Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Cromwell de Frank Cordell est peut-être une bonne piste effectivement, le LP d'origine étant truffé de dialogues semble-t-il, et c'est vrai que la couv dépote bien!
Avatar de l’utilisateur
Obiwan71
Little Big Man
Messages : 878
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 20:49
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Obiwan71 »

Edern a écrit :Je pensais les droits d'Air Force One entre les mains de Varèse pour l'éternité? (c'est la même période que Starship Troopers il me semble). Pour Executive Decision, il y a quelques pistes inédites sympas (surtout une piste alternative en fait), mais l'ensemble du score est plus une musique à suspense qu'une grosse musique d'action. Et puis c'est plus ou moins de la même époque aussi, encore une exclu Varèse ?
Sinon édités chez d'autres dans les années 90 il y a aussi Congo, Deep Rising, The Ghost & The Darkness... et Mulan! (Intrada et Disney s'entendent bien alors pourquoi pas?)
Je tiendrai le même raisonnement. Je pense qu'on doit exclure les fameux titres dont les droits sont manifestement détenus par Varèse (ils sont nombreux comme nous le savons). De fait, Congo, Deep Rising ou The Ghost and the Darkness apparaissent naturellement comme des titres qui collent avec les indices.
Je craquerais facilement pour une édition plus fournie de Deep Rising, que j'adore... un score très fun pour tout dire, totalement décomplexé. Sinon, je ne connais pas The Ghost and the Darkness, et je pourrais dès lors être tenté de le découvrir dans une édition généreuse. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

BarryTheBest a écrit :
Soundtrackman a écrit :Bon ben 2013 devrait commencer fort :

" 1/4/13
With the new year upon us and everyone here back at their work stations, we happily hit the ground running with two brand new CDs for release this coming Tuesday, January 8. One premieres the complete score to an action-filled 90's film by the greatest action composer of all time, in my humble little opinion. We all enjoyed the original album, albeit we also lamented the fact that literally half the score was missing from the short CD. Lament no more! Those cool action cues are soon to be yours at last. As exciting as I think that release is, I'm particularly thrilled about the second release. Here you'll find a 2-CD set of a powerful Oscar-nominated score, in glorious stereo, for a major epic film that did receive a soundtrack LP back some 40-plus years ago... but only sort of. Those looking for the stunning music after they saw the movie found an album with a great cover... but with contents aimed at a different market. Confused? You'll soon find out what's up. Enjoy knowing that we were all set to premiere that LP oddity on CD when, literally in a wonderful stroke of good fortune, we discovered the complete scoring session elements were unknowningly miss-labeled and vaulted with the film's foley and effects work and essentially lost to the ages. That is until now. What a dream come true for me... and anyone else who's ever hoped this score would one day surface. If you love big endings with fortissimo orchestra and chorus in tow, you'll find this one's a powerhouse! And just for nostalgia, we've also licensed that original LP for fun on disc two."
Executive decision de Goldsmith ? ou Air force one ? pour le second "Mary, Queen of Scots" daté de 1971 ?
Je ne pense pas du tout que ce soit Mary Queen of Scots car il est déjà sorti en CD chez Intrada (à l'identique du lp c'est vrai mais pourquoi auraient-ils voulu ressortir ce CD puisque c'était leur intention au début avant de découvrir les bandes complètes) et on retrouve parfaitement ce qu'il y a sur l'album dans le film même s'il est vrai qu'il en manque sur le disque.
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Spiegelson »

Et pourquoi pas The River Wild, un film Universal comme The Shadow édité en version complète par le même label en 2012.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Nesquik »

Deep Rising ou Ghost & the Darkness en version complète, j'achète sans hésitation :D
Air Force One aussi mais effectivement je pense qu'il faut regarder du côté de Varese et de plus cela ne correspond pas au indice car à aucun moment il ne parle d'une second compositeur, ce qui est le cas puisque McNeely à composé pas mal de score sur ce film, sans bien sur parler du score rejeté de Randy Newman.
Executive Decision est aussi un score qui mérite une version complète, le Varese est vraiment limite, un peu comme Chain Reaction mais bon c'est aussi du Varese donc c'est réglé je pense.
Le summum serait bien sur Mulan mais mis à part si le partenariat entre Disney et Intrada à évolué, ce n'est pas gagné car du score est déjà sortie sur CD à l'époque du film et jusqu'à présent tout les scores Disney édités par Intrada sont totalement inédit sur CD.Donc perso j'y crois pas.
River Wild fait parti des rares scores de Goldsmith que je ne possède pas, donc ça serait bien sympa, après je ne sais pas si l'on peut dire à l'image de Executive Decision qu'il s'agit d'un score d'action.
Pour le second aucune idée mais j'espère qu'il ne s'agit pas du Barry cité plus haut.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Bon et bien c'est Congo et Cromwell !


CONGO (COMPLETE) Jerry goldsmith
Tracks: 31
Time = 62:49
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7956/.f


CROMWELL (2CD) Frank Cordell
Tracks: 50
Time = 124:27
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7957/.f
Avatar de l’utilisateur
Barry Gene Page
Caveman
Messages : 58
Inscription : jeu. 18 oct. 2012 03:32
Localisation : paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Barry Gene Page »

Congo?! roooo le gros petard mouillé Mr Fake :lol: ,bon tant mieux pour mon porte feuille.
"I loved violins;I was drawn to the mystery of sound"
Barry White.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Très belle fournée pour ma part, CONGO, dans sa version complète, est très réussi.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Très content pour Congo! J'adore le thème principal et certains passages aux percussions sont du tonnerre :P
Les extraits de Cromwell sont alléchants aussi! Damned! =^..^=
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

Une année 2013 qui commence avec les fanfares de Cromwell, ça pétouille! je retourne au Congo à l'instar de Tintin même si le film était une daube plutôt comique Jerry l'avait enrobé de son savoir faire musical hors normes.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 356
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Filou 333 »

L'année 2013 qui commence avec un Jerry GOLDSMITH - QUE DU BONHEUR !!!!!! :D :D
Mais j'espère que sortira dans l'année "THE RIVER WILD" que j’attends avec grand impatience.
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Lee Van Cleef »

Dans la série, si vaste qu'on n'en verra peut-être jamais le bout, "maître Jerry et le nanar", je voudrais l'intégrale de Congo, mon brave homme... Une pioche du meilleur goût, assurément. Mais il faudra aussi compter, dans cette première livrée 2013, avec un Cromwell qui apparaît bourré d'héroïsme martial très premier degré.
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

Je n'avais jamais écouté ce Jerry, je viens de le faire avec les extraits et... ça m'a l'air hautement sympathique pour faire dans l'euphémisme. Je crois que je vais me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Odelay a écrit :Je n'avais jamais écouté ce Jerry, je viens de le faire avec les extraits et... ça m'a l'air hautement sympathique pour faire dans l'euphémisme. Je crois que je vais me laisser tenter.
.... et très "vénèr" par moment. Le morceau "Bail Out" (déjà présent sur l'album d'époque) est une véritable tuerie.
Commandé sans hésiter ! ;)
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Emmaco »

Allez hop, commandé direct pour les percus. Un bon Goldsmith des 90's. Plus fun que Hoosiers pour lequel j'ai passé mon tour !
Avatar de l’utilisateur
Denshaotoko
Omega Man
Messages : 4774
Inscription : mar. 1 sept. 2009 18:41

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Denshaotoko »

Rien à voir, mais suis trop content : je n'ai plus à attendre une réédition de Young Sherlock Holmes, ma chérie m'a déniché pour Noël un exemplaire du promo CD produit par Broughton [love]
Du coup, je ne sais plus quoi attendre d'Intrada, moi… :( Vous avez des idées? (vais me faire lyncher, je sens…)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5387
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Merci pour le lien !
J'en profite pour rappeler ce que dit le Shérif sur Mélo Mad : à savoir que c'est ce soir si vous voulez vous commander THE POSTMAN ALWAYS RINGS TWICE (Michael Small) ...
Après c'est fini ...
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Stringer Bell »

Et d'ailleurs "Wolfen" de Horner et "Quiller Memorandum" de Barry sont tous les 2 sold out chez Intrada du moins ...
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

Denshaotoko a écrit :Du coup, je ne sais plus quoi attendre d'Intrada, moi… :( Vous avez des idées?
Une sortie officielle de Young Sherlock Holmes me ferait personnellement bien plaisir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Au menu la semaine prochaine: "Two Special Collection titles. On early 70s western gets its debut. One early 90s war (or anti-war?) score gets it's debut."
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11453
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Mortimer »

Stringer Bell a écrit : "Quiller Memorandum" de Barry
Mince :cry: ! Je l’avais placé sur ma liste de Noël et du coup j’ai complètement oublié de le commander :( ! Mais quel con je suis… [dead]
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Mortimer a écrit :Mince :cry: ! Je l’avais placé sur ma liste de Noël et du coup j’ai complètement oublié de le commander :( ! Mais quel con je suis… [dead]
Tu le trouveras peut-être chez MOVIE MUSIC au prix de 19.95 $.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

Non, excuse-moi, il n'y est pas. Par contre chez INTERMEZZO MEDIA en Italie à 20 euros, sauf que le port est élevé pour un seul CD.
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Kerv164 »

24,99 euros, chez TARANTULA RECORDS.
Répondre