Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Nesquik a écrit :Petite question concernant les 2 Frontiere qui sont à 10 $ chacun.
J'ai écouté les extraits des 2 et c'est effectivement très bon mais j'aimerais savoir si toute la musique est de cette qualité.
Les extraits représentes quant même une durée très limitée des scores et ça m'est déjà arrivé que les extraits soient trompeur et que le reste de la partition ne soit pas à la hauteur.
Merci
Personne pour me donner un avis sur ces deux scores ?
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

N'hésite pas à te jeter à l'eau, ce sont deux bons scores.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :N'hésite pas à te jeter à l'eau, ce sont deux bons scores.
Oui mais je sais pas nager :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Nesquik a écrit :
DarkCat a écrit :N'hésite pas à te jeter à l'eau, ce sont deux bons scores.
Oui mais je sais pas nager :lol:
Bon je rigole mais je vais me les prendre ces 2 scores + les 2 McCreary :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lepithec »

Ecouté BLACK RAIN hier soir, je suis vraiment content de l'achat. J'avais un hum-hum d'une douzaine d'années au son pourri, ici rien à dire, c'est clair et précis. J'apprécie aussi de retrouver l'album original avec les chansons, vu que j'avais perdu (ou revendu, je ne sais plus) le CD EMI de l'époque. Les bonus sont bienvenus aussi, notamment la version orchestre du thème, orchestrée par Shirley Walker. Bref, du beau travail, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Ouaip enfin je vais encore faire mon chiant mais le choix de Goldwasser d'intervertir 2 segments de Bikes / Fight et Bikes / Fight (alternate) pour faire "film" version au lieu de mettre les recordings originaux, c'est très moyen et c'est surtout très mal fait...

Dans le déroulé du score, l'insert dans Bikes / Fight est juste affreusement faite, le mec a raté son edit d'une demi-seconde, du coup on dirait qu'il y a une coupure. :shock:


Mais c'est histoire d'emmerder le monde... :mrgreen:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Ayé passé commande des 2 Frontiere et des 2 McCreary en promos.
Hâte de recevoir et d'écouter tout ça :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Spiegelson a écrit :Le planning pour la fin de l'année :

Now that we are winding down the year I thought I would give you all a heads up on our remaining schedule for 2012

Oct 23 -- we only have 1 Limited edition title coming out on this date. I'll let you know what it is on Tuesday

Nov 6 - we had hoped to have a very cool title come out this day, but we are still waiting for final artwork approval to happen. We'll see.

In the meantime, we definitel
y will have an awesome smaller title come on this day

Nov 23 -- Black Friday -- You all know Trek is supposed to be out, but we also have 3 other titles to announce this day as well. :)

Dec 18 - A last minute entry? It's looking like we will have a release to a big film coming out just in time for the film's release. Stay Tuned
En début d'année il avait dit qu'il bossait sur un Kamen, j'espère qu'il fait parti d'un de ces titres.
Peut être le very cool title du 6 Novembre ou alors un des trois titres à sortir en même temps que la box Star Trek.
Aller soyons fous, j'annonce que les 3 titres qui pointerons le bout de leur nez en même temps que cette box onéreuse seront Die Hard 3 sur 2CD, Last action Hero expanded et Robin Hood sur 2 CD, tous de kamen.
Goldsmith Forever
Alien7
Flim Flam Man
Messages : 1805
Inscription : ven. 9 oct. 2009 18:00
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Alien7 »

LAST ACTION HERO me paraît plus probable...il a été annoncé il y a pas mal de temps, mais je n'arrive plus à me souvenir si c'est Intrada qui en a parlé ou La La Land...
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Alien7 a écrit :LAST ACTION HERO me paraît plus probable
Reste à savoir si AC/DC et son Big Gun seront aussi du voyage.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2435
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

DarkCat a écrit :
Alien7 a écrit :LAST ACTION HERO me paraît plus probable
Reste à savoir si AC/DC et son Big Gun seront aussi du voyage.
J'adore ce clip !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Lee Van Cleef
Inside Man
Messages : 11561
Inscription : ven. 28 nov. 2008 19:31

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Lee Van Cleef »

Nesquik a écrit :Aller soyons fous, j'annonce que les 3 titres qui pointerons le bout de leur nez en même temps que cette box onéreuse seront Die Hard 3 sur 2CD, Last action Hero expanded et Robin Hood sur 2 CD, tous de kamen.
Si tu n'étais que fou, il subsisterait peut-être encore un moyen ténu de te ramener à la raison. Mais au vu de l'inquiétant dérèglement mental que révèlent ces prévisions fantasmagoriques, inutile, j'en ai peur, de te dissimuler plus longtemps la vérité : mon pauvre Nesquik, tu es siphonné au dernier degré.
Avatar de l’utilisateur
Forrester
Hollow Man
Messages : 3117
Inscription : ven. 12 sept. 2008 11:59

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Forrester »

Lee Van Cleef a écrit :
Nesquik a écrit :Aller soyons fous, j'annonce que les 3 titres qui pointerons le bout de leur nez en même temps que cette box onéreuse seront Die Hard 3 sur 2CD, Last action Hero expanded et Robin Hood sur 2 CD, tous de kamen.
Si tu n'étais que fou, il subsisterait peut-être encore un moyen ténu de te ramener à la raison. Mais au vu de l'inquiétant dérèglement mental que révèlent ces prévisions fantasmagoriques, inutile, j'en ai peur, de te dissimuler plus longtemps la vérité : mon pauvre Nesquik, tu es siphonné au dernier degré.
Moi, je l'aime bien, ce siphonné.... :D
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Lee Van Cleef a écrit :Si tu n'étais que fou, il subsisterait peut-être encore un moyen ténu de te ramener à la raison. Mais au vu de l'inquiétant dérèglement mental que révèlent ces prévisions fantasmagoriques, inutile, j'en ai peur, de te dissimuler plus longtemps la vérité : mon pauvre Nesquik, tu es siphonné au dernier degré.
Je sais, c'est sans espoir mais je me soigne !!! En fait non je suis bien comme je suis :lol:
Forrester a écrit :Moi, je l'aime bien, ce siphonné.... :D
Merci de compatir :lol:
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Walden
Inside Man
Messages : 4134
Inscription : ven. 12 sept. 2008 19:35
Localisation : NANTES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Walden »

Coming next Tuesday, Oct 23 from LA-LA LAND RECORDS

WIZARDS
MUSIC BY ANDREW BELLING
LLLCD 1223
LIMITED EDITION OF 2000 UNITS

PRODUCED BY NICK REDMAN AND FORD A. THAXTON
MASTERED BY JAMES NELSON AT DIGITAL OUTLAND
LINER NOTES BY RANDALL LARSON
ART DIRECTION BY MARK BANNING

Making its world premiere release in any form, La-La Land Records and 20th Century Fox are proud to announce the release of Ralph Bakshi’s WIZARDS. Back in 1977, two similar, but very different films were coming out from Fox – “WIZARD WARS” and a little film known as “STAR WARS”. As a favor to Lucas, Bakshi dropped the “WARS” part from his title and released his animated epic a few months before Lucas’ now classic space opera. This animated cult classic has since gone on to fascinate and entertain all those who have watched this truly unique film. One of the greatest contributions to this film, is the amazing score by Andrew Belling. Lyrical, experimental, jazz and rock n’ roll infused music permeate the politically charged fantasy film about two dueling Wizards and the fascist take over of this magical realm.

This world premiere soundtrack (PRESENTED in MONO) represents the primary components of the Wizards score as it was recorded. Some musical elements were not found – most significantly being the main title music (A delicate, synth-choral melody running 1:22 plays over the brief opening titles and regrettably was not used elsewhere in the score). Aside from that, the other missing tracks are mostly very brief transition cues running only a few seconds or, in a few cases, as much as a minute. However, several unused cues have survived and are included on this cd. All of the extent tracks have been carefully remastered by James Nelson of Digital Output with input from the composer. Liner notes by Randall Larson include exclusive quotes by filmmaker Ralph Bakshi and composer Andrew Belling. Gorgeous artwork by Mark Banning and the inclusion of the never before heard FULL VERSION of TIME WILL TELL performed by Susan Anton highlight this fantastic release!

This cd goes on sale Next TUESDAY, OCTOBER 23, 2012 at 1 pm pst

See y’all next week!
j'avais bien apprécié le STARCHASER d'Andrew Belling, je n’hésiterai pas a prendre WIZARDS :D
BRAINSTORM main title (James Horner)
http://www.youtube.com/watch?v=HMj_80T6cyg
Film composer great Elmer Bernstein (Magnificent Seven, To Kill A Mockingbird) once said to me, “The dirty little secret is that we’re not musicians – we’re dramatists.”(Michael E Levine)
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

La guerre, c'est mal... mais je lui pardonne beaucoup lorsqu'elle est bien mise en musique, comme dans "The Rat Patrol". :lol:

Par contre, j'ai eu de la casse, notamment au niveau du boîtier de "Human Target", qui est évidemment le plus chiant à changer. Il ne peuvent pas avoir une boîte carton comme "presque" tout le monde chez LLL ?!? :-C
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1564
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

LA-LA LAND RECORDS PRESENTS

La-La Land Records will officially release the 15-CD "STAR TREK THE ORIGINAL SERIES SOUNDTRACK COLLECTION" on Dec 4th at 1pm (PST) on our website www.lalalandrecords.com

As announced previously, the set will be limited to 6000 Units and will be priced at $224.98

The set contains 636 tracks of astounding TREK music. With a running time of 17 hours, 18 minutes and 17 seconds.

Stay tuned for more information about this release - and for details on a special release event to be held at the Egyptian Theater in Hollywood, CA on Dec 3rd!
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Je viens de recevoir mon colis de chez LLL contenant Rat Patrol, Outher Limits, The Cape et Human target.
Première bonne surprise : c'est dans un carton style Intrada et non dans une enveloppe à bulles ce qui nous amène au second bon point à savoir que les boitiers et donc les Cds sont absolument nickels.
Je crois que c'est la première fois qu'il n'y a absolument aucun dégats sur une commande passée chez eux.
Tout arrive :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BigJ.
Flim Flam Man
Messages : 1852
Inscription : mar. 16 sept. 2008 23:17
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par BigJ. »

Nesquik a écrit :
Nesquik a écrit :Petite question concernant les 2 Frontiere qui sont à 10 $ chacun.
J'ai écouté les extraits des 2 et c'est effectivement très bon mais j'aimerais savoir si toute la musique est de cette qualité.
Les extraits représentes quant même une durée très limitée des scores et ça m'est déjà arrivé que les extraits soient trompeur et que le reste de la partition ne soit pas à la hauteur.
Merci
Personne pour me donner un avis sur ces deux scores ?
C'était lesquels?

EDIT: Je découvre que la réponse est probablement juste au-dessus: RAT PATROL et OUTER LIMITS: juste? Sauf qu'ils n'ont pas/plus l'air d'être en promo.
http://www.auparadoxeperdu.com/Top 5: 1° B. Herrmann 2° E. W. Korngold 3° J. Goldsmith 4° J. Williams 5° M. Rozsa.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Tu as tout bon, BigJ. :D

Nesquik, hormis la chance de n'avoir pas eu de boîtiers cassés (j'ai presque envie de te haïr pour cela :mrgreen: ), as-tu eu le temps de jeter une oreille sur tous ces CD ? Tes premières impressions ?

Perso, autant les travaux de Bear sur "Galactica" me laissent assez froid, autant ceux pour "The Cape" et "Human Target" m'enthousiasment au plus haut point. :P
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

DarkCat a écrit :Nesquik, hormis la chance de n'avoir pas eu de boîtiers cassés (j'ai presque envie de te haïr pour cela :mrgreen: ), as-tu eu le temps de jeter une oreille sur tous ces CD ? Tes premières impressions ?

Perso, autant les travaux de Bear sur "Galactica" me laissent assez froid, autant ceux pour "The Cape" et "Human Target" m'enthousiasment au plus haut point. :P
Désolé pur les boitiers intacts :D
Non je n'ai pas encore pu écouter mes LLL que je viens de recevoir mais cela ne devrait plus trop tarder mais de ce que j'en ai écouter, les 2 McCreary sont effectivement très bon mais dans un style différent, plus classique, plus accessible que ce qu'il a fait sur Battlestar Galactica.
De ce que j'ai entendu ça se rapproche plus de ce qu'il a fait sur les jeux vidéos Dark Void et Socom 4 que je te recommande vivement si tu ne les connais pas.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Les derniers LLL n'ayant pas soulever l'emthousiasme général j'aimerais avoir un avis sur 2 LLL de Dominic Frontiere que je viens de découvrir avec les excellents Outher Limits et Rat Patrol.
Que pensez vous des doublés Hang'em high/aviator et Name for evil/the Unknow ?
Merci
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Edern »

J'aime beaucoup le cd de Hang 'Em High/The Aviator. Il m'avait d'ailleurs donné l'envie d'entendre plus de travaux de Frontiere, ce qui a fait que j'ai vite acheté le coffret de The Outer Limits ainsi que The Rat Patrol, le Brannigan était déjà épuisé à l'époque... Pour l'autre il faudra que je le réécoute, ça fait un bail. Si je me rappelle bien, la partition de A Name For Evil a servi de base à sa musique pour la série The Invaders.

Sinon après Dragonslayer, Voyage To The Bottom Of The Sea, Solaris, “X” The Man With The X-Ray Eyes et The Sender à $10, ce sera le tour de Greystoke, Jade, Clue (très bon :P ), It’s A Mad Mad Mad Mad World, Socom 4, Spellbinder, The Golden Child, Space Above And Beyond (énorme! :D ), Trading Places et Tora! Tora! Tora! d'être en promo.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12683
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Edern a écrit :Clue (très bon :P )
Pour l'avoir acheté il y a peu, je confirme que ce score est réellement très bien. Simple hasard ou pas, mais pour l'instant, j'ai adoré tous les scores de John Morris que j'ai pu entendre. D'un autre côté, je n'en ai pas non plus des dizaines. ;)

Sinon, "It’s A Mad Mad Mad Mad World" et "Space Above And Beyond", c'est achat assuré.

Mais j'attends aussi qu'ils mettent à $10 le coffret "MEDAL OF HONOR" ! :mrgreen:
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4337
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

DarkCat a écrit :
Sinon, "It’s A Mad Mad Mad Mad World" et "Space Above And Beyond", c'est achat assuré.

Mais j'attends aussi qu'ils mettent à $10 le coffret "MEDAL OF HONOR" ! :mrgreen:
:lol:
D'ici une dizaine d'années peut-être, s'il en reste...
Mais cela dit, ce coffret est une merveille, je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris à sa sortie, un vrai régal. Et Space Above And Beyond, superbe également !
Répondre