Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Contrairement à toi, mon trop virulent chat du Cheshire, je trouve cette pochette d'une classe folle et résolument " cirinoesque ". Comment ne pas succomber face à tant de grâce et de beauté ?
Avatar de l’utilisateur
Emissary
Flim Flam Man
Messages : 1765
Inscription : ven. 19 sept. 2008 12:30

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Emissary »

DarkCat a écrit : Hormis la navrante laideur du visuel choisi pour la jaquette (mais qui va probablement de paire avec la musique :lol: )
Qui va surtout de paire avec le film. Il faut dire que la filmographie de Jim Wynorski semble être une véritable bénédiction pour les programmateurs du câble.
"*I* shall not be back... but something will."
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

pourtant... For BONE EATER, the composer has unleashed one of his most ambitious scores, a wonderful homage to composers Ennio Morricone and Bernard Herrmann,,tipping his hat to Morricone’s work on Spaghetti Westerns and Herrmann’s work on the great Ray Harryhausen fantasy films of the 60’s.

8-)
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

Starfe a écrit :pourtant... For BONE EATER, the composer has unleashed one of his most ambitious scores, a wonderful homage to composers Ennio Morricone and Bernard Herrmann,,tipping his hat to Morricone’s work on Spaghetti Westerns and Herrmann’s work on the great Ray Harryhausen fantasy films of the 60’s.8-)
Hé bé... Il y en a qui ne craignent vraiment rien (et surtout pas les noirs abysses du ridicule). Mais les fanatiques les plus brûlants du grand Chuck risquent de froncer leur groin à la vue de pareilles références, et comme je les comprends ! Apprendre ainsi que leur idole s'essaye à marcher sur les traces de Morricone et Herrmann, plutôt que de suivre les nobles préceptes enseignés par Harold Faltermeyer et Sylvester Levay... Imaginez leur désarroi !
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Mais les fanatiques les plus brûlants du grand Chuck risquent de froncer leur groin à la vue de pareilles références, et comme je les comprends ! Apprendre ainsi que leur idole s'essaye à marcher sur les traces de Morricone et Herrmann, plutôt que de suivre les nobles préceptes enseignés par Harold Faltermeyer et Sylvester Levay... Imaginez leur désarroi !
Bien évidemment, ce CD est fait pour moi (et rien que pour moi! :mrgreen: )... et Morricone étant mon compositeur favori, me voilà d'autant plus ravi! :lol:

i'm coming for you, Nekroooooooo
Ahahahahahahah, t'es con Starfouille! 8-)

1ére raison: Il y a plus de Cirinophiles qu'on le pense (la preuve, il y en a au moins deux sur ce forum, sans compter les honteux masquant leur passion pour ce grand compositeur), et si ça peut leur faire plaisir, je trouve cela bien.
Dark(c)ouille, ça me fait plaisir de savoir que ça te fait plaisir de me faire plaisir.
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Starfe, je crois que tu as omis une partie du texte. En réalité le texte complet est le suivant :

"For BONE EATER, the composer has unleashed one of his most ambitious and cheap scores, a wonderful cheesy homage to composers Ennio Morricone and Bernard Herrmann, with Bontempi synthesizer and great MIDI sounds, tipping his hat to Morricone’s work on Spaghetti Westerns and Herrmann’s work on the great Ray Harryhausen fantasy films of the 60’s." :lol:

C'est clair que cela donne envie. Mais si ça se trouve, on va tous tomber sur le cul, car ce score sera peut-être tout simplement dantesque... Ah zut, j'oubliais que l'on parle de Cirino. Donc en fait, y a pas grand chose à attendre. :mrgreen:
Nekromantik a écrit :Dark(c)ouille, ça me fait plaisir de savoir que ça te fait plaisir de me faire plaisir.
Mais Nekro, cela me fait aussi plaisir de savoir que ça te fait plaisir de... Bon d'accord, j'arrête là. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Hey DarkCat, si tu continues d'être méchant, tu vas prendre du lourd avec Jim Wynorski ;) :

Posted: Sep 12, 2009 - 6:52 AM
By: JimWynorski (Member)

Mr. Senojanaidni,
I rarely speak up when someone posts a rude or obnoxious comment on a message board. I just usually chalk it up to some fat kid sitting in his parents' basement inflicting his hatred of life on the rest of humanity. But since your comments were specifically directed at my long time friend, Chuck Cirino, I will say a loud and hearty 'God Bless" to your childish pea-brain statements. You, sir, are a malignant infection hiding behind the great anonymous wall of the internet. Would you dare say such things to anyone's face? Would you like it if insult-filled comments were specifically directed at you? I dare say not. You're certainly welcome to your opinion, but why not voice it with just an ounce of intelligence, tempered with a bit of good taste.

PS: For further instruction on how to behave as an adult, please consult with mom or dad when you next go upstairs for another box of Twinkies.

http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Ah ouais, il est nerveux le p'tit Jim (du moins, de ce que j'ai compris avec mon niveau d'anglais ;) )... :lol:
Et sinon, je ne suis pas méchant, juste taquin.
Je vais d'ailleurs, sous peu, commander le "Film Music" de Chuck.... OK, c'est pas pour moi, mais cela montre tout de même que je fais des efforts. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

2 nouveaux BSX:

MØRKELEG aka BACKSTABBED- Alan Howarth (1000 exemplaires):
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/mborsobyalho.html

et

MURDERERS AMONG US- Bill Conti (1000 exemplaires et ré-édition du CD sorti chez Bay Cities, mais avec 25 minutes inédites):
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/muamussiwest.html
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Scorebob
Superman
Messages : 13217
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Tiens je me demandais ce que devenait NEKRO, le revoici frais et dispo ;) ;
pour le CONTI c'est une musique absolument superbe pour cette évocation de la shoah, un hymne déchirant.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Shardar »

C'est vrai que notre Nekro suisse semble nous bouder ces temps-ci. Son récent déménagement ne peut en être que la seule cause...

Concernant la réédition de Murderers Among Us, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne pouvaient plus s'offrir ce très bon score.
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Tiens je me demandais ce que devenait NEKRO, le revoici frais et dispo
I'm back! 8-)
C'est vrai que notre Nekro suisse semble nous bouder ces temps-ci. Son récent déménagement ne peut en être que la seule cause...
Exactement, poto! ;)

(merci de penser à moi, chers amis :oops: )
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par BigJ. »

Les extraits de l'un et l'autre m'ont complètement laissé de marbre, mais je ne suis pas autrement surpris: Bill Conti m'a toujours laissé indifférent, et Alan Howarth... :roll:
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Nekromantik a écrit :MURDERERS AMONG US- Bill Conti (1000 exemplaires et ré-édition du CD sorti chez Bay Cities, mais avec 25 minutes inédites):
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/muamussiwest.html
Après écoute des extraits, ça m'a l'air effectivement pas mal du tout.
Scorebob ou Shardar (ou d'autres hein :mrgreen: ), vous avez eu l'occasion d'écouter cette réédition "expanded" ?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Shardar »

J'ai effectivement reçu et écouté cette réédition de Murderers among us de Conti. Je m'étais séparé de l'édition Bay Cities il y a un moment déjà, je ne sais plus trop pourquoi (le fait qu'il n'y avait que 2 morceaux très longs me saoulait je crois). Je ne sais plus trop car la musique en elle même est une splendeur *,et j'y entends une inspiration qui m'évoque Morricone ou Delerue. Bref, c'est très lyrique, et beaucoup plus digeste sous cette forme. Le son est nickel en plus. Franchement, si l'on ne croulait pas littérallement sous les rééditions plus incroyables les unes que les autres, j'aurais inclus ce Murderers among us parmi le top 10 (mais il rentre dans le top 30 hein !).

* et pourtant, je n'aime vraiment que quelques scores de Conti (son Masters of Universe, ses North & South et Gloria. Le reste, euh, ne passe pas toujours).
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Stringer Bell »

Entièrement d'accord avec toi, Shardar !
Ce nouvel agencement ne change pas le score mais le rend beaucoup plus écoutable et c'est vrai que le son est plutôt très bon !
Moi je ne crains pas Conti bien au contraire, j'admets que c'est pas toujours très fin mais justement parfois ça fait du bien.
Et puis les récentes rééditions ( Uncle Joe Shannon, That Championship ...) montrent aussi des facettes plus sensibles de sa palette.
Et mon préféré de lui reste toujours Gloria ...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Merci beaucoup pour vos avis enthousiastes. Je ne suis pas non plus un fan invétéré de Conti, même s'il parvient fréquemment à trouver grâce à mes oreilles. Gloria, mais aussi F/X me plaisent beaucoup. Je crois que ce Murderers Among Us viendra rejoindre cousins de chez FSM ou Intrada dans une prochaine commande ;)
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

New BSX!

HIGH ROAD TO CHINA- John Barry
Image
http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/hirotochorso.html

Mouais, mouais, mouais... : Previously released twice on compact disc, BUYSOUNDTRAX Records presents the original motion picture soundtrack to HIGH ROAD TO CHINA, featuring music composed and conducted by John Barry, newly remastered by Digital Outland, correcting the digital anomalies of previous releases and including a specially prepared suite of music from the film.
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Anomalies ? Lesquelles ?
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Anomalies ? Lesquelles ?
Anomalies digitales = problèmes de personnels pour préparer les envois correctement?
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par BarryTheBest »

Cette édition a le même contenu que l'édition "promo" édité par Supercollector il y a déjà qques années. les titres bonus sont sans aucun intêret ...à moins d'aimer le son "Charleston". Mais ça reste avant tout un très beau thème, ample, généreux et toujours avec cette mélodie impeccable dont le Maitre a le secret. A rapprocher de Out of Africa et The Last Valley.
C'est toutefois un bel effort de la part de cet éditeur puisque la BO ne doit plus être facilement trouvable...enfin je pense.

P..... c'qu'il me manque :cry:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Ayant déjà les éditions "SCCD/Didgeridoo" et "Super Tracks", je vais m'arrêter là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Nekromantik a écrit :
Anomalies ? Lesquelles ?
Anomalies digitales = problèmes de personnels pour préparer les envois correctement?
:lol: :lol: :lol:
Je ne comprends même pas que des gens commandent encore chez eux...
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Je ne comprends même pas que des gens commandent encore chez eux...
L'attrait d'une belle pochette signée (genre celle de Mark Snow pour FEARS IN PUBLIC PLACES aka COEURS, signée avec un... feutre qui s'efface quand on passe le doigt dessus! :mrgreen: ) ou alors simplement des ignares (ce n'est pas péjoratif) qui ne flirtent pas avec les forums...
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Avatar de l’utilisateur
Nekromantik
Next Man
Messages : 1032
Inscription : lun. 15 sept. 2008 10:18
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Nekromantik »

Ayant déjà les éditions "SCCD/Didgeridoo" et "Super Tracks", je vais m'arrêter là.
Je crois que tu en as pour ton compte, oui!... ça doit largement dépasser les 30 minutes d'écoute! :mrgreen:
http://gaumi.canalblog.com/
Mon blog, rempli de petits crobards et autres gribouillis
Répondre