Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Edern a écrit :ce sera le tour de Greystoke, Jade, Clue (très bon :P ), It’s A Mad Mad Mad Mad World, Socom 4, Spellbinder, The Golden Child, Space Above And Beyond (énorme! :D ), Trading Places et Tora! Tora! Tora! d'être en promo.
Déjà le Scott, le Horner est naze, idem pour le Poledouris. Le Goldsmith ça tombe bien je pouvais me contenter des quelques minutes du rerecording, mais à ce prix ça vaut le passage en caisse. Quant au Morris, pour avoir reçu il y a deux ans par erreur Haunted Honeymoon (ou lieu de Haunted Summer... qui me fut quand même envoyé !), j'ai très envie d'en découvrir un nouveau du même tonneau car c'est effectivement très bien. Sinon Socom 4 c'est bien ?
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4338
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Oui Socom 4 c'est génial, si tu as apprécié Human Target pour le côté symphonique, et BSG (essentiellement la saison 4) pour les sonorités et instrumentations asiatiques. Au niveau style c'est vraiment à la frontière entre les deux je trouve, avec quelques sonorités électro en plus par moments. J'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jamir »

Bizarre : personne ne parle de la sortie "Man on a Mission" :lol:
MAN ON A MISSION
MUSIC BY BRIAN SATTERWHITE AND JOHN CONSTANT
LLLCD 1235
LIMITED EDITION OF 500 UNITS
RETAIL PRICE: $15.98

Un film et des compositeurs inconnus... D'habitude, c'est plutôt MovieScore Media qui sort ce genre de CD. En même temps, parmi les trucs sortis d'on ne sait où, de temps en temps, il y a de très bonnes musiques.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

les extraits ne sont guère enthousiasmants... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais y aura t'il un BLACK FRIDAY cette année chez LALALAND ou alors le coffret STAR TREK en fait office ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

pas que Star Trek :
Nov 23 -- Black Friday -- You all know Trek is supposed to be out, but we also have 3 other titles to announce this day as well.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Merci Mister Starfe, j'avais raté cette info !!!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Y aura peut être même un 4ème titre car il devait y avoir un second titre avec le nullissime (d'après les extraits bien sur, mais bon ya rien à sauver) Man On Mission, qui apparement est un gros titre mais qui n'est finalement pas sorti.
Soit ils ont des problèmes avec, soit ils vont le mettre avec les 3 autres titres du Black Friday où il n'y aura d'aileurs pas Star Trek, ce dernier sortant pour le 4 décembre.
J'espère un Kamen (haaa Die Hard 3!!!) parmi ces titres :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11455
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Moi j’aimerais bien un Batman et Robin de Goldenthal ou un Flatliners de JNH (je viens de voir qu’il y a un nouveau hum hum en circulation)
D’ailleurs je viens de piller l’offre des cd’s à moins de 5 $. Il me semble y avoir quelques petites merveilles auxquelles je n’avais prêté aucune attention à leurs sorties
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Nesquik a écrit :J'espère un Kamen (haaa Die Hard 3!!!) parmi ces titres :D
J'ai revu le film hier (très bon, mais moins que le premier, en particulier à cause d'une fin très nulle), et j'ai l'impression qu'en dehors des variations autour de Johnny Comes marching home, il n'y a que que reprises identiques des musiques des deux premiers Die Hard (Assault on the tower, déjà pillé dans l'opus de Harlin, se fait nettement remarquer). Avec le recul je suis moins emballé par la perspective de cette sortie.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

Je crois avoir lu que le score avait subi moult remaniements et que Kamen avait, au départ, moins basé son score sur des morceaux issus des précédents films. Et bien sûr, finalement, il en a été décidé autrement.
Il y a d'ailleurs des pistes du premier film "trackées", il me semble, quand le concierge de l'école vérifie que les classes sont vides ou quand McClane fait la blague du Père Noël dans l'aqueduc). Il y a aussi un morceau au synthé qui a l'air un peu d'avoir été fait à la dernière minute (le taxi dans Central Park).

Je ne serais pas surpris, si une édition "complète" voit le jour, qu'il y ait pas mal d'inédits.

Mais au final, je trouve l'enregistrement et l'interprétation vraiment excellents sur Die Hard With A Vengeance (comme si Kamen avait affiné encore ses orchestrations), notamment avec la place donnée au piano dans des registres très bas, aux bois, ou encore le jeu avec des percussions légères (qui donnent une couleur un peu plus paranoïaque/thriller). Le score a un aspect "concertant" que les deux précédents n'avaient pas, comme si Kamen voulait donner un cachet "musique classique" encore plus marqué.

L'Ode à la joie revient par petites citations, celles de la marche Johnny Comes Marching Home sont intégrées dans "d'anciens" morceaux de la série... Il y a aussi une citation de la chevauchée des Walkyries si je me souviens bien, et probablement plein d'autres que je n'ai pas saisies (tiens d'ailleurs, il faudra que je retrouve un petit passage du premier Die Hard qui me fait vachement penser à la rhapsodie hongroise n°2 de Listz, et un autre à Pierre et le Loup de Prokofiev :mrgreen: ).
Mortimer a écrit :Moi j’aimerais bien un Batman et Robin de Goldenthal
C'était pas dans l'interview d'Underscores que les gars de La-La Land disait qu'on avait (malheureusement) pas beaucoup de chance de voir celui-là sortir un jour? Mais j'aimerais beaucoup qu'il arrive un de ces quatre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11455
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Edern a écrit : C'était pas dans l'interview d'Underscores que les gars de La-La Land disait qu'on avait (malheureusement) pas beaucoup de chance de voir celui-là sortir un jour? Mais j'aimerais beaucoup qu'il arrive un de ces quatre aussi.
Oui bon ils disent tous un truc (bandes perdues , histoire de droits…) et puis un beau jour on voit le cd débarquer
sur un site +-) . Allez on y croit… :mrgreen:
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Mortimer a écrit :Moi j’aimerais bien un Batman et Robin de Goldenthal
Mortimer a écrit :
Edern a écrit : C'était pas dans l'interview d'Underscores que les gars de La-La Land disait qu'on avait (malheureusement) pas beaucoup de chance de voir celui-là sortir un jour? Mais j'aimerais beaucoup qu'il arrive un de ces quatre aussi.
Oui bon ils disent tous un truc (bandes perdues , histoire de droits…) et puis un beau jour on voit le cd débarquer
sur un site +-) . Allez on y croit… :mrgreen:
Oui moi aussi j'adorerais qu'il sorte et c'est vrai qu'il avait dit que ça ne sortirait probablement pas (pour ma part je pensais surtout que cela ne serait pas possible parce que Warner voulait éditer eux même leurs soundtrack mais à priori que pour les nouveautés donc pas de Batman & Robin) mais bon rien n'est définitif et vu que LLL édité à nouveau des titres Warner (Batman TAS vol 2, Green lantern) on peut espérer. Un peu :mrgreen:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

effectivement, sorti du coffret Star Trek le 4 décembre et petite précision pour le livret :
In updated news regarding the set itself – while a 100-page booklet was originally announced as part of the set, to best present the project’s liner notes in the most informative, manageable and appealing manner possible, it was determined to divide the notes into a 24 page overview booklet, supplemented by three individual season-specific 33-page booklets (each of which will be housed within its corresponding clamshell case).
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11564
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :J'espère un Kamen (haaa Die Hard 3!!!) parmi ces titres :D
Die Hard 3, The Edge of Darkness, Mona Lisa ou je ne sais trop quel score rigoureusement oublié et torché à la diable, je m'en fiche ! MV a certifié en début d'année que sortir au moins un album de feu Michael en 2012 relevait à ses yeux d'une "mission", que mon katana affamé et moi-même ne toléreront pas qu'il puisse oser ajourner. Le voici prévenu !
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

En attendant que les rêves de Lee se réalisent un jour, je viens donc de commander "Space above and beyond" et "Its A Mad Mad Mad Mad". Et tant qu'à faire j'ai ajouté "DC Showcase", "Dunston checks in" et "Leverage". J'ai hâte de recevoir tout cela. :P
Avatar de l’utilisateur
Spiegelson
Yes Man
Messages : 164
Inscription : mer. 23 juin 2010 18:40

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Spiegelson »

Black Friday 2012 est programmé pour le 4 décembre : Two or Three additional Black Friday Titles.

Source : http://www.filmscoremonthly.com/board/p ... &archive=0
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Petite question, j'ai l'intention de prendre Sapce Above & Beyond et The Goden Child qui sont tous les deux des coffrets 3cds.
Este que vous savez à combien se monte les frais de port pour ce genre de coffret ?
Merci
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Odelay »

Bon j'espère qu'ils en ont fini avec leur Star Trek et qu'on va pouvoir passer à autre chose, parce que non seulement je suis un peu paumé, mais bon... voilà quoi... il y a d'autres choses non?
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4493
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Ben en janvier, y'aura aussi le coffret Star Trek: DS9! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12686
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Nesquik a écrit :Este que vous savez à combien se monte les frais de port pour ce genre de coffret ?
Tout simplement 1 coffret de 3 CD = 3 CD, soit $6.
Si tu prends uniquement ces 2 coffrets, cela te fera $20 de CD + $18 de FDP ($8 pour le 1er CD puis $2 par CD), soit $38. :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :
Nesquik a écrit :Este que vous savez à combien se monte les frais de port pour ce genre de coffret ?
Tout simplement 1 coffret de 3 CD = 3 CD, soit $6.
Si tu prends uniquement ces 2 coffrets, cela te fera $20 de CD + $18 de FDP ($8 pour le 1er CD puis $2 par CD), soit $38. :shock: :roll:
Merci bien :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

Forrester a écrit :les extraits ne sont guère enthousiasmants... :roll:

c'est le moins que l'on puisse dire....sur quelles bases sortent-ils un truc pareil ? Ca répond a une demande de 500 personnes qui ont adoré le documentaire ?
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Starfe »

Walden a écrit :sur quelles bases sortent-ils un truc pareil ?
surement sur cette base : "Next week we just one title coming out. It’s an out of this world project co-composed by one of our great liner note writers, Brian Satterwhite"
Scorebob
Superman
Messages : 13217
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Un copain quoi! C'est sympa et c'est encore mieux si la musique est bonne.
Répondre