Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Discussions autour de l'actualité du grand et du petit écran
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Apocaly »

....BEN AFFLECK !

Alors, bonne ou mauvaise idée de la Warner et Snyder ?
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Superman vs. Batman : Batman sera jouer par...

Message non lu par Odelay »

Heu... "joué"?


Sinon pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12646
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Superman vs. Batman : Batman sera jouer par...

Message non lu par DarkCat »

Cette nouvelle va rendre fou de joie Misqua, son fan français numéro 1.
Scorebob
Superman
Messages : 13125
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Superman vs. Batman : Batman sera jouer par...

Message non lu par Scorebob »

Je n'ai jamais compris comment Superman avait atterri dans l'univers de Batman ou l'inverse tant le réalisme noir et glauque attaché à Batman s'oppose au spectaculaire Supermanien, sorte de dieu venu sur Terre capable de porter la planète sur ses épaules; les forces et les enjeux en présence sont totalement incomparables . Combien de km séparent Mètropolis de Gotham City pour que les deux justiciers s'ignorent si royalement jusqu'à ce qu'un scénariste ait l'idée saugrenue de les faire se rencontrer et travailler de concert au cassage de méchant?
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Forrester »

C'est le même cas de figure avec Les Vengeurs, si ce n'est qu'ils sont souvent à New York. Chacun a son propre univers et pouvait très bien vivre sans se préoccuper de ses voisins. En fait, il me semble que ce sont les super-vilains qui les aient rapprochés...sans doute comme Superman et Batman....d'où peut-être La Ligue de Justice qui rassemble de façon improbable des personnages aussi differents que Wonder Woman, Aquaman, Green Lantern, Superman, Batman.....sans compter qu'il fallait concurrencer Marvel (à moins que ce ne soit le contraire?)
Avatar de l’utilisateur
Bespin
Wrong Man
Messages : 585
Inscription : mer. 11 août 2010 20:30
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Contact :

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Bespin »

Est-ce que c'est Matt Damon qui va interpréter Robin? [monkey]
Discographie complète de John Williams : http://www.goplanete.com/johnwilliams/
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Apocaly »

Bespin a écrit :Est-ce que c'est Matt Damon qui va interpréter Robin? [monkey]
Non mais Aquaman apparemment.
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Apocaly »

La seul chose qui me chiffonne va être le fameux combat entre les deux. Le Superman de Snyder est incroyablement fort, démonte des immeubles sans même avoir une égratignure etc...comment Batman va pouvoir avoir une vrai chance contre lui vu qu'il n'a aucun super-pouvoir ? Avec de la Kryptonite pour le rendre faible ? En tous cas, avec Snyder, va être violent le combat :)
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Apocaly »

J'ai beaucoup apprécier le Man of Steel de Snyder et je pense que l'univers de Batman sera bien mis dans l'univers de Superman.

Apparemment le tournage va ce faire à Détroit pour Gotham, un gros une ville assez sale, avec des immeubles abandonnés, bref une ville dégueulasse comme dans NY 1997, parfait pour rendre un Gotham très sombre et dangereux (comme dans le jeu Arkham City), a mon avis le Batman de Snyder va être un clone de Rorschach dans Watchmen, un gros vigilante casseur de bras :lol:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7293
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Superman vs. Batman : Batman sera jouer par...

Message non lu par Misquamacus »

DarkCat a écrit :Cette nouvelle va rendre fou de joie Misqua, son fan français numéro 1.
Je suis fou de joie.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12646
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par DarkCat »

Apocaly a écrit :La seul chose qui me chiffonne va être le fameux combat entre les deux.
Pas certain qu'il y ait vraiment un combat entre les deux. Ils peuvent être opposés un temps, avant de s'allier contre un ennemi commun ou un groupe de super-vilains.
On a déjà vu ça dans les séries animées ou dans les comics (enfin là, je suis moins au courant).
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Citizen Cancre »

Je n'ai jamais compris comment Superman avait atterri dans l'univers de Batman ou l'inverse tant le réalisme noir et glauque attaché à Batman s'oppose au spectaculaire Supermanien, sorte de dieu venu sur Terre capable de porter la planète sur ses épaules; les forces et les enjeux en présence sont totalement incomparables . Combien de km séparent Mètropolis de Gotham City pour que les deux justiciers s'ignorent si royalement jusqu'à ce qu'un scénariste ait l'idée saugrenue de les faire se rencontrer et travailler de concert au cassage de méchant?
Je n'ai jamais compris non plus.

Je me rappelle d'un cross-over entre les deux séries animées Batman TAS et Superman TAS où, dans un premier temps, Bruce rencontre Clark et il s'instaure une certaine rivalité car Lois n'est a priori pas insensible au charme du milliardaire.
Puis il y a la confrontation Batman/Superman où j'avais été choqué de voir Batman réussir à mettre par terre Superman :shock:

Bon, après, ces séries animées (qui avaient pour point commun d'avoir Bruce Timm et Paul Dini dans leur conception) étaient très premier degré donc ça ne choquait pas plus que ça en soi. Mais le concept d'un simple Terrien arrivant à étaler le dernier Kriptonien, ça m'avait quand même ébranlé alors même que je devais avoir environ 10 ans. C'est bien que le concept est bancal si un enfant de 10 ans se demande comment Batman et Superman peuvent "s'affronter" physiquement

Par contre, si l'affrontement est intellectuel, ça peut donner quelque chose de bon car les deux sont quand même réputés avoir des capacités de réflexion poussées. J'imagine très bien le dialogue entre Bruce et Clark :
B : Des lunettes ne suffisent pas à opérer un changement complet d'identité. Je me demande comment votre entourage se laisse prendre.
C : Je me pose la même question à votre sujet. Heureusement que je suis le seul à avoir une vision à rayons X sur cette planète.
"Rosebud"
Scorebob
Superman
Messages : 13125
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Scorebob »

:lol:
Apocaly
Wrong Man
Messages : 540
Inscription : sam. 9 juil. 2011 16:41

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Apocaly »

DarkCat a écrit :
Apocaly a écrit :La seul chose qui me chiffonne va être le fameux combat entre les deux.
Pas certain qu'il y ait vraiment un combat entre les deux. Ils peuvent être opposés un temps, avant de s'allier contre un ennemi commun ou un groupe de super-vilains.
On a déjà vu ça dans les séries animées ou dans les comics (enfin là, je suis moins au courant).

Snyder va s'inspiré du The Dark Knight Returns de Miller, adapté en animation en 2012 et cette année en deux parties, et Superman et Batman s'affronte violemment même que
Batman bat Superman
, donc normalement dans le film, il s'affronte. La logique va vouloir que Superman soit affaibli par la Kryptonique (comme dans le Miller) et que Batman peu le vaincre par la force, mais Snyder confirme qu'il s'inspire juste, qu'il n'adapte pas le comic de Miller, donc cela peu changer mais vu Snyder, je doute qu'il va nous faire un truc intellectuel :lol:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12646
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par DarkCat »

Apocaly, même si dans le comics, Batman nique Superman, cela reste bel et bien de la kryptonite. :mrgreen:
Ou alors tu fais référence à une version olé olé, genre "Batman-vert suce Superman". Et dans ce cas, la kryptonique prend effectivement tout son sens. ;)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :Apocaly, même si dans le comics, Batman nique Superman, cela reste bel et bien de la kryptonite. :mrgreen:
Ou alors tu fais référence à une version olé olé, genre "Batman-vert suce Superman". Et dans ce cas, la kryptonique prend effectivement tout son sens. ;)
:lol:
:lol: :lol: :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Citizen Cancre
Next Man
Messages : 1213
Inscription : dim. 12 juin 2011 13:24

Re: Superman vs. Batman : Batman sera joué par...

Message non lu par Citizen Cancre »

Je ne connais pas cette version !
"Rosebud"
Répondre