Reloader77 a écrit:Bonjour ,
Pas trouvé de topic concernant ce score qui est soit disant sortie le 19 juin . . en tout cas il est deja dispo et en ecoute sur Itunes
http://itunes.apple.com/us/album/brave/id527775518
Pour ma part je suis plutot convaincu par les extraits , aprés faut voir dans son integralité , ça a un ptit coté Dragons de Powell et c'est pas pour me deplaire
Wyatt Earp a écrit:Je ne pense pas que Doyle se reprenne, il a juste fait le type de score exigé par le film, comme il avait fait les types de scores qu'on lui a demandé pour Thor ou Rise...
Sinon, j'ai trouvé celui de Brave pas désagréable mais affreusement prévisible. Et un peu ennuyeux, pour tout dire.
Wyatt Earp a écrit:Je ne pense pas que Doyle se reprenne, il a juste fait le type de score exigé par le film, comme il avait fait les types de scores qu'on lui a demandé pour Thor ou Rise...
Sinon, j'ai trouvé celui de Brave pas désagréable mais affreusement prévisible. Et un peu ennuyeux, pour tout dire.
Pendant qu'on y est j'aimerai savoir si vous avez d'autres noms de BO qui utiliseraient la cornemuse , mis a part Braveheart et Far & Away et ceux cités plus haut ?
Reloader77 a écrit:Pendant qu'on y est j'aimerai savoir si vous avez d'autres noms de BO qui utiliseraient la cornemuse , mis a part Braveheart et Far & Away et ceux cités plus haut ?
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Manuma, Nesquik, Patrick59 et 5 invités