Nouveautés : Music Box Records

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Kevin95 a écrit :J'allais squeezer A TALE OF TWO CITIES mais après... quoi... deux minutes d'écoute je l'ai placé dans le panier.
Idem ! Voilà un CD qui a priori ne me parlait absolument pas. Mais les extraits m'ont vite convaincu. Du coup, j'ai fini par me laisser tenter aussi par Thibaud ou les Croisades pour lequel j'hésitais à passer commande depuis sa sortie.
Mortimer a écrit :Commandé les deux et déjà expédié ! C’est du rapide chez Music Box !
Effectivement : commandé hier soir (ou plutôt cette nuit !) et expédié ce matin :)
Avatar de l’utilisateur
PatrickB
Wrong Man
Messages : 558
Inscription : jeu. 14 mars 2013 18:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par PatrickB »

Je prends évidememnt Josépha/Femmes de personnes.
Plus pour le premier car le thème est à tomber, que le deuxième, mais le tout étant augmenté, pas à hésiter !
Le thème de Femmes de personne est simple, mais très beau.

Merci, Music Box.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

Josépha/Femmes de personne et A tale of cities sont dès maintenant dispo chez Gibert Joseph (6è) ! Et ce sont de biens beaux CD. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

¨Pas trouvés chez Gibert cet aprèm... :( Déjà partis ou pas encore mis en rayon? Il n'y avait personne pour me renseigner.
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

Mince. La responsable du rayon ne travaillait pas aujourd'hui. Ils seront surement en rayon demain.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Ça m'étonnait un peu qu'ils se soient tous envolés en 24h. Il avait déjà fait le coup à la sortie de Thibaut je crois oú j'étais passé qq heures après ton post ici sans le trouver car il voulait le mettre le lendemain (je lui avais demandé, il m'avait dit qu'il n'était pas prêt). Je repasserai ce week end, merci.
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Sam Lowry »

Je m'interroge un peu sur les prix pratiqués par MBR. Un exemple ? Ok d'accord... :mrgreen: Les deux double-cds de JAWS et JAWS 2 sont proposés chacun au prix de 32.95 euros. Le double-cd de BACK TO THE FUTURE PART III (Varèse Deluxe) est lui proposé au tarif (qui me semble assez prohibitif) de 41.95, soit 9 euros de plus !... Je ne dois pas tout maitriser en terme de politique tarifaire et je concède volontiers mon ignorance quant au problème de la marge commerciale, mais cela me semble étrange. Si une bonne âme (peut-être un représentant même de MBR) pouvait éclairer ma loupiote... Merci.
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

Sam Lowry a écrit :Je m'interroge un peu sur les prix pratiqués par MBR. Un exemple ? Ok d'accord... :mrgreen: Les deux double-cds de JAWS et JAWS 2 sont proposés chacun au prix de 32.95 euros. Le double-cd de BACK TO THE FUTURE PART III (Varèse Deluxe) est lui proposé au tarif (qui me semble assez prohibitif) de 41.95, soit 9 euros de plus !... Je ne dois pas tout maitriser en terme de politique tarifaire et je concède volontiers mon ignorance quant au problème de la marge commerciale, mais cela me semble étrange. Si une bonne âme (peut-être un représentant même de MBR) pouvait éclairer ma loupiote... Merci.
La réponse est dans ta question. De mémoire, Varèse ne fait pas de remise pour les CD Club et les revendeurs doivent les acheter au prix fort. Chez Screen Archives, il y a aussi une différence de prix entre les Jaws et BTTF3 (de 5 dollars).
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Il doit y avoir un truc avec Varèse, car Spy Like Us qui est à 15,98 dollars est vendu à 27,95 euros. Ce qui fait une sacrée différence avec un achat chez Varèse, car après conversion au taux d'aujourd'hui on paye 22,95 euros ports compris contre plus de 30 euros sur MRB fdp inclus. Avec Intrada par contre, c'est pratiquement le même prix. J'imagine qu'ils n'ont pas le choix.

Edit : Ah ben Starfe a répondu à la question. Merci
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Sam Lowry »

Merci Starfe pour cette précision. Sont pas très commerçants chez Varèse...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

Et pour être plus précis, Varèse ne fait des remises sur aucun de ces CD, Club, Encore, Limited ou "Simple", et à aucun revendeur. Donc si tu veux revendre du Varèse, soit tu le proposes cher, soit tu y perds. :?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Sam Lowry »

C'est pour ça que j'ai sauté sur l'offre de Colosseum en complétant un peu ma collection de cds estampillés John Powell... certains titres étaient vendus à moins de 6-7 euros et leur frais de port ne sont pas trop chers...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Starfe »

C'est une bonne occasion effectivement mais malheureusement, comme souvent dans ce genre d'opération, c'est pour liquider le trop grand nombre d'invendus qui sont restés sur les bras de Colosseum depuis qu'ils ont rompus leur contrat avec Varèse. Pas sur qu'ils aient eu droit à plus de faciliter pour vendre à bon prix leurs CDs. Pas sur qu'ils aient gagné beaucoup d'argent. Business is business...
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6144
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Sam Lowry »

Je suis même prêt à parier que cette opération ne leur rapporte pas grand chose, si ce n'est, comme tu l'écris, de liquider une partie de leur stock !
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Obiwan71 »

Pour couronner le tout, le taux de change de l'euro face au dollar connaît ces jours-ci un niveau historiquement bas (entre 1,06 et 1,07 ce matin, de mémoire)... assez rude pour nos achats de galettes ! :?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

En tout cas, il est plus rentable de commander les Intrada sur MBR que sur Intrada ou SAE. Mais c'est vrai que ça fait mal ces taux.
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Starfe a écrit :Et pour être plus précis, Varèse ne fait des remises sur aucun de ces CD, Club, Encore, Limited ou "Simple", et à aucun revendeur. Donc si tu veux revendre du Varèse, soit tu le proposes cher, soit tu y perds. :?
Alors oui, les CD Club, Encore et Limited sont exorbitants ailleurs que chez Varese (c'est pour ça que j'ai fini par me résoudre à les commander directement chez Varese dorénavent, car MBR, Chris Corner, SAE, ... les proposent quasiment au double de Varese [dead] ).
Mais pour les Varese "standards", on peut les trouver à un prix raisonnable parmi les vendeurs sur Amazon. Des exemples ?
- Momentum : à partir de 9.09€ (et globalement autour de 10.50€) sur Amazon contre $13.98 chez Varese
- Everest : ~10.60€ sur Amazon contre $13.98 chez Varese
- A Walk in the Woods : ~11.50€ sur Amazon contre $15.98 chez Varese
- Sicario : ~12.30€ sur Amazon contre $17.98 chez Varese
Et les FDP sont bien moins élevés sur Amazon : 2.49€ contre $10 de FDP chez Varese...
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Forrester »

En revanche, et là, je parle des Intrada, on ne trouve pas leurs dernieres nouveautés dans leur boutique sur Amazon.com
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Jamir »

Je viens de faire un tour dans la section "CD rares et occasion" de MBR et j'y ai vu quelques "pépites" (ou en tout cas quelques raretés intéressantes). Un peu déçu d'avoir raté Au Revoir les Enfants que j'aurai bien pris :( Mais je me suis rattrapé en prenant Les Dix Commandements. Ce qui m'a fait pensé : il n'y avait pas un éditeur sur le coup pour nous sortir une belle éditions de ce dernier, remastérisée, en version longue et tout le toutim ? C'est en où cette histoire ?
En tout cas, c'est une section à laquelle je n'ai jamais prêté attention mais qu'il va falloir que je surveille à l'avenir chez MBR...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Wyatt Earp »

LES DIX COMMANDEMENTS est bel et bien en projet (chez Intrada, il me semble) avec un coffret de plusieurs CDs.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

Deux titres sont prévus pour mardi 1 décembre, des idées ?
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Shardar »

Bah non, on n'a pas d'indices!
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Mortimer »

"Garde à vue" peut être ? Couplé avec "Préparez vos mouchoirs" ? Deux scores assez courts :
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Odelay »

Ou alors Plus beau que moi tu meurs... Pour faire dans le glam.


Bref, là c'est vraiment au pif...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Elephant Man
Messages : 362
Inscription : mar. 13 juil. 2010 09:22

Re: Nouveautés : Music Box Records

Message non lu par Kevin95 »

Je croise les doigts pour Le Battant (Christian Dorisse) ou Plus beau que moi, tu meurs (Armando Trovajoli) même si Tais-toi quand tu parles vient seulement de sortir.
Répondre