Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 497
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Gdemonta »

Je suis surpris que personne n'ai parlé de cette BO, je viens d'en écouter quelques extraits: notamment la piste "final Battle suite" sur itunes, quand pirates des caraïbes rencontre Asterix!!! Ca me fait un peu peur pour le film... Je n'avais pas vu que celle d'asterix mission cléopatre existait, je vais l'ecouter aussi pour voir
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Soundtrackman »

Le thème principale de MISSION CLEOPATRE est beau mais l'ensemble de l'album est vite ennuyeux...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Jamir »

Moi j'aime bien l'ensemble de l'album de "Mission Cleopatre" ! Je prends vraiment plaisir à l'écouter de temps en temps.

@Gdemonta : si tu veux, la musique d'Astérix contre César et d'Astérix aux JO est aussi disponnible...

Hier soir, j'ai acheté en MP3 sur Amazon "Au Service de sa Majesté". Tiens, je vais l'écouter cet après midi voir ce qu'il vaut...

EDIT : je viens d'écouter "Au Service de sa Majesté" : effectivement, ça ressemble beaucoup à Pirates des Caraïbes. D'un côté, j'aime bien la musique de Pirates des karaïbes, donc c'est cool, j'ai bien aimé la musique de ce nouvel Astérix. Mais d'un autre côté, c'est un peu bizarre d'écouter Pirates des Caraïbes sur Astérix :? A voir comment ça passe sur le film...
Scorebob
Superman
Messages : 13214
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Scorebob »

Et en plus c'est contagieux, le style Rc s'apparente parfois à un virus.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7231
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Edern »

Bah, en même temps, avec Klaus Badelt sur Astérix, on allait pas se retrouver avec un score à la Williams façon Frédéric Talgorn. L'album semble étonnant court pour une grosse prod de cette ampleur. Par contre c'est étonnant : pas de chanson-promotion par l'un des membres du cast? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jaweco
Wrong Man
Messages : 658
Inscription : sam. 22 sept. 2012 17:56

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Jaweco »

Je viens d'écouter des extraits sur qobuz, certains extraits font un peu "POTC" mais cela ne semble pas se résumer uniquement à ça si ? Par contre il y a bien des chansons dont on se passerait bien ! :mrgreen: M'enfin bon, je suppose que je verrai ce qu'il en est en regardant le film... encore que je ne sois pas plus motivé que ça pour le voir. Je vais sagement attendre les échos, voir si c'est mieux que le précédent...
Avatar de l’utilisateur
Gdemonta
Weather Man
Messages : 497
Inscription : sam. 20 mars 2010 12:18
Localisation : Dublin

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Gdemonta »

Jaweco a écrit :voir si c'est mieux que le précédent...
ca sera pas trop dur!
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Hybrid Soldier »

Mythique ! Klaus a sorti le score complet (58 cues) sur son Labelzero hier après-midi...


Le truc est resté online à peine 3/4 heures qu'ils ont dû le retirer pour "legal reasons" (jusqu'à nouvel ordre)... :lol:




Mais je l'avais chopé en FLAC avant... :twisted:


Voilà, 2ème bootleg officiel après la première sortie "ratée" de Season of the Witch en 2010. Trop fort les labels... :shock:
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3212
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Odelay »

Gdemonta a écrit :
Jaweco a écrit :voir si c'est mieux que le précédent...
ca sera pas trop dur!

Vu les bonnes critiques que se tape le film ça a l'air d'être le cas (mais oui effectivement ce n'était pas trop dur).
Avatar de l’utilisateur
Lepithec
Little Big Man
Messages : 767
Inscription : dim. 21 sept. 2008 12:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Lepithec »

Vu aujourd'hui. Plutôt sympa. Pas mal de choses très lourdes (comédie franchouillarde oblige), d'autres vraiment drôles. Mais plutôt divertissant, c'était le but, et je trouve ça assez réussi. La musique de Badelt, qui ne m'intéressait plus depuis pas mal d'années, est assez sympa, même enthousiasmante par moments, très POTC en effet, on reconnait son style (oui oui !), même s'il y a beaucoup d'incursions rock aussi dans la bande son, la musique a une belle place. Bref, rien de très original, mais c'est bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9075
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Dadid »

Hybrid Soldier a écrit :Mythique ! Klaus a sorti le score complet (58 cues) sur son Labelzero hier après-midi...


Le truc est resté online à peine 3/4 heures qu'ils ont dû le retirer pour "legal reasons" (jusqu'à nouvel ordre)... :lol:




Mais je l'avais chopé en FLAC avant... :twisted:


Voilà, 2ème bootleg officiel après la première sortie "ratée" de Season of the Witch en 2010. Trop fort les labels... :shock:
Si tu ne l'as pas remarqué, ceci était ton 666ème message... Pas étonnant que tu en profites pour évoquer des choses diaboliques ! :mrgreen:
Brucetheshark
Quiet Man
Messages : 1
Inscription : dim. 21 oct. 2012 18:41

Re: Asterix et Obélix: au service de sa majesté - Klaus Badelt

Message non lu par Brucetheshark »

Et où trouver un flac ?
Répondre