for many years now to bring his incredible music to Hollywood. These many trips have now inspired their own musical work and Doyle has composed a symphonic piece consisting of fifteen impressions. Patrick Doyle’s IMPRESSIONS OF AMERICA is a nostalgic look at America ... its landscapes, its traditions, and its people.

Scored for full symphony orchestra, we release Patrick Doyle’s IMPRESSIONS OF AMERICA to celebrate the composer’s 60th birthday in April of 2013.
et un quadruple CD (à moins de 20 dollars) : Varèse Sarabande: A 35th Anniversary Celebration
Varèse Sarabande’s 35th Anniversary will be our biggest celebration yet! Historic in scope, we kick things off with this epic 4CD set of extraordinary film music.

Continuing our series of anniversary film music compilations, we have produced a blockbuster to celebrate our 35th. There is no duplication here. For our 35th anniversary we look back at our greatest releases over the last five years. And being the biggest and most prolific film music record label in the world, that meant we had over 250 soundtracks to choose from!

Averaging over 60 new soundtrack releases a year, Varèse Sarabande’s catalog features virtually every great name in film music. A list of just a few of the composers included here includes the late Jerry Goldsmith, along with Hans Zimmer, Alexandre Desplat, John Powell, Danny Elfman, Thomas Newman, Alan Silvestri, James Newton Howard, Mark Isham, Ramin Djawadi, Patrick Doyle, James Horner, Mychael Danna, Michael Giacchino, John Debney, Marco Beltrami, Gabriel Yared, Brian Tyler and many more!

• Included are cues from such blockbusters as Star Trek, Mission: Impossible - Ghost Protocol, Kung Fu Panda 2, I Am Legend and Rise Of The Planet Of The Apes …
• Critically acclaimed films such as Another Year, The Ghost Writer, The Ides Of March and Frost/Nixon …
• Academy Award nominees such as The Help, The Last Station, Albert Nobbs, The Visitor and How To Train Your Dragon …
• Beloved animated movies like Rise Of The Guardians, Rio, The Lorax, and Horton Hears A Who …
• Family classics such as Hop, Dolphin Tale, Big Miracle, Nim’s Island …
• Action blockbusters like Fast & Furious, G.I. Joe: The Rise Of COBRA, Cowboys & Aliens, Knight & Day, Battleship …
• Celebrated television productions such as Game Of Thrones, True Blood, Mildred Pierce, Grey Gardens, The Tudors, Too Big To Fail …
• Stunning new performances of Alex North’s Love Theme From Spartacus by Dave Grusin and Jerry Goldsmith’s Sum Of All Fears performed in Tenerife …
• Also included are some truly wonderful scores from some films you might have missed completely.
• 4 CDs priced for little more than a single — it’s almost a giveaway!

Over five hours of great film music is included!!
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Forrester »

Starfe a écrit :et un quadruple CD (à moins de 20 dollars)

Mais des fdp en conséquence.... }-)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pierrebrrr »

Belle surprise que cet "impressions of America", j'ai hâte de l'entendre. Est-ce que Doyle doit faire Thor 2 ? Non parce que Thor lui avait fait tant de tort, qu'il aurait tort, je crois de se torturer sur Thor encore. :oops:
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Krull
Inside Man
Messages : 3829
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:09
Localisation : Savignies (Oise)
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Krull »

Tu viens juste de te lever ? :)
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Pierrebrrr »

Arrête de faire l'innocent, Seb, de toutes façons tout le monde a compris qu'on vit ensemble.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :le score le plus attendu de l'année de notre cher et veneré Lee : Pain & Gain de Jablonsky.
Tu y étais presque, Starfe. Il aurait suffi que tu évinces d'une pichenette le mot "score" pour le remplacer par "film", et, partant, que "Michael Bay" se substitue à "Jablonsky", pour que tu touches en plein coeur de la cible !
Avatar de l’utilisateur
Lunarboy
Caveman
Messages : 96
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 12:54
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Lunarboy »

Apparemment , AFTER EARTH de James Newton Howard devrait rejoindre la liste des prochaines nouveautés à paraître chez Varèse , selon la dernière affiche internationale du film de Shyamalan !!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Nesquik »

Est ce que quelqu'un à reçu et surtout écouté le Mimésis et Riddle de chez Varsese ?
Ils sont toujours dispos et je me tate pour les prendre mais les extraits sont un peu juste pour se faire une idée précise de la qualité des dits scores.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Soundtrackman »

Reçu, mais vu mon retard les écouterais pas avant 2015... [dead]
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Varèse Sarabande

Message non lu par Edern »

Reçu Riddle hier, mais pas eu le temps d'écouter quoi que ce soit.

Sinon, la pochette et le tracklisting de GI Joe 2 d'Henry Jackman sont dispo sur le site.
Il y a aussi des extraits sur iTunes US.

Je sais bien que ce ne sont que des extraits de 20 secondes, mais je regrette déjà que Jon Chu n'ait pas fait à nouveau appel à Bear McCreary.
Répondre