Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Oui c'est une somme et devant toutes les sorties il faut faire des choix ( c'en est presque une lapalissade à ce stade des choses ) .
Ça ne m'a pas dérangé du tout de mettre la même somme pour acheter "Ben-Hur", par exemple ...
Mais là dans ce cas précis : j'ai le premier CD, j'aime beaucoup Shirley Walker mais son "Mask of the phantasm" me semble difficilement surpassable donc j'hésite encore ...

Enfin bon je comprends aussi que mes doutes ne concernent que ma pomme et je vais pas non plus vous infliger ça trop longtemps, hein ;)
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Et à votre avis, à ce prix là, y a-t-il quand même un risque pour qu'il parte vite ? Parce qu'en fait, j'étais persuadé qu'il ne sortait que la semaine prochaine, je ne sais pas pourquoi, et du coup, 60 dollars aujourd'hui, ça va pas être possible ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Ahlala, les salaires qui tombent le 25 du mois, quelle plaie n'est-ce pas :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aurais du mal à émettre une hypothèse sur l'achat massif ou non de ce titre, qui était très attendu. Cependant, les dernières sorties ultra attendues sont encore disponibles sans même la moindre mention d'une alerte de fin de stock, j'en viens donc à penser que l'été arrivant le béophile déjà pressé par des mois de grosses sorties a d'autres priorités financières. Faut que les éditeurs fassent attention à ne pas saturer le marché !

Sinon y a les autres titres comic book qui sortent ce soir. Me laisserais bien tenter par le David Newman, que je ne connais pas.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Malastrana a écrit :Ahlala, les salaires qui tombent le 25 du mois, quelle plaie n'est-ce pas :mrgreen:

Plus sérieusement, j'aurais du mal à émettre une hypothèse sur l'achat massif ou non de ce titre, qui était très attendu. Cependant, les dernières sorties ultra attendues sont encore disponibles sans même la moindre mention d'une alerte de fin de stock, j'en viens donc à penser que l'été arrivant le béophile déjà pressé par des mois de grosses sorties a d'autres priorités financières. Faut que les éditeurs fassent attention à ne pas saturer le marché !

Sinon y a les autres titres comic book qui sortent ce soir. Me laisserais bien tenter par le David Newman, que je ne connais pas.
Merci pour ta réponse ! Effectivement, c'est vrai qu'au niveau sorties intéressantes, en ce moment, il faut pouvoir suivre. Je crois que je vais prendre le risque d'attendre, cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Malastrana a écrit :Sinon y a les autres titres comic book qui sortent ce soir. Me laisserais bien tenter par le David Newman, que je ne connais pas.
C'est pour moi le meilleur score de Newman.
Un superbe score d'aventure.
Crois lorsque tu auras écouté les extraits, tu seras conquis et tu ne posera plus la question (et encore je ne parle que de l'ancienne version dont LLL rajoute environ 30 minutes).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Doc
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 11:32

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc »

Batman The Animated Series Vol. 2 commandé. Pour info, il y a une promo sur le Batman Mask of the Phantasm :)
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Autrement pour BTAS vol 2, je me pose un peu la même question que certains d'entre vous sur la disponibilité du produit.
D'un côté c'est très attendu mais en même temps je pense qu'un certain nombre de personnes se contenteront d'avoir le 1er volume déjà bien rempli et puis effectivement il y a le prix qui peux quant même freiné les ardeurs des plus téméraires.
Je pense que le titre va bien voir très bien se vendre mais pas qu'il s'épuisera aussi vite que le volume 1.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Et devinez quoi ?
Le site de La-La Land est indisponible une fois de plus :D

quelqu'un pour s'occuper de leur bande passante ?
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Doc a écrit :Batman The Animated Series Vol. 2 commandé. Pour info, il y a une promo sur le Batman Mask of the Phantasm :)
Donc les titres sont déjà en vente !!!
Je pensais que ça sera à partir de ce soir.
J'y vais de ce pas :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

C'est vrai que le prix de BATMAN TAS VOL. 2 a de quoi freiner les ardeurs... Mais peut-être la musique les vaut-elle, je ne sais pas encore. Comme il a été dit plus haut, le problème du VOL. 1 est qu'il était en effet très inférieur à MASK OF THE PHANTASM.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12547
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par DarkCat »

Je trouve également le prix du "Batman Animated Vol. 2" trop élevé. C'est trop cher pour moi, même si ce titre m'intéresse énormément. Mais je n'ai clairement pas les moyens, et peut-être surtout l'envie, de dépenser 60 €.
C'est la crise ma brave dame... :cry:
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Liquid Snake »

La musique les vaut les gars. Et amplement!
Je n'ai pas hésité deux secondes avant d'acheter et j'espère que vous en ferez autant, rien que pour heart of Ice et Feat Of Clay, il vous faut ce coffret.
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Liquid Snake a écrit :La musique les vaut les gars. Et amplement!
Je n'ai pas hésité deux secondes avant d'acheter et j'espère que vous en ferez autant, rien que pour heart of Ice et Feat Of Clay, il vous faut ce coffret.
Nan mais on râle mais dès les premières annonces de "low stock alert" on va se ruer dessus (mieux vaut banquer 60 maintenant que le double plus tard sur ebay...). N'empêche, la tracklist manque de bonus, et les cd auraient pu être encore plus remplis :mrgreen:

C'est étrange d'avoir viré deux pistes de la réédition du vol.1 sinon, l'itw bonus à la rigueur je comprends mais la suite qui ouvrait le double album est superbe. Sans doute pour que le premier pressage demeure un peu plus collector (?).

A part ça, les extraits du David Newman sont bien (sauf la piste 11...), sans coup férir je tente l'achat (quasi)blind.

Quant au John Ottman, il est vraiment complet dites donc !
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Malastrana a écrit :
C'est étrange d'avoir viré deux pistes de la réédition du vol.1 sinon, l'itw bonus à la rigueur je comprends mais la suite qui ouvrait le double album est superbe. Sans doute pour que le premier pressage demeure un peu plus collector (?).
Oui, et en plus cette suite, il me semble, ne fait que coller ensemble des morceaux qui sont séparés sur le reste du CD. A la limite, c'est un bonus track.
Avatar de l’utilisateur
Docteur Zaïus
Rain Man
Messages : 229
Inscription : jeu. 10 févr. 2011 22:28

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Docteur Zaïus »

Je ne connais pas du tout ces séries mais ça me tente fortement en lisant vos commentaires. Les musiques sont dans l'esprit de celles de Danny Elfman ? Ou plutôt Hans Zimmer :lol: (je rigole mais elles ne me déplaisent pas ses musiques sur Batman)
Cela vous parait il handicapant de ne pas avoir le morceau suprimé sur le volume 1 ?

Je n'arrive pas à écouter les extraits, voilà le pourquoi de ma demande.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Wyatt Earp a écrit :Plein de choses sont à l'étude mais il faut bien se dire une chose, c'est que la presse ciné papier, à moins d'être très installée, n'a aucun avenir.
Désolé pour le HS.
Je me sens vraiment comme un vieux qui regardent le monde qu'il aime partir en lambeau...

Sinon, le prix du coffret est vraiment élevé, mais pas prohibitif non plus. Peut-être que ça vaux mieux que de fragmenter en 2 ou 3 volumes avec le risque de ne pas pouvoir aller au delà du premier. Mais oui, ça fait réfléchir. D'autant plus qu'on est presque sûr d'avoir un objet presque indigeste par ses proportions, un pur de collectionneur, quand même. Est-ce qu'un best -of 2 cd's, en parallèle n'aurait pas été pertinent ?
De ce point de vue, les différentes collections de Ecoutez le cinéma (exhaustivité pour les scores mais aussi compils compo/cinéaste, ou compo/genre etc...)

Je me demande comment LA LA LAND pense sortie les autres titres DC. Autant il y a une fanbase pour Batman ou Superman, autant les kilomètres de gratte éléctrique et de synthé de la JLA, sur 4 cd à 60 bucks, No way !
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Docteur Zaïus a écrit :Je ne connais pas du tout ces séries mais ça me tente fortement en lisant vos commentaires. Les musiques sont dans l'esprit de celles de Danny Elfman ? Ou plutôt Hans Zimmer :lol: (je rigole mais elles ne me déplaisent pas ses musiques sur Batman)
Cela vous parait il handicapant de ne pas avoir le morceau suprimé sur le volume 1 ?

Je n'arrive pas à écouter les extraits, voilà le pourquoi de ma demande.

Merci.
S'il faut choisir entre Zimmer et Elfman, c'est définitivement à du Elfman que ça ressemble. Le thème, dans le générique de la série animée est même crédité comme inspiré par celui de Elfman, dont Shirley Walker fut une collaboratrice très proche.
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Pierrebrrr a écrit :
Wyatt Earp a écrit :Plein de choses sont à l'étude mais il faut bien se dire une chose, c'est que la presse ciné papier, à moins d'être très installée, n'a aucun avenir.
Désolé pour le HS.
Je me sens vraiment comme un vieux qui regardent le monde qu'il aime partir en lambeau...

Sinon, le prix du coffret est vraiment élevé, mais pas prohibitif non plus. Peut-être que ça vaux mieux que de fragmenter en 2 ou 3 volumes avec le risque de ne pas pouvoir aller au delà du premier. Mais oui, ça fait réfléchir. D'autant plus qu'on est presque sûr d'avoir un objet presque indigeste par ses proportions, un pur de collectionneur, quand même. Est-ce qu'un best -of 2 cd's, en parallèle n'aurait pas été pertinent ?
De ce point de vue, les différentes collections de Ecoutez le cinéma (exhaustivité pour les scores mais aussi compils compo/cinéaste, ou compo/genre etc...)

Je me demande comment LA LA LAND pense sortie les autres titres DC. Autant il y a une fanbase pour Batman ou Superman, autant les kilomètres de gratte éléctrique et de synthé de la JLA, sur 4 cd à 60 bucks, No way !
Les fanboys achètent quel que soit le prix et LLL le sait.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

franchement ? Moi je suis, je crois, hélas, à ranger dans la catégorie Fanboy, j'ai les intégrales des séries en DVD américain (toutes les séries), des milliers de comics, les films en HD top moumouttes (bordel, j'ai même les Shumacher en Blu-Ray, si c'est pas du coming out ça !), mais je ne mettrais jamais plus de 70 $ dans un coffret Batman Animated.

Disons qu'il ont juste besoin de 3000 fanboys mabouls, plutôt que 15000 fanboys qui se font plaisir, non ?
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Malastrana
Family Man
Messages : 1554
Inscription : mar. 28 déc. 2010 10:44

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Malastrana »

Pierrebrrr a écrit :Je me demande comment LA LA LAND pense sortie les autres titres DC. Autant il y a une fanbase pour Batman ou Superman, autant les kilomètres de gratte éléctrique et de synthé de la JLA, sur 4 cd à 60 bucks, No way !
Je ne pense pas qu'ils envisagent d'être aussi exhaustifs avec Superman TAS qu'ils ne le sont avec Batman TAS (là ils vont tutoyer l'intégrale avec un autre volume du même calibre), et à plus forte raison sur JL. Ils vont sans doute se contenter d'un seul volume sur 2 cds.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Quiet Man
Messages : 40
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 11:32

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Doc »

LLL revient le 28 août "with à vengeance"!Ca sent le Die Hard 3 à plein nez...
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Pierrebrrr a écrit :franchement ? Moi je suis, je crois, hélas, à ranger dans la catégorie Fanboy, j'ai les intégrales des séries en DVD américain (toutes les séries), des milliers de comics, les films en HD top moumouttes (bordel, j'ai même les Shumacher en Blu-Ray, si c'est pas du coming out ça !), mais je ne mettrais jamais plus de 70 $ dans un coffret Batman Animated.

Disons qu'il ont juste besoin de 3000 fanboys mabouls, plutôt que 15000 fanboys qui se font plaisir, non ?
Et ils les trouveront je pense, mais... en musique, tu as quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Malastrana a écrit :
Pierrebrrr a écrit :Je me demande comment LA LA LAND pense sortie les autres titres DC. Autant il y a une fanbase pour Batman ou Superman, autant les kilomètres de gratte éléctrique et de synthé de la JLA, sur 4 cd à 60 bucks, No way !
Je ne pense pas qu'ils envisagent d'être aussi exhaustifs avec Superman TAS qu'ils ne le sont avec Batman TAS (là ils vont tutoyer l'intégrale avec un autre volume du même calibre), et à plus forte raison sur JL. Ils vont sans doute se contenter d'un seul volume sur 2 cds.
Pourquoi, Il y a moins de musique pour Superman ? Moins d'épisodes peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Wyatt Earp »

Doc a écrit :LLL revient le 28 août "with à vengeance"!Ca sent le Die Hard 3 à plein nez...
Ce serait formidable. Je le trouve plus réussi que Die Hard.
Avatar de l’utilisateur
Hybrid Soldier
Little Big Man
Messages : 893
Inscription : sam. 20 déc. 2008 11:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Hybrid Soldier »

Wyatt Earp a écrit :
Malastrana a écrit :
Pierrebrrr a écrit :Je me demande comment LA LA LAND pense sortie les autres titres DC. Autant il y a une fanbase pour Batman ou Superman, autant les kilomètres de gratte éléctrique et de synthé de la JLA, sur 4 cd à 60 bucks, No way !
Je ne pense pas qu'ils envisagent d'être aussi exhaustifs avec Superman TAS qu'ils ne le sont avec Batman TAS (là ils vont tutoyer l'intégrale avec un autre volume du même calibre), et à plus forte raison sur JL. Ils vont sans doute se contenter d'un seul volume sur 2 cds.
Pourquoi, Il y a moins de musique pour Superman ? Moins d'épisodes peut-être ?
Superman TAS est surtout beaucoup moins culte que Batman.
Hans Zimmer : "Lorne is the best, he really is!"
Répondre