UBEDA A CORDOBA 2012

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

UBEDA A CORDOBA 2012

Message non lu par Sam Lowry »

Désolé de créer un topic pour ça, mais je me demandais si quelqu'un ici avait déjà fait des achats de tickets pour les évènements de cette année ?
Sachant que je ne parle strictement aucun mot d'espagnol, quelqu'un pourrait-il me dire comment fonctionne leur billetterie car je ne comprends rien ! :cry: .... Comment procéder si je veux assister à certains évènements et pas à d'autres (par exemple, nous comptons arriver là bas le mercredi (afin de ne pas louper Chris Young et Murray Gold le jeudi) donc je ne peux prendre leur formule "tous les évènements", qui soit dit en passant me parait un poil pas donnée...) ?
PS : réponse en mp possible. Merci !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6134
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: UBEDA A CORDOBA 2012

Message non lu par Sam Lowry »

Bon, laissez tomber, c'est mort pour moi (je m'y suis pris trop tard, faut dire que leur page de garde bso spirit était vraiment très très explicite :roll: ............)
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: UBEDA A CORDOBA 2012

Message non lu par Shardar »

MV Gerhad annonce que Dan Goldwasser, co-producteur chez LLL, sera présent à Cordoue et révèlera ce samedi 30 juin à 18h - heure locale non seulement les 4 titres à venir pour le Comic Con de San Diego mais aussi d'autres titres à venir en 2012.

Faites vos poches, soulevez les matelas, secouez Liliane... The'yre baaaack!

Qui y sera pour baver le premier ici-même? :mrgreen:
Liquid Snake
Elephant Man
Messages : 338
Inscription : dim. 3 oct. 2010 11:36

Re: UBEDA A CORDOBA 2012

Message non lu par Liquid Snake »

Shardar a écrit :MV Gerhad annonce que Dan Goldwasser, co-producteur chez LLL, sera présent à Cordoue et révèlera ce samedi 30 juin à 18h - heure locale non seulement les 4 titres à venir pour le Comic Con de San Diego mais aussi d'autres titres à venir en 2012.

Faites vos poches, soulevez les matelas, secouez Liliane... The'yre baaaack!

Qui y sera pour baver le premier ici-même? :mrgreen:
Secouer Liliane, secouer Liliane.... tu parles... tu nous as rien laissé! :mrgreen:
Répondre