John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
[quote="Austin Powers"D'ailleur en réécoutant le Black Sunday de Williams (qui ressemble étrangement au Cassandra's Crossing de Goldsmith) et ai été sidéré d'y retrouver des pans entiers de Ghost Protocol, ou plutôt l'inverse.
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Intéressant, ça. Tu te souviens quels passages ?
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Intéressant, ça. Tu te souviens quels passages ?
- Pierrebrrr
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
T'es sûr ?Wyatt Earp a écrit :T'as rien compris, on parle du Stargate de David Arnold, là !Pierrebrrr a écrit : Et aussi sympathique soit Ark of truth, c'est quand même bien en dessous à tous niveaux de John carter, et je peux le prouver. Giacchino arrive quand même à developper des ambiances, à utiliser des styles de musique (il y a une valse dans le Joel Goldsmith ?) autrement plus variés que ce qu'on entend dans Ark of truth, qui est un album vraiment bourratif, lui.
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Stargate de Arnold (ou ceux de Goldsmith fils)
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen
Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Wyatt Earp a écrit :Tu trouves ça exaltant, toi, La Menace fantôme ? Je l'ai revu l'autre jour, et c'est quand même l'un des pires space-operas jamais faits...Raisuli a écrit :Sans toutefois avoir vécu l'exaltation et l'étonnement permanents ressentis à la vision des préquelles Star Wars .
La question qui me vient donc à l'esprit d'emblée c'est : c'est quoi le meilleur space-opéra , si tant est qu'il y en ait un ??
Il est des genres cinématographiques qui auront toujours été à la recherche d'une certaine représentation idéale de leurs thèmes sous-jacents , je veux parler de l'Heroic-Fantasy et du Space-Opéra bien sur . Et tu n'es pas sans l'ignorer ...
Par conséquent et façon de prendre le raccourci , dire que La Menace-Fantome est la représentation parfaite et idéale du Space-Opéra serait faire preuve de mauvaise foi , de ma part. C'est entendu .
Quand méme on attendait l'événement qui allait participer d'une trilogie et on allait enfin replonger dans l'ére StarWars ... Cette idée était déja exaltante en soi , non ? Certes l'interprétation restera le point faible de cette nouvelle trilogie , mais alors que dire du visuel et de la mise en image d'un univers tant espérés et fantasmés ? C'est encore , à mes yeux en tout cas , toujours aussi bluffant et toujours aussi beau ... ben oui.
(bon je reviens , petit souci technique)
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Ah zut, je sais plus lire !
Et là, pour le coup, d'ac avec toi. Les Stargate de Joel Goldsmith ne valent pas John Carter, même s'ils sont très bien quand même.
Et là, pour le coup, d'ac avec toi. Les Stargate de Joel Goldsmith ne valent pas John Carter, même s'ils sont très bien quand même.
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
A mon avis, Star Wars et L'Empire contre-attaque. Mais pas les autres !Raisuli a écrit :Wyatt Earp a écrit :Tu trouves ça exaltant, toi, La Menace fantôme ? Je l'ai revu l'autre jour, et c'est quand même l'un des pires space-operas jamais faits...Raisuli a écrit :Sans toutefois avoir vécu l'exaltation et l'étonnement permanents ressentis à la vision des préquelles Star Wars .
La question qui me vient donc à l'esprit d'emblée c'est : c'est quoi le meilleur space-opéra , si tant est qu'il y en ait un ??
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Mais oui , oui bien sur , je comprend bien . Mais n'oublions pas que Lucas a dû composer avec un budget serré et une technique plus que contraignants , si l'on tient compte de ce qu'avait réellement en tête le bonhomme...Depuis il s'est rattrapé , c'est le moins qu'on puisse dire.
Ce qui me plait dans les trois préquelles , c'est la technique et l'enchainement des morceaux de bravoure qui exalte et excite l'imagination ...quand je revois les originaux , j'ai l'mpression de , comment dire , de vieillir tout d'un coup...
Alors oui , une bonne histoire fait l'essentiel d'un bon film et une bonne histoire a besoin d'un jeu solide et inspiré de la part de ses acteurs . Je veux bien reconnaitre que ce ne sont pas les meilleurs atouts de ces préquelles , reste un spectacle constamment étonnant et bluffant , quand meme , non ?
Depuis Avatar on n'avait pas vu une telle perfection et une telle ambition , faut le dire quand meme . non ?
Lucas savait tres bien qu'il allait resservir la soupe , le véritable changement c'est qu'il pouvait désormais mettre en images ce qu'il avait en tête . Le temps a passé et on sait maintenant que malgré le succés planétaire de sa premiére trilogie , Georges Lucas restait frustré et insatisfait du résultat ; c'est peut-etre un trait de son caractére toujours est-il qu'il fallait qu'il exploite les nouvelles possibilités dans le but de se surpasser ...Le fait est que ce gars est né trop tot. C'est le constat que je fais à titre personnel.
Imaginez ce que seraient ces modèles que sont StarWars et Empire Strikes Back s'ils avaient été réalisés dans les années 2000 ...
Ce qui me plait dans les trois préquelles , c'est la technique et l'enchainement des morceaux de bravoure qui exalte et excite l'imagination ...quand je revois les originaux , j'ai l'mpression de , comment dire , de vieillir tout d'un coup...
Alors oui , une bonne histoire fait l'essentiel d'un bon film et une bonne histoire a besoin d'un jeu solide et inspiré de la part de ses acteurs . Je veux bien reconnaitre que ce ne sont pas les meilleurs atouts de ces préquelles , reste un spectacle constamment étonnant et bluffant , quand meme , non ?
Depuis Avatar on n'avait pas vu une telle perfection et une telle ambition , faut le dire quand meme . non ?
Lucas savait tres bien qu'il allait resservir la soupe , le véritable changement c'est qu'il pouvait désormais mettre en images ce qu'il avait en tête . Le temps a passé et on sait maintenant que malgré le succés planétaire de sa premiére trilogie , Georges Lucas restait frustré et insatisfait du résultat ; c'est peut-etre un trait de son caractére toujours est-il qu'il fallait qu'il exploite les nouvelles possibilités dans le but de se surpasser ...Le fait est que ce gars est né trop tot. C'est le constat que je fais à titre personnel.
Imaginez ce que seraient ces modèles que sont StarWars et Empire Strikes Back s'ils avaient été réalisés dans les années 2000 ...
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
De la bouillie visuelle sans aucune implication émotionnelle que ce soit ?Raisuli a écrit :Imaginez ce que seraient ces modèles que sont Star Wars et Empire Strikes Back s'ils avaient été réalisés dans les années 2000 ...
Personnellement, je ressens l'exact contraire. La trilogie des "vieux" films enflamme l'imagination par son histoire, ses personnages et une technique qui reste magique encore aujourd'hui : des maquettes, des marionnettes, des peintures, parviennent a former un tout qui nous transporte dans un monde de légendes. Pour l'époque c'est un résultat assez incroyable.Raisuli a écrit :Ce qui me plait dans les trois préquelles , c'est la technique et l'enchainement des morceaux de bravoure qui exalte et excite l'imagination ...quand je revois les originaux , j'ai l'mpression de , comment dire , de vieillir tout d'un coup...
La technique tape à l'oeil de la prélogie, véritablement orgie de pixels, ne me semble là que pour combler le vide sidéral de l'histoire et pour remplir l'écran jusqu'à la gueule de tout ce qui peut devenir un produit dérivé. Lucas me fait plus l'impression d'un mégalomane cynique qu'un artiste en mal de moyens d'expression. Le plus désagréable étant que Lucas s'efforce au fil du temps à détricotter la trilogie originale pour la faire rentrer coûte que coûte dans le moule de la prélogie (alors que le contraire aurait peut-être donné des films regardables).
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Les morceaux de bravoure dans La Menace fantôme, je les attends encore...
... Et je remercie le Ciel, ou la Force, que Lucas n'ait pas tourné la trilogie dans les années 2000.
A mon avis, à moins d'être d'une totale mauvaise foi ou d'une immense indulgence, on ne peut pas être à la fois fan de la trilogie et de La Menace fantôme.
... Et je remercie le Ciel, ou la Force, que Lucas n'ait pas tourné la trilogie dans les années 2000.
A mon avis, à moins d'être d'une totale mauvaise foi ou d'une immense indulgence, on ne peut pas être à la fois fan de la trilogie et de La Menace fantôme.
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Je ne pourrai pas te donner les titres des morceaux de tête, mais les dernières plages d'action de Black Sunday sonnent très Goldsmith, et plus particulièrement cassandra's Crossing.Intéressant, ça. Tu te souviens quels passages ?
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
J'ai cité ces 2 titres par rapport à leurs thèmes respectifs qui, à mes oreilles du moins, enterrent le thème de John Carter. Le thème principal de Balto est à tomber par terre et m'a marqué l'esprit au fer rouge contrairement à ceux de Giacchino pour John Carter. Et tout cela ne veut pas dire que tout ce qui ce fait aujourd'hui est à jeter, mais j'avoue que dans le registre symphonique qui déboure, je trouve rarement mon bonheur actuellement. Mais je suis peut être un vieux con passéiste, ce qui n'est pas impossible.Sinon... oui, We're back et Balto, mais quel rapport avec J C ?
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Je voulais parler de M:I:4.Austin Powers a écrit :Je ne pourrai pas te donner les titres des morceaux de tête, mais les dernières plages d'action de Black Sunday sonnent très Goldsmith, et plus particulièrement cassandra's Crossing.Intéressant, ça. Tu te souviens quels passages ?
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
"pire space-opéra " "bouillie de pixels" ...
Comme toute oeuvre artistique un long-métrage qu'il soit de fiction ou de nature documentaire reflète les qualités et les défauts de l'artiste ou de l'homme tout simplement , qui en est l'auteur . C'est le fruit d'un labeur de longue haleine , fait de persévérance et de perfectionnisme toujours remis en cause. Et ce malgré les difficultés nombreuses et variées.
Inutile de vous le rappeler , surtout à vous messieurs.
Par conséquent je ne crache JAMAIS sur un film , je respecte et je garde mesure .
Est-il besoin de le préciser , si j'apprécie les préquelles , avec leurs défauts mais aussi leurs qualités c'est parce que DABORD j'ai été nourri aux premiers StarWars . Qui sont un modèles de réussite artistique complet , autant pour moi que pour vous . (oui je sais les deux premiers plus précisément)
Alors "pire Space -Opéra "" est tres excessif selon moi , quant à la bouillie en question alors nous sommes tous nourris à la bouillie depuis le début des années 2000 et meme avant ...
Les préquelles ne sont là que pour faire du pognon , c'est entendu . Mais alors vous allez me dire à quoi servait les premiers StarWars ? J'ai hate de savoir ... Pour moi ces fameuses préquelles prolongent d'une certaine manière le plaisir inoubliable et durable , que j'ai eu (et que j'ai toujours) à revoir les originaux...Lesquels originaux inspirent quand meme dans MON esprit des images , des actions , des univers , des créatures , etc. , qui ont été générées dés les années 80 et je suis parfaitement conscient du tour de force que ce TRAVAIL a du représenter à l'époque.
D'ou mon plaisir, que je ne peux renier , à revisualiser cet univers de façon plus détaillée dans la dite Préquelle ! On parle de la Menace Fantome , mais je fais plutot référence à la suite des trois films qui composent cette préquelle puisqu'on ne peut en isoler un de façon à ne voir que ses défauts. C'est un ensemble qui vient prolonger et compléter un univers créé avec les moyens du bord , il ya fort longtemps dans une autre galaxie ...
Comme toute oeuvre artistique un long-métrage qu'il soit de fiction ou de nature documentaire reflète les qualités et les défauts de l'artiste ou de l'homme tout simplement , qui en est l'auteur . C'est le fruit d'un labeur de longue haleine , fait de persévérance et de perfectionnisme toujours remis en cause. Et ce malgré les difficultés nombreuses et variées.
Inutile de vous le rappeler , surtout à vous messieurs.
Par conséquent je ne crache JAMAIS sur un film , je respecte et je garde mesure .
Est-il besoin de le préciser , si j'apprécie les préquelles , avec leurs défauts mais aussi leurs qualités c'est parce que DABORD j'ai été nourri aux premiers StarWars . Qui sont un modèles de réussite artistique complet , autant pour moi que pour vous . (oui je sais les deux premiers plus précisément)
Alors "pire Space -Opéra "" est tres excessif selon moi , quant à la bouillie en question alors nous sommes tous nourris à la bouillie depuis le début des années 2000 et meme avant ...
Les préquelles ne sont là que pour faire du pognon , c'est entendu . Mais alors vous allez me dire à quoi servait les premiers StarWars ? J'ai hate de savoir ... Pour moi ces fameuses préquelles prolongent d'une certaine manière le plaisir inoubliable et durable , que j'ai eu (et que j'ai toujours) à revoir les originaux...Lesquels originaux inspirent quand meme dans MON esprit des images , des actions , des univers , des créatures , etc. , qui ont été générées dés les années 80 et je suis parfaitement conscient du tour de force que ce TRAVAIL a du représenter à l'époque.
D'ou mon plaisir, que je ne peux renier , à revisualiser cet univers de façon plus détaillée dans la dite Préquelle ! On parle de la Menace Fantome , mais je fais plutot référence à la suite des trois films qui composent cette préquelle puisqu'on ne peut en isoler un de façon à ne voir que ses défauts. C'est un ensemble qui vient prolonger et compléter un univers créé avec les moyens du bord , il ya fort longtemps dans une autre galaxie ...
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Et pourquoi pas ? Ce ne sont jamais que deux facettes d'un meme univers .Wyatt Earp a écrit :Les morceaux de bravoure dans La Menace fantôme, je les attends encore...
... Et je remercie le Ciel, ou la Force, que Lucas n'ait pas tourné la trilogie dans les années 2000.
A mon avis, à moins d'être d'une totale mauvaise foi ou d'une immense indulgence, on ne peut pas être à la fois fan de la trilogie et de La Menace fantôme.
Celà dit je ne suis pas du genre à perdre mon temps , d'autant plus qu'il m'est compté . Alors de grâce oublions la mauvaise foi . J'y verrai plutot oui , une immense indulgence enrobée d'un profond respect pour le travail d'autrui...
Ou alors une certaine lucidité qui m'autoriserait à apprécier la mise en oeuvre d'un univers , StarWars en l'occurence , sous tous les angles ou représentations possibles . Ou ne serait-ce finalement que l'effet d'une certaine logique ?
Celle d'un véritable fan .
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Je propose d'arrêter la digression sur gros George.Il existe déjà 9756436473838914274976 topics sur le net pour en discuter.
Et si vous souhaitez concilier "années 2000" avec "space op' de qualité", y a Les chroniques de Riddick ainsi que, dans une moindre mesure, Farscape (je citerais aussi Star Trek du tâcheron Abrams, qui reste consommable, ainsi que le sympa Firefly et sa conclusion ciné, Serenity). Cowboy Bebop date de 1998 je crois, donc il n'entre pas dans la case recherchée.
Bien à vous !
Et si vous souhaitez concilier "années 2000" avec "space op' de qualité", y a Les chroniques de Riddick ainsi que, dans une moindre mesure, Farscape (je citerais aussi Star Trek du tâcheron Abrams, qui reste consommable, ainsi que le sympa Firefly et sa conclusion ciné, Serenity). Cowboy Bebop date de 1998 je crois, donc il n'entre pas dans la case recherchée.
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- Edern
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
J'achète !Malastrana a écrit :Et si vous souhaiter concilier "années 2000" avec "space op' de qualité", y a Les chroniques de Riddick ainsi que, dans une moindre mesure, Farscape (je citerais aussi Star Trek du tâcheron Abrams, qui reste consommable, ainsi que le sympa Firefly et sa conclusion ciné, Serenity).
Tu as bien raison dans le fond, et puis tout a été dit par Harry S. Plinkett au sujet des antépisodes de La Guerre des Etoiles
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Alors je viens d'écouter le fameux John Carter et ma foi, je ne suis pas plus emballé que ça, on y retrouve certes des élans semblables à ceux du dernier Star Trek ainsi que de trops rares passages aux percussions ethniques et vers la fin des envolées lyriques digne d'intérêt, mais quel thème faiblard tout de même pour une épopée martienne d'envergure.
ON ne peut pas parler d'une grande bof parce que l'ensemble est assez uniforme et manque cruellement de thématique, j'ai eu le même problème avec le King Kong De JNH qui cependant vaut moins que ce John Carter.
ON ne peut pas parler d'une grande bof parce que l'ensemble est assez uniforme et manque cruellement de thématique, j'ai eu le même problème avec le King Kong De JNH qui cependant vaut moins que ce John Carter.
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Tout à fait , d'autant plus que "gros Georges " n'est pas mon parrain et que je n'ai pas d'actions chez lui ! Faut bien que je relève quand on tente de me taxer de mauvaise foi ou sous-entend ... Je n'ai que faire de la mauvaise foi , à quoi me servirait-elle ici sinon à perdre mon temps .Malastrana a écrit :Je propose d'arrêter la digression sur gros George.Il existe déjà 9756436473838914274976 topics sur le net pour en discuter.
Et si vous souhaitez concilier "années 2000" avec "space op' de qualité", y a Les chroniques de Riddick ainsi que, dans une moindre mesure, Farscape (je citerais aussi Star Trek du tâcheron Abrams, qui reste consommable, ainsi que le sympa Firefly et sa conclusion ciné, Serenity). Cowboy Bebop date de 1998 je crois, donc il n'entre pas dans la case recherchée.
Bien à vous !
En fait on est tous daccord, les deux premiers StarWars des années 80 sont les meilleurs de toute la série d'un point de vue artistique , ce n'est un secret pour personne ! Mais ce n'est pas une raison pour cracher une bile haineuse sur les préquelles qui au final , ont la meme raison d'etre ...
Maitriser l'infographie à ce stade c'est aussi un challenge risqué . Libre à chacun d'y voir ce qu'il veut : de la "bouillie de pixels" ou de l'Art.
Et si je ne m'abuse , sans pixels point de Carter .
Bon il se fait Tar , je vous laisse .
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Pierrebrrr a écrit :Toi il faut te cloner et t'envoyer vivre au Ranch Skywalker pour remonter le moral à Lucas !
— "Qui sait , s'il y en avait plus pour dire comme moi , peut-etre gros Georges reviendrait ... "
— " NOOOOOOONN !!! "
— "Oui, mais si ... "
-— " On se tait "
— " Oui, mais..."
— " NON. On la boucle "
— " . "
Merci à tous . A bientot , Inch'Allah .
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Oui ! D'autant que ce score de John Carter m'a fait penser à une parfaite synthèse entre son travail pour les Medal of Honor, Lost et Star Trek. Pour ma part, je me régale avec la BO de John Carter. C'est la "grosse" bande-son que j'attendais depuis quelques temps de la part de Giacchino, après un Cars 2 bien fun mais pas aussi exaltant que Speed Racer, un Super 8 trop fractionné en petites pistes pour un plaisir optimal en dehors du film et un Ghost Protocol "juste" (très) bon et fonctionnel à mon goût.Scorebob a écrit :Il faut ré - écouter son travail sur les Medal of honnor.
Le thème de Dejah est vraiment magnifique, l'une de ses plus belles mélodies je trouve. D'ailleurs, si Carter they come Carter they fall me plaisait déjà à l'écoute pure, son utilisation dans le film m'a tué. Le film est très sympa d'ailleurs, même si pas au niveau des autres chefs d'oeuvre d'Andrew Stanton. Et sans la partition de Giacchino, je l'aurais sûrement moins apprécié.
Pour en revenir à Medal of Honor, je ne saurais trop conseiller d'écouter à ceux qui ne l'ont jamais fait et qui ont apprécié des pistes comme Sab Than pursues the princess.
Comme vous le dites, Giacchino n'a peut-être pas révolutionné la musique de film, mais il a beaucoup apporté à la musique de jeux-vidéo. Avait-on déjà entendu une OST entièrement orchestrée de ce calibre dans un jeu-vidéo en 1999 ?
Et que dire de ce main thème totalement "Disney-ien" pour un jeu de guerre :
D'ailleurs, le motif du thème de John Carter y ressemble beaucoup, non ? (la mélodie qui arrive à 2'08)
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Je viens de voir le film et la musique de Giacchino y fonctionne á merveille avec les images, la magie opère.
DONC ré-écoute obligatoire et plus attentive.
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- Austin Powers
- Wrong Man
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
J'avais mal compris. Après réécoute de Black Sunday et de MI4, le thème (ou motif plutôt)principal du Williams est cité pendant toute la première partie de MI4, en particulier les plages de suspens. ça ne m'avait pas frappé lors des premières écoutes du Giacchino. Et c'est par hasard en ressortant mon Black Sunday que l'évidence m'a frappé!Je voulais parler de M:I:4.
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
C'est étrange, il ne m'avait pas vraiment marqué lors de la projection, mais je suis d'accord. Il est très "Lost", proche par exemple de "There's No Place Like Home" ou "Parting Words" (thèmes que j'adore particulièrement). Au final après une seule écoute hors salle, je rejoins le camp des conquis par cette musique (bien supérieure à Star Trek thématiquement). C'est sûr, Giacchino vient combler un manque important auprès des vieux béophiles!Le thème de Dejah est vraiment magnifique, l'une de ses plus belles mélodies je trouve.
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Xmmgr a écrit :Oui j'avoue que Rik n'a pas été des plus subtil sur ce coup là sans pour autant gâché quoi que ce soit ( c'est issu d'un roman non ? )... mais en une phrase il a bien fait le pitch... en omettant quand même que ça se passait sur Mars !
Pardon ,pardon, pardon. Je partais du principe que les personnes qui viennent sur le topic ont vu le film. Je m'excuse.
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Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
T'es sur Underscores amigo, le forum de "musique de film" où les gens ne vont pas au ciné !
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Re: John Carter (of Mars) - Michael Giacchino
Soit c'est une blague soit tu fais exactement ce que tu reproches à Scorebob et dans ce cas je te dis moi que je vois les films que j'écoute attention à la caricature quand même