DarkCat a écrit:Comme tous les mardis, j'enregistre "Battlestar Galactica". Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à la place, le film "Le Talisman". Quelqu'un sait pourquoi la chaîne a déprogrammé cette série, surtout qu'il n'y aura pas non plus de "Galactica", la semaine prochaine ?
C'est vraiment rageant !
Lee Van Cleef a écrit:Dorénavant, tu sauras que je suis un menteur impénitent.
Lee Van Cleef a écrit:je te conseille de regarder cet inopiné mais fendard The Touch
Lee Van Cleef a écrit:Caveman (tiens, c'est beaucoup plus facile pour moi que de t'appeler " Maîîître ")
André Marek a écrit:Mieux vaut se prendre les DVD...
DarkCat a écrit:Et puis, à la place, je vais mettre mon argent dans les coffrets 2 et 3 de GTO.
DarkCat a écrit:Et puis, à la place, je vais mettre mon argent dans les coffrets 2 et 3 de GTO.
DarkCat a écrit:Lee Van Cleef a écrit:je te conseille de regarder cet inopiné mais fendard The Touch
Merci compagnon Lee, mais bon, je l'ai déjà subi une fois, et comme je ne suis pas branché maso, j'ai passé mon tour.Mais d'accord avec toi, concernant la zic de Basilou.
Lee Van Cleef a écrit:Caveman (tiens, c'est beaucoup plus facile pour moi que de t'appeler " Maîîître ")
Si tu insistes, tu peux aussi m'appeler Maîîître Caveman.
André Marek a écrit:Mieux vaut se prendre les DVD...
Bin, en fait, je ne suis pas spécialement fan de cette série. Il y a de bons moments (surtout les séquences avec le commandant Adama aux affaires), mais je n'arrive pas à accrocher à 100%. Parfois, je trouve même la série carrément chiante. Pour moi, cela ne vaut pas "Dr Who" (OK, les séries ne sont absolument pas comparables). Donc, je ne me vois pas acheter les DVD.
Et puis, Ă la place, je vais mettre mon argent dans les coffrets 2 et 3 de GTO.
Edern a écrit:Autant la BD m'avait bien accroché et m'avais bien fait marrer, je sais pas l'anime m'a l'air tout cheap, à la fois techniquement et narrativement... mais peut-être que j'ai tout faux hein, j'ai jamais pu finir un épisode(au contraire des BD)
Scorebob a écrit:autant je n'arrive pas à accrocher à la nouvelle saga GALACTICA sans doute à cause de sa proximité avec l'actualité terrestre, les enjeux politiques, l'armée, la foi, la passion amoureuse en dépit des différence OK! mais c'est pareil chez nous
qu'a l'autre bout de l'univers alors? , FLUTE!
Scorebob a écrit:Donnez nous du bizarre, de l'exotique
DarkCat a écrit:Scorebob a écrit:Donnez nous du bizarre, de l'exotique
Bon, je suppose que tu dois déjà connaitre des séries comme Babylon 5 (Merveille des Merveilles, par contre laisse tomber 2267 l'Ultime Croisade, un spin-off tout naze), Farscape, Lexx, Cosmos 1999 (pour celui-ci, je déconne !
), etc...
DarkCat a écrit:Edern, je trouve la série tout bonnement excellente, c'est bien simple après 6-7 visionnages (VOST et VF), elle me fait toujours autant marrer.C'est même elle qui m'a donné envie d'investir dans les 25 tomes du manga. Je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'anime s'arrête au tome 12, et lorsque j'ai lu les 13 tomes suivant, je m'imaginais à chaque fois ce que les délires du Great Teacher Onizuka pourraient donner en version animée.
Perso, elle fait partie de mon top 5 des animes préférés (dedans, il y a aussi Fruits Basket, dont je viens d'ailleurs de lire les 4 premiers tomes).
Edern a écrit::!: je viens de me rappeler qu'on en parlait déjà en page 2 de ce même topicDarkCat, ton jugement a donc changé depuis lors?
Torchwood
Jekyll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités