Nouveautés Intrada

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Ehtar »

Mortimer a écrit : Mais celle de la source restera toujours plus potable que celle du fleuve.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Bmcready a écrit :
Mortimer a écrit :Mais celle de la source restera toujours plus potable que celle du fleuve.
Glouglou !!! :D :D :D

Elle est très bien cette musique de source de Charade, entre sophistication et légèreté, comme toujours chez Mancini.
Et entre musique d'ascenseur, aussi...Enfin, pas sur tous les morceaux de source, mais presque.
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2424
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Bmcready »

Wyatt Earp a écrit :Et entre musique d'ascenseur, aussi...Enfin, pas sur tous les morceaux de source, mais presque.
Peut-être que sur l'album d'Intrada il y en a un peu trop... mais cela reste loin d'être désagréable.
Maintenant, je préfère de loin le score en lui même, mais cette abondance de source music ne me gêne nullement. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

J'aurais préféré qu'elle soit placée après le score... mais bon, il y en a certaines qui sont agréables et il suffit de programmer.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

Je me régale en ce moment entre "Charade", "Hatari!" , "Mommie Dearest" et le more music from "Breakfast at tiffany's" : beaucoup d'easy listening mais j'adorre ce genre donc ça tourne en boucle 8-)
Fred
Wrong Man
Messages : 613
Inscription : dim. 23 mai 2010 13:51
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Fred »

Indication de l'ami Roger pour la sortie prévue le 26 juin :

One 70s title that is sure to take a bite out of some people's grail lists. A few lists at any rate. The other you just have to bear with me because although the CD has been out THREE previous times before, I had a specific configuration in mind and I just wanted to get it done that way. I love this score, it's exciting, colorful, and emotional and I wanted it in print again. And some heads will turn because it's gone from a 2-CD set to one CD.
L'homme sage est celui qui connaît ses limites.
Avatar de l’utilisateur
Edern
Darkman
Messages : 7216
Inscription : ven. 12 sept. 2008 10:31
Localisation : Cobra Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Edern »

J'imagine que le premier titre est Love At First Bite de Charles Bernstein. Sinon pour le deuxième... combien de fois les gars d'Intrada ont-ils édité Young Sherlock Holmes ?
EDIT: je vois que sur le forum d'Intrada, pas mal de monde pense à Masters Of The Universe de Bill Conti, dont le score complet peut tenir sur un disque.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12648
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Love At First Bite
Attention lors de la traduction en français, ce titre comportant un faux-ami ! Quoique... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Love at First Bite, ça donne ça :
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par BarryTheBest »

Wyatt Earp a écrit :Love at First Bite, ça donne ça :
tout ça pour ça !!!
Scorebob
Superman
Messages : 13131
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Scorebob »

ALORS certains penchent pour une re MASTER OF THE UNIVERSE en 1 cd bien complet , j'ai eu l'occasion de revoir LA CHOSE hier soir sur RTL9 et... comment dire? c'est atrocement mauvais , je croyais que le charme de la vieillerie des effets spéciaux ferait mouche comme pour KRULL mais là même la musique pétaradante du grand BILL CONTI ne parvient pas a sauver le film de sa niaiserie , du jeu "d'acteurs?" déplorable ( à part Franck Langella en squelletor) et des décors minimalistes. [dead]
DONC souvenons nous du score et oublions le film.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12648
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Scorebob a écrit :j'ai eu l'occasion de revoir LA CHOSE hier soir sur RTL9 et...
Ah bon, c'était donc toi l'autre téléspectateur ! :lol:
Après cette nouvelle vision, je suis effondré, tellement c'est nul. Autant, j'ai une certaine tendresse pour Flash Gordon (vraiment dans l'esprit des serials des années 30-40), autant je voue maintenant le plus profond mépris à ce Maîtres de l'Univers. Tout y est extraordinairement homogène dans la nullité, hormis effectivement la sublime musique de Bill. Et puis quelle drôle d'idée de faire se dérouler l'histoire sur Terre (même si cela permet évidemment d'éviter la confection de décors) !
Mais bon, j'ai tout de même bien ri ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9013
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Dadid »

DarkCat a écrit :hormis effectivement la sublime musique de Bill.
Euh... sublime ? Quand même ! :D J'en garde le souvenir (je parle du LP) d'une partoche bric à brac certes confectionnée avec du savoir faire (et de l'humour ?) mais puisant un peu partout de manière bien trop audible (Star Wars, Les planètes, Les planètes redigérées via Star Wars, et je ne sais plus quoi...) Ceci dit j'aime beaucoup The Right Stuff, pourtant encore plus hanté par le répertoire classique... Faudrait-il que je redécouvre ce fameux Musclor ? Quant au film... arrrrgh... Rien à voir en effet avec un Flash Gordon qui nous offre des décors et des costumes très riches, et malgré (ou grace à ?) ses faiblesses nous plonge instantanément dans la BD éponyme.
Avatar de l’utilisateur
DarkCat
Superman
Messages : 12648
Inscription : mer. 17 sept. 2008 15:00
Localisation : A 200 mètres après le stop.

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par DarkCat »

Dadid a écrit :mais puisant un peu partout de manière bien trop audible
Je ne dis pas le contraire (même un sourd entendrait ces... euh... "hommages" :lol: ), mais cela ne m’empêche pas de prendre mon pied avec ce score. :P
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

C'est bien "Le vampire de ces dames" par Berstein d'après le site du compositeur.
J'ai hâte !!! :D
J'espère qu'il y aura les chansons.
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

Pas gagné avec Intrada. Back to the Future, Fright Night, River of No Return, Roadhouse = pas de chansons (et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé). Heureusement, ils ont réussi à mettre celle d'Uncommon Valor :D
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Liquid Snake »

En même temps, Berstein a composé certaines des chansons donc ça peut passer...
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3210
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Odelay »

C'est marrant je regardais un extrait du vampire, et j'ai trouvé que George Hamilton avait un grand air de ressemblance avec Andrew Garfield (spiderman, pour ceux qui au fond ne suivent pas).
voilà, voilà... c'était juste pour dire... vous pouvez reprendre la discusion :roll:
Avatar de l’utilisateur
Misquamacus
Darkman
Messages : 7294
Inscription : mar. 16 sept. 2008 10:34

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Misquamacus »

Reçu mon Two days in the Valley ! Chouette !
« Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ! »
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Wyatt Earp »

LOVE AT FIRST BITE (Charles Bernstein) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7637/.f

MASTERS OF THE UNIVERSE (Bill Conti) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7683/.f

A signaler que la reissue du Conti, contrairement à celle de LLL, ne propose pas la version album.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

Wyatt Earp a écrit :MASTERS OF THE UNIVERSE (Bill Conti) :
http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.7683/.f

A signaler que la reissue du Conti, contrairement à celle de LLL, ne propose pas la version album.
Il ne s'agissait pas de prises différentes enregistrées spécialement pour l'album - mais juste une question de montage à partir du score complet.
Moi, je trouve ça très bien comme ça, surtout que le score complet, repris ici, avait été mis sur deux galettes par LLL (fort heureusement, ils ont arrêté par la suite cette pratique).

Et puis cette cover est la toute première à utiliser le logo original "Masters of the Universe" -- souvenir, souvenir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Ayant la version sortie chez Edel il y a qqs années, je me demandais si cette réédition de MASTERS OF THE UNIVERSE apportait qq chose de plus au niveau sonore.... Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet (le petit blabla de Doug n'apporte aucun élément là dessus) ?
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Shardar »

C'est le même master que l'édition LLL qui avait été remasterisée. De mémoire, l'ensemble s'en trouvait plus proche.
Avatar de l’utilisateur
Gizmo
Wrong Man
Messages : 736
Inscription : lun. 29 sept. 2008 15:22

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Gizmo »

Misquamacus a écrit :Reçu mon Two days in the Valley ! Chouette !

Pareil et franchement je l'aime bien cette BO, avec son thème principal hommage à Chinatown et l'ensemble passe plutot bien.
Après un Warning Shot rejouissant, je me dis quand même que les scores mineurs du genial Jerry me plaisent plus que 90% (et encore) de la production actuelle !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Intrada

Message non lu par Sam Lowry »

Shardar a écrit :C'est le même master que l'édition LLL qui avait été remasterisée. De mémoire, l'ensemble s'en trouvait plus proche.
Merci Shardar !!................ en revanche, qu'entends-tu par "plus proche" ?.... proche de quoi ?...
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre