Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

Image

l'édition italienne de chez CAM que l'on trouvait assez facilement. l'édition américaine est un promo couplé avec la série Beauty and the Beast. Je ne sais pas si ce promo était facile à trouver ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Docteur Zaïus »

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Le promo américain était assez facile à trouver, distribué par Super Tracks il me semble.
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

LE CAM risque de ressortir sous peu chez sugar qui réedite leur catalogue il me semble.
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

Edern a écrit :Le promo américain était assez facile à trouver, distribué par Super Tracks il me semble.
il ne l'est plus.

QUOI QUE:

http://www.ebay.com/itm/THE-BEASTMASTER ... c0a4c#shId
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

Je sais, c'est que j'indiquais sur la page précédente.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Wyatt Earp »

Les deux (très bonnes) nouveautés du jour :
https://www.facebook.com/blogmelomad
Je mets le lien vers ma page FB pour ceux qui voudraient des news quotidiennes sur les sorties.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Autant j'ai vraiment bien aimé les extraits de Sundown, autant pour ceux de Near Dark, je dis juste "Beurk" (certes, il y a vraiment pire).

Concernant Sundown, je regrette vraiment de n'avoir jamais pu voir ce film. :cry: Je crois me souvenir que les critiques étaient plutôt bonnes. Wyatt, ton avis ?
Etait-il d'ailleurs sorti en France ?

Concernant Near Dark, je regrette vraiment d'avoir pu voir ce film. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Starfe »

content aussi pour le Sundown car je souhaite l'écouter depuis longtemps. et pareil, j'aimerais bien aussi pouvoir voir le film.

j'ai déjà le Near Dark. et sans être un grand fan des Tangerine Dream, celui là est pas trop mal. mais c'est surtout parce que je trouve le film génial. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11538
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Lee Van Cleef »

J'avoue qu'un peu plus de caractère n'aurait pas été de refus dans les flambées d'héroïsme pompier que Beastmaster 2 dispense à tire-larigot. L'impression de les avoir goûtées ailleurs plusieurs centaines de fois s'en serait à coup sûr trouvé amoindrie... Mais Robert Folk, tous cuivres embrasés et synthés cristallins dehors, agite la bannière des eighties avec tant de zèle que je n'ai pas le coeur à lui faire davantage de reproches.
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

J'ai profité d'une petite promo offerte par BuySoundtracks pour acquérir The Touch de Basil Poledouris et Yor de John Scott.
Concernant ce dernier, je possédais déjà le CD édité en digipack par Label X en 1993. Pas de découverte majeure puisque le 6ème et dernier morceau de ce CD, intitulé fort ironiquement Yor's Salon de Rèfuses, d'une durée d'environ 30mn, a simplement été redécoupé en morceaux distincts par BuySoundtracks.
J'ignore s'il y a eu un véritable travail de remastérisation. En tout cas, c'est du très grand John Scott. A l'instar d'un King Kong Lives, encore un magnifique exemple du talent du bonhomme pour (tenter de) sauver un big nanar.
D'ailleurs côté nanardise, cette nouvelle édition permet de découvrir la partition disco-pop-etc... des frangins De Angelis. D'eux, je ne possédais jusqu'ici que le CD de Keoma, guère plus enthousiasmant. Quelqu'un a-t-il un titre à me conseiller pour changer d'avis sur leur travail ?
Avatar de l’utilisateur
Janus
Postman
Messages : 3649
Inscription : dim. 28 juin 2009 16:17

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Janus »

Cornélius a écrit :ailleurs côté nanardise, cette nouvelle édition permet de découvrir la partition disco-pop-etc... des frangins De Angelis. D'eux, je ne possédais jusqu'ici que le CD de Keoma, guère plus enthousiasmant. Quelqu'un a-t-il un titre à me conseiller pour changer d'avis sur leur travail ?
Honnêtement, je ne connais pas tout du corpus de ces deux lascars, mais ce que je connais d'eux m'a toujours paru affreusement suranné et désuet, sans aucun intérêt pour moi. J'aime juste la chanson de Keoma, je dis bien la chanson, pas la B.O.. C'est tout. Désolé si j'ai cassé ton enthousiasme. :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Ce ne sont clairement pas des compositeurs, dont on achète les CD les yeux (et oreilles surtout) fermés. Ou alors à ses risques et périls ! :lol:

Mais après, ils ont aussi fait des scores que j'apprécie vraiment beaucoup, comme Sandokan (que je réécoute d'ailleurs en ce moment même), E Poi Lo Chiamarono Il Magnifico (extraits à écouter sur la fiche de SoundtrackCollector) et Continuavano A Chiamarlo Trinità.
De mémoire, Il Corsaro Nero, Orzowei, Il Soldato Di Ventura, Zorro ne sont pas mal non plus.

Et n'oublions pas quelques musiquettes tirées des films du glorieux duo Bud & Terence. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Edern »

On pourra aussi considérer cette ritournelle bien connue des deux frères musichiens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

DarkCat a écrit :Ce ne sont clairement pas des compositeurs, dont on achète les CD les yeux (et oreilles surtout) fermés. Ou alors à ses risques et périls ! :lol:

Mais après, ils ont aussi fait des scores que j'apprécie vraiment beaucoup, comme Sandokan (que je réécoute d'ailleurs en ce moment même), E Poi Lo Chiamarono Il Magnifico (extraits à écouter sur la fiche de SoundtrackCollector) et Continuavano A Chiamarlo Trinità.
De mémoire, Il Corsaro Nero, Orzowei, Il Soldato Di Ventura, Zorro ne sont pas mal non plus.

Et n'oublions pas quelques musiquettes tirées des films du glorieux duo Bud & Terence. :mrgreen:
Tu n'es pas le premier à me parler de ce Sandokan. Connais-tu un lien pour en écouter quelques mesures ?
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »



bon, c'est le générique en italien j'aime mieux en anglais, à l'époque c'était génial.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Misquamacus »

Ah la vache ! Je regardais ça (enfant, hein) et c'était super !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9011
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

SANDOKAN est une de mes toutes premières BO, achetée en K7 en italie lors de vacances familiales "à la mer" ! Je suis toujours aussi conquis par certains morceaux,, dont la "chasse au tigre", joli morceau que n'aurait pas renié John Barry ! Et le thème titre est excellent, surtout dans son arrangement orchestral (chanté, ça dépend des goûts ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12647
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par DarkCat »

Cornélius, je crois que l'affaire est entendue et qu'il ne te reste donc plus qu'à te procurer ce Sandokan ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Cornélius »

DarkCat a écrit :Cornélius, je crois que l'affaire est entendue et qu'il ne te reste donc plus qu'à te procurer ce Sandokan ! :lol:
Euh, désolé de ne pas être plus tenté que ça. Il doit y avoir une part de nostalgie à prendre en compte. Pour moi qui n'ait aucun souvenir de cette série, je n'accroche pas vraiment à la musique (en tout cas aux seuls extraits proposés par Youtube).
Scorebob
Superman
Messages : 13128
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Scorebob »

C'est clair, par ailleurs les frères de Angélis ne brillent quand même pas par leur génie musical.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9011
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Dadid »

Cornélius a écrit : Euh, désolé de ne pas être plus tenté que ça. Il doit avoir une part de nostalgie à prendre en compte. Pour moi qui n'ait aucun souvenir de cette série, je n'accroche pas vraiment à la musique (en tout cas aux seuls extraits proposés par Youtube).
Et oui, une part de nostalgie, et tout simplement de goûts aussi ! :) Sandokan est une BO bien dans son époque, parfois "varietoche", mais j'aime beaucoup le côté ethnique de certains morceaux et d'autres très bien troussés.
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Misquamacus »

Je n'avais pas vu la re-sortie de "Near Dark". Rien de neuf, et la pochette du Varèse est bien plus belle. Il ne faut pas se fier au premier morceau (Caleb's Blues) déjà daté à l'époque ! :mrgreen: Le reste est bien meilleur, surtout sur les images.
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Stringer Bell »

Annonce de la sortie de "Fire and Ice" de William Kraft avec pour les 100 premiers une autographe du compositeur ...
Franchement je n'ai pas reu le film depuis sa sortie et je ne me rappelle pas du tout du score ...

http://buysoundtrax.stores.yahoo.net/fiandiceorso.html
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11419
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés BuySoundtrax (BSX Records)

Message non lu par Mortimer »

J’ai vu ce film en VHS il y a tellement longtemps que je n’ai plus aucun souvenir. Ca ne m’a pas marqué plus que ça à l’époque.
Par contre en écoutant le premier morceau sur le site de buysoundtrack j’ai l’impression d’entendre le Seigneur des Anneaux de Rosenman :o . Je trouve que même le reste fait assez Rosenman de l'ensemble.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Répondre