Topic fourre-tout

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Wow ! En regardant machinalement les nouvelles arrivées chez SAE ( les rare, out of print ) j'ai été surpris de voir que les Intrada épuisés étaient à des prix ... spectaculaires !
Galactica 2 à 159,99 $, Young Guns 2 à 99,95, Remo à 74, River of No Return à 99,95 ...

http://www.screenarchives.com/display_r ... ort=listed
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Nesquik »

Stringer Bell a écrit :Wow ! En regardant machinalement les nouvelles arrivées chez SAE ( les rare, out of print ) j'ai été surpris de voir que les Intrada épuisés étaient à des prix ... spectaculaires !
Galactica 2 à 159,99 $, Young Guns 2 à 99,95, Remo à 74, River of No Return à 99,95 ...

http://www.screenarchives.com/display_r ... ort=listed
Attention tout de même, SAE fume de temps en temps au niveau tarif sur les titres Sold Out, alors qu'en cherchant un peu on peut les trouver ailleurs à un prix bien plus abordable.
Il n'empèche que ça vaut quant même le coup de jeter un oeil chez eux car il y a des fois de bonnes surprises
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

UN truc à propos DES MISERABLES dans sa dernière adaptation du musical au ciné, curieusement on en cause pas beaucoup je trouve par ici alors que la musique est plutôt pas mal améliorée dans le film,HUGH Jackman chante très bien et le film à l'air pas mal du tout;
Ce qui est amusant sur les forums américains très enthousiastes au sujet du film c'est que les compositeurs originaux ne sont pratiquement jamais cités, Boulbil et Claude Michel SCHOENBERG ont malgré tout sacrément bien amortis leur adaptation du roman de Victor Hugo pour la scène.
Cette magnifique histoire très Française semble beaucoup plus toucher les anglo-saxons (en mal de révolution?) que nous autres en cette période de l'histoire.
Pour l'instant seul un album des highlights est disponible, attendons la version complète si les oscars couronnent le film...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Effectivement on en parle peu, j'ai vu qu'en France le film ne sera distribué qu'en VOST ce qui fait grincer des dents et du coup diminue les chances du film en exploitation mais ça aurait coûté trop cher de tout doubler apparemment. Il disent que le film sera chanté à plus de 70% ? Ça fait beaucoup !
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

SAE informe ses acheteurs internationaux d'une majoration des frais de ports pour toute commande à partir du 27 suite à des changements de tarification chez USPS, l'ennui c'est qu'apparemment la majoration est considérable mais même après avoir lu les commentaires furibonds sur le forum FSM je ne suis pas parvenu à savoir ce que cela représentait par cd? Quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

je ne me souviens plus des prix exact pratiqués avant le changement mais en comparant une commande faite l'année dernière de 3 CD simples, le coût des frais de port était de 11,30 dollars. maintenant, c'est 15 dollars (10 pour le premier, 2,50 pour les suivants).
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Scorebob a écrit :SAE informe ses acheteurs internationaux d'une majoration des frais de ports pour toute commande à partir du 27 suite à des changements de tarification chez USPS, l'ennui c'est qu'apparemment la majoration est considérable mais même après avoir lu les commentaires furibonds sur le forum FSM je ne suis pas parvenu à savoir ce que cela représentait par cd? Quelqu'un?
Barrythebest a répondu :
http://www.underscores.fr/forum/viewtop ... f=5&t=2882
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

MERCI MORTY, je viens de voir le message en hors sujet effectivement, merci Barry, donc 10$ de frais de ports pour le premier cd!!!
+ 25$ d'assurance remplacement... WOW! vive Paypal.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Cornélius »

Scorebob a écrit :MERCI MORTY, je viens de voir le message en hors sujet effectivement, merci Barry, donc 10$ de frais de ports pour le premier cd!!!
+ 25$ d'assurance remplacement... WOW! vive Paypal.
La vache !!! Et bien moi, par contre, je ne commandais quasiment qu'avec SAE (sans l'assurance bien sûr) car les délais étaient raisonnnables et la protection des colis toujours bonnes.
La dernière fois, j'ai dû commandé chez Intrada (13$ de port pour 3cds, alors qu'en réalité, cela ne leur revient qu'à 11,60$). Cela n'a pas raté : deux boitiers sur trois explosés !!!
Mais avec des prix pareils en prévison chez SAE, je vais devoir faire des choix de plus en plus draconiens, c'est sûr.
Il faut que je me dépêche de commander mon coffret Conan : à ce tarif là, cela fera 29,90$ + 10$ pour le 1er CD + 2,50$ pour le second + 2,50 pour le 3ème, soit 44,90$ !!!! [dead]
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Oui c'est vrai que 45$ ( ça ne fait que 33€ quand même pour un objet pareil ) mais du coup comme le Conan est à 29 soit chez soundtrack corner soit dans les boutiques parisiennes effectivement ça fait réfléchir parce qu'à 2 ou 3 euros près ...
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Cornélius »

Pas d'échappatoire en passant par Intrada : les frais de port pour 3Cds sont passés à 18$ !!!
SAE reste donc plus intéressant à 15$.
Cette passion devient vraiment un gouffre financier [dead].
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

effectivement, 18 au lieu de 13. :( plus cher que SAE, le premier CD étant à 13 dollars contre 10 pour SAE.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Oui c'est pas super enthousiasmant mais, pour passer pas mal de temps à envoyer des trucs à la poste, il faut vous dire que c'est l'ensemble des frais de poste qui a explosé en terme de tarifs. Aux US et en France ...
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Une bonne solution serait d'éliminer les boitiers plastiques que nous pouvons acheter facilement à moindre coût, mais les labels proposeront -ils cette option un jour?
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Et bien tant pis, je ne commanderais moins aux USA. Tout ça devient vraiment trop cher Déjà que je n’ai toujours pas digéré le prix de The Shadow [dead] .
Je pense que lorsqu’ils verront les achats hors USA chuter ils réviseront peut etre le prix du CD.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Scorebob a écrit :Une bonne solution serait d'éliminer les boitiers plastiques que nous pouvons acheter facilement à moindre coût, mais les labels proposeront -ils cette option un jour?
... Excellente idée effectivement ! Maintenant j'ignore si les frais de poste sont calculés au plus juste ou si ils gagnent dessus. Je me rappelle les photos de cartons d'envois, je pense qu'en terme de logistique une grosse sortie ça doit être impressionnant ...
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

pour info, je travaille avec UPS, pour mon boulot, quasiment tous les jours et les prix ont pris une petite claque en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Stringer Bell a écrit : Maintenant j'ignore si les frais de poste sont calculés au plus juste ou si ils gagnent dessus
Le prix indiqué sur les colis est toujours inférieur à ce qu’on paye réellement. Peut être font t’ils aussi payer l’emballage
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Scorebob
Superman
Messages : 13180
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Scorebob »

Quand on compare au coût du coffret Demy/Legrand, on se dit heureusement qu'il ne faut pas le commander chez Sae ou Intrada!
eh oui on paye l'emballage bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1563
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Malastrana »

Mortimer a écrit :
Stringer Bell a écrit : Maintenant j'ignore si les frais de poste sont calculés au plus juste ou si ils gagnent dessus
Le prix indiqué sur les colis est toujours inférieur à ce qu’on paye réellement. Peut être font t’ils aussi payer l’emballage
On ne paie pas que les frais de port, mais tout le traitement de la commande, incluant frais de port et main d'oeuvre. La fragilité du marché est telle qu'ils ne pourraient pas se contenter uniquement du bénéfice net sur le prix du cd.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Stringer Bell »

Oui tu as raison et ça me semble assez logique en effet. Merci de la précision ...
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11434
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Mortimer »

Malastrana a écrit :
On ne paie pas que les frais de port, mais tout le traitement de la commande, incluant frais de port et main d'oeuvre. La fragilité du marché est telle qu'ils ne pourraient pas se contenter uniquement du bénéfice net sur le prix du cd.
S’ils ne vendent plus grand chose hors USA, car à mon avis cette histoire de FDP va en refroidir plus qu’un, le marché sera encore plus fragilisé. Moi personnellement j’ai déjà fait une croix sur certains titres :(
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Adequacy
Elephant Man
Messages : 351
Inscription : mar. 24 nov. 2009 19:33

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Adequacy »

James Horner composera La stratégie Ender
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Laugi »

En revenant sur les fdp de SAE, c'est fou ! Comparé avec CDJapan, les States reviendront aussi chers ! En plus, je reçois les expéditions 6 jours après dans un état plus que soigné, ce n'est pas le cas des Américains... Donc, c'est eux qui jouent au foot avec nos paquets :lol:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Topic fourre-tout

Message non lu par Starfe »

A venir en CD chez Disney Records mais avec des contenus encore inconnus (score ? chansons ? les 2 ?) :

The Lone Ranger le 25 juin (Hans Zimmer)
Monsters University le 18 juin (Randy Newman)
Iron Man 3 le 30 avril (celui-là, chez Hollywood Records) (Brian Tyler)
Répondre