Ou comment, à cause d'une virgule absente, j'ai cru un instant que tu annonçais la mort de Williams...Rodolphe738 a écrit :pour les chariots de feu john williams, qui présentait les aventurier de l’arche perdu
Topic fourre-tout
- Shardar
- Inside Man
Re: Topic fourre-tout
-
- Next Man
Non pas seulement, la plus grosse parti est consacrer aux nouveauté matériels, video, écran plasma, projo etc etc…. des reportage tous les mois sur les installation des particulier, les matériels a venir, l’historique des grande marque hi fi video , tel que pioneer, sony etc etc…Ehtar a écrit :Je suis bien d'accord avec toi, c'est toujours ce qui m'a manqué dans LAL, une chronique régulière sur les B.O. mais bon c'est avant tout un magazine DVD/BD donc..
C’est un magazine assez « généraliste » mais très bien fait, il serai donc plutôt logique qu’ils se mette a chroniquer au moins les B.O des films qu’ils présente chaque mois en sortie DVD ou BLURAY, d’autant qu’en préambule la musique de film est mise a l’honneur par des articles consacré aux grands compositeur de musique de film…, souvent d'ailleurs quand cela correspond a une grosse sortie , celle qui me viens a l'esprit est le bluray de la planete des singe " les origines" un article entier sur Patrick Doyle, etait en préambule.
je regardais sommairement hier soir, john barry, williams, morriccone, debney, poledouris et bien d’autre ont eu leurs article, c’est assez nouveau, ca dois bien faire , allez deux ou trois ans qu’il mette la musique de film et « ou » un compositeur de B.O a l’honneur.
Je n’ai jamais connus les LAL chroniquant des « CD’S ».
des laser disque oui , mais pas de CD.
Si tous les généralistes qui présentent une section "Sorties DVD/Blu-Ray" parlaient de leur B.O., le forum Underscores compterait 300000 membres (et les fondateurs compteraient leurs liasses de billets).Rodolphe738 a écrit :C’est un magazine assez « généraliste » mais très bien fait, il serai donc plutôt logique qu’ils se mette a chroniquer au moins les B.O des films qu’ils présente chaque mois en sortie DVD ou BLURAY
-
- Next Man
Certes, mais tous les généralistes ne mettes pas a l’honneur en préambule de l’actualité des sorties blu ray et dvd les compositeurs de musique de film en leurs consacrant un article d’une page « en moyenne » !
Un magazine qui a du succès c’est comme n’importe quel entreprise fleurissante !
Il ne faut surtout pas s’endormir sur ses lauriers……
Un magazine qui a du succès c’est comme n’importe quel entreprise fleurissante !
Il ne faut surtout pas s’endormir sur ses lauriers……
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Bonsoir à tous, sauriez vous si un site ou un forum aurait répertorié l'ensemble des ré enregistrement de William Stromberg et John Morgan ?
En fouillant sur Amazon, je me rend compte qu'ils en ont fait un paquet.
Commandé aujourd'hui GHOST OF FRANKENSTEIN et me suis également rendu compte que j'ai "SON OF FRANKENSTEIN" en double, ça m'apprendra à l'avoir rangé à SKINNER sans avoir vérifié à SALTER si je ne l'avais pas déjà !!!!
Commandé aujourd'hui GHOST OF FRANKENSTEIN et me suis également rendu compte que j'ai "SON OF FRANKENSTEIN" en double, ça m'apprendra à l'avoir rangé à SKINNER sans avoir vérifié à SALTER si je ne l'avais pas déjà !!!!
Marrant, j'ai visionné GHOST OF FRANKENSTEIN (le film) il y a quelques jours, et SON... est à venir. La musique m'a semblé sans éclat particulier dans le genre musique de film fantastique de cette époque... mais bon, je n'y ai pas prêté une attention particulière, hypnotisé que j'étais par le regard et la diction de Lugosi ! Dis-nous ce que ça donne en réenregistrementSoundtrackman a écrit :Bonsoir à tous, sauriez vous si un site ou un forum aurait répertorié l'ensemble des ré enregistrement de William Stromberg et John Morgan ?
Ma question etait en bas de page, au cas où, je la repose...
Forrester a écrit :une édition CD du score de Kick Ass aurait-elle une chance de voir le jour?
Le mieux serait de poser la question iciForrester a écrit :Ma question etait en bas de page, au cas où, je la repose...
Forrester a écrit :une édition CD du score de Kick Ass aurait-elle une chance de voir le jour?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Non, mais comme ils se sont mis à 5 pour faire ce score, je me demandais si une question de droits ou autre chose ne bloquait la sortie de la bête...
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
En dehors d'une version téléchargeable (qui à l'air bien complète) on ne trouve rien, même en hum-hum...
http://www.soundtrackcollector.com/title/87712/Kick-Ass
- Hybrid Soldier
- Little Big Man
Elle n'est pas vraiment complète, elle est TRES MAL éditée (y a des fades hallucinantes entre certaines pistes... ) et la qualité audio est assez lamentable...Soundtrackman a écrit :En dehors d'une version téléchargeable (qui à l'air bien complète) on ne trouve rien, même en hum-hum...
On sent le truc fait à l'arrache sous la pression des réclamations des gens...
Triste, pour un excellent score !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
- Pierrebrrr
- Illustrated Man
Dites-les mecs, est-ce qu'il y a du monde qui va au concert Williams salle Pleyel, ce dimanche, à 16H00 ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Présent ! Impatient d'y être...Pierrebrrr a écrit :Dites-les mecs, est-ce qu'il y a du monde qui va au concert Williams salle Pleyel, ce dimanche, à 16H00 ?
- Lee Van Cleef
- Inside Man
Il est grand temps que les amateurs d'expérimentations sonores grinçantes et d'entités tentaculaires libidineuses sèchent leurs larmes, puisque si l'on en croit Starfe et son infaillible boule de cristal, Finders Keepers a l'intention de poursuivre son exploration tous azimuts des supports physiques (plus ou moins) antédiluviens en éditant Possession en CD et LP, le tout prévu dès la fin du mois. Il y a des chances pour que je m'y aventure, cette fois.Julien a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs. Le score très intéressant et expérimental de la musique de Possession d' Andzrej Korzynski est ENFIN DISPONIBLE ! chez l'éditeur Finders Keepers record. (Quelques extraits audios assez brefs sont disponible sur le site). Il y aurait, d’après l'éditeur, pas mal de morceaux inédits également.
Seul petit bémol. Ils ne le sortent qu'en cassette audio ! On se demande bien pourquoi...
- Lee Van Cleef
- Inside Man
J'y serai également... Mais à la séance du lendemain, donnée en soirée. Et d'une, parce que le dimanche n'est pas forcément très approprié pour mes déplacements occasionnels dans Paris et ses environs ; et de deux, parce qu'il était de toute manière hors de question pour le vieux Van Cleef de faire l'impasse sur la finale masculine de Roland Garros, même si ce doit être pour se coltiner un énième affrontement entre "Rodgeur" et Nadal dont personne n'ignorerait l'issue inéluctable.Pierrebrrr a écrit :Dites-les mecs, est-ce qu'il y a du monde qui va au concert Williams salle Pleyel, ce dimanche, à 16H00 ?
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Attention à ce disque :
Il s'agit d'un cd-r et ce n'est pas précisé sur l'annonce si vous le commandez via amazon. J'ai demandé le remboursement...
Il s'agit d'un cd-r et ce n'est pas précisé sur l'annonce si vous le commandez via amazon. J'ai demandé le remboursement...
Pareil !!!Lee Van Cleef a écrit :Il est grand temps que les amateurs d'expérimentations sonores grinçantes et d'entités tentaculaires libidineuses sèchent leurs larmes, puisque si l'on en croit Starfe et son infaillible boule de cristal, Finders Keepers a l'intention de poursuivre son exploration tous azimuts des supports physiques (plus ou moins) antédiluviens en éditant Possession en CD et LP, le tout prévu dès la fin du mois. Il y a des chances pour que je m'y aventure, cette fois.Julien a écrit :
Bonne nouvelle pour les amateurs. Le score très intéressant et expérimental de la musique de Possession d' Andzrej Korzynski est ENFIN DISPONIBLE ! chez l'éditeur Finders Keepers record. (Quelques extraits audios assez brefs sont disponible sur le site). Il y aurait, d’après l'éditeur, pas mal de morceaux inédits également.
Seul petit bémol. Ils ne le sortent qu'en cassette audio ! On se demande bien pourquoi...
J'y serai aussi, le lundi soir également!Lee Van Cleef a écrit :
J'y serai également... Mais à la séance du lendemain, donnée en soirée. Et d'une, parce que le dimanche n'est pas forcément très approprié pour mes déplacements occasionnels dans Paris et ses environs ; et de deux, parce qu'il était de toute manière hors de question pour le vieux Van Cleef de faire l'impasse sur la finale masculine de Roland Garros, même si ce doit être pour se coltiner un énième affrontement entre "Rodgeur" et Nadal dont personne n'ignorerait l'issue inéluctable.
J'y serai aussi.
Lundi soir itou
- Hellboy
- The Man
J'aurais vraiment aimé y aller, mais il n'y a plus une seule place...Dadid a écrit :Lundi soir itou
- DarkCat
- Superman
Que pensez-vous des CD ci-dessous. Ces titres valent-ils la peine qu'on les achète (composition, qualité sonore, etc...) ? Merci d'avance.
- BELLE EPOQUE de Antoine Duhamel
- INTERNATIONAL DETECTIVE de Edwin Astley
- Soundtrackman
- Flim Flam Man
Je ne possède aucun de ces deux titres cher Darkcat, sorry...DarkCat a écrit :Que pensez-vous des CD ci-dessous. Ces titres valent-ils la peine qu'on les achète (composition, qualité sonore, etc...) ? Merci d'avance.
Et là :
http://www.screenarchives.com/title_det ... -TREE-2CD/
Il semblerait à l'écoute des extraits que papy Scott ai encore une sacrée pêche !!!!!
- DarkCat
- Superman
Merci tout de même d'avoir répondu Soundtrackman. De toute façon, j'ai passé ma commande ce midi en excluant ces deux titres. Je n'ai plus qu'à attendre que mes beaux CD arrivent...
Belle époque est pourtant un beau Duhamel même si ce n'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux. Dire que la dernière fois que je l'ai rencontré, ce qui remonte à assez loin, il m'avait enthousiasmé d'une sortie en cd de Mort en Direct avec une version plus longue du mini requiem final...J'attends toujours! Si je le recroise, un jour, je lui arrache sa barbe.