Film Score Monthly

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Wyatt Earp »

Odelay a écrit :J'ai découvert hier pour la première fois "Les dix commandements" et j'avoue que le musique de Bernstein est plus monumentale par sa quantité et son emphase que par sa qualité. Attention, je ne dis pas que je n'ai pas entendu une grande partition, mais je pense que Bernstein fera mieux par la suite (et pas qu'une fois) et que le péplum ou le film biblique aura des partitions qui je pense seront supérieures : Ben Hur, Cleopatre...
Miracle ! J'avais fini par croire que j'étais seul à penser la même chose...
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Ehtar »

Et bien vous êtes les deux seuls à penser la même chose :D
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Sam Lowry »

Ben c'est un peu ça le problème avec FSM.
C'est qu'une grande partie de ce qu'il sortaient personne d'autre ne se donnera la peine de le sortir ...
Malheureusement, je pense comme toi Stringer ! C'est pourquoi, je me dis que SIX MILLION DOLLAR MAN pourrait peut-être faire partie des 2 ou 3 derniers titres qui sortiront chez FSM, considérant la phrase de Kendall que j'ai placé un peu plus haut dans ce topic. A moins, et je pense que nous tenons sans doute là un très valable outsider, qu'il ne s'agisse que d'un voeu pieux....
Allez, je lance une souscription pour l'édition d'un cd d'Oliver Nelson regroupant les meilleurs morceaux des aventures de notre Steeve Austin, astronaute, un homme entièrement reconstruit par les miracles de la technologie. Plus rapide, plus fort, en un mot, le meilleur ! :mrgreen:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Emmaco »

"Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bionique !" Ah la voix française d'Oscar Goldman, je l'adorais étant gosse. Je ne loupais aucun épisode le mercredi à 15h sur Antenne 2 !
Qui n'a pas enregistré avec son magnéto la musique de cette série TV ??? un must attendu !
J'aimerai aussi la musique de la série TV WILD WILD WEST. Quand James West sortait ses gadgets ou, qu'il attrapait les méchants, il y avait toujours une musique que j'adorais.
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par BarryTheBest »

Emmaco a écrit :"Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bionique !" Ah la voix française d'Oscar Goldman, je l'adorais étant gosse. Je ne loupais aucun épisode le mercredi à 15h sur Antenne 2 !
jacques Deschamps pour la voix Française (décédé en 2001) il a doublé le grand Clint E dans qques classiques ;) l'age d'or du doublage Fr.
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4491
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Shardar »

Lukas a parlé!

(enfin, écrit!) :mrgreen:

FSM CD #248 is almost done and we expect it to be available in mid to late July, a 2CD set. There are only three FSM titles left before we shut the label down and this one will be of great interest, I am sure! (That's not a hint, it's a fact!)

Source: le site FSM
Avatar de l’utilisateur
Wyatt Earp
Demolition Man
Messages : 5386
Inscription : sam. 13 sept. 2008 12:24

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Wyatt Earp »

J'espère que ça ne sous-entend pas que les deux derniers seront "of less interest"...
Avatar de l’utilisateur
Dadid
Spider-Man
Messages : 9008
Inscription : mer. 15 oct. 2008 09:33

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Dadid »

Il veut juste dire que ce CD viendra des années 80, les deux autres non ! :D
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Stringer Bell »

Pas si sûr ...
Une sortie des années 80 qui se priverait d'une sortie au comic-con ?
En même temps tout est possible à ce stade des choses mais je pencherais plus pour un score attendu par la communauté qu'un gros titre 80 ...
Avatar de l’utilisateur
Jamir
Next Man
Messages : 1007
Inscription : sam. 2 oct. 2010 19:10

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Jamir »

C'est peut-être les dix commandements ? Il est très attendu celui-là, non ?
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Sam Lowry »

Shardar a écrit :a 2CD set
Aie..... bon, je crois que SIX MILLION DOLLAR MAN n'est pas de la partie, un double cd pour ce genre de musique serait assez suicidaire économiquement (car je ne suis pas sûr que les musiques d'Oliver Neslon aient beaucoup de followers comme on dit maintenant !) ;) mais :cry:
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Stringer Bell »

Shardar a écrit :Lukas a parlé!
FSM CD #248 is almost done and we expect it to be available in mid to late July, a 2CD set. There are only three FSM titles left before we shut the label down and this one will be of great interest, I am sure! (That's not a hint, it's a fact!)

Source: le site FSM

Euh mid to late July ? Il y aurait pas un peu de retard chez FSM ? Peut-être vendredi ?
Avatar de l’utilisateur
Starfe
Lawman
Messages : 5977
Inscription : mar. 9 sept. 2008 23:30
Localisation : Paris 13
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Starfe »

Lukas Kendall le 13 juillet a écrit :Friends, we are waiting for, of all things, the final approval of the artwork so it may not be out until August. Stay tuned...
et ce genre d'approbation peu prendre plus de temps que prévu... :( le dernier sera pour noël ! (mais de quelle année :? )
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Stringer Bell »

Merci ! J'avais pas vu ça, effectivement ...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Du moment qu'il me sorte The Ten Commandements, il peuve prendre le temps qu'il veule (bon cette année ça serait pas mal quant même :D )
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Ehtar »

En tout cas je crois pouvoir dire sans me tromper que tu aimes THE TEN COMMANDMENTS :D et moi aussi alors je te rejoins !
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Nesquik »

Ehtar a écrit :En tout cas je crois pouvoir dire sans me tromper que tu aimes THE TEN COMMANDMENTS :D et moi aussi alors je te rejoins !
Et bien si tu te trompe, je n'aime pas 10 commandements
Je l'adore :D
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par BarryTheBest »

Shardar a écrit :Lukas a parlé!

(enfin, écrit!) :mrgreen:

FSM CD #248 is almost done and we expect it to be available in mid to late July, a 2CD set. There are only three FSM titles left before we shut the label down and this one will be of great interest, I am sure! (That's not a hint, it's a fact!)

Source: le site FSM
qu'en est il des dernières infos sur cette édition ? sur le forum FSM on parle d'une édition complète du score de King Kong (1976) de J.Barry (près de 70mns de score)...ou des 10 Commandements.
Scorebob
Superman
Messages : 13124
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Scorebob »

IL serait plus remarquable de sortir LES 10 COMMANDEMENTS comme élément du bouquet final FSM, parce que KING KONG a déjà bénéficié d'un première édition simple chez eux, mais bon rien n'a filtré, Lukas n'a pas encore craqué sous la pression des béophages furieux: FFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIM!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Ehtar »

Ohhhhh que oui !

Je sais pas vous, mais perso je commence à désespérer de voir des vrais BO sortir ! C'est bien gentil le score alternatif qui aurait du figurer sur tel film mais rejeté et dont on sort la version démo, ou les multiples ressortis de Predator dont on change la pochette (pour faire à chaque fois pire), ou le score ultra confidentiel de tel film sorti uniquement en video au Zimbabwe, et je suis content que ça plaise (et y a de vrais trésors) mais le reste on en fait quoi ? Y a douze milliards de BO qui plaisent à un publique assez conséquant, elles sont où ces BO ? ça fait 40 ans qu'on veut Columbo, Six million Dollars Man (pour ne citer que ceux recemments évoqués), et tous les blockbusters qui mettent tout le monde d'accord, genre Harry Potter 1, 2, 3, 6, 12, 30... et 90% de tout qui ne sort jamais, mais Ohhhhh on les aime ces musiques; lachez moi Les James Bond ! je veux payer moi !!!!!!! toujours les mêmes, ou toujours Star Trek c'est bien, mais pensez au reste du monde. Pourquoi faut toujours un temps interminable avant de profiter d'une des 10 000 musiques qu'on attend depuis qu'on a 8 ans ?! Je suis en dépression là ! Mais à qui faut réclamer ça ??? j'exige ma BO complete de The Mummy !!! Bon sang j'ai des poils blancs ! En Iran ça chauffe sévère, la fin du monde arrive... C'est ça qu'ils veulent qu'on meurent sans avoir pu compléter sa collection de Star Wars ??? :o

Edit: ça y est je viens de me faire piquer par un moustique tigre, j'ai le bras gros comme ça ! Voilà, adieu veaux, vaches, BO !
Avatar de l’utilisateur
Chapichapo
Elephant Man
Messages : 390
Inscription : ven. 23 sept. 2011 19:54

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Chapichapo »

Et puisqu'en Iran ça chauffe (menace d'annihilation de l'état Israelien), il est plus que jamais nécessaire d'éditer les "10 commandements" (menace d'annihilation du peuple Hébreu par l' Egypte). Comme quoi l'histoire ressert souvent les mêmes plats, mais pas toujours les mêmes musiques.
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Ehtar »

Et je veux aussi la musique de Chapi Chapo !!!
Avatar de l’utilisateur
BarryTheBest
Cinderella Man
Messages : 2025
Inscription : jeu. 11 sept. 2008 12:46
Localisation : On a Island
Contact :

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par BarryTheBest »

Ehtar a écrit :Et je veux aussi la musique de Chapi Chapo !!!
ça déjà été édité dans le volume 2 de Télé Tubes...

[cd] Arachnophobia
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Ehtar »

Je l'ai, je veux le Complete Score !
Avatar de l’utilisateur
Sam Lowry
Starman
Messages : 6141
Inscription : sam. 13 sept. 2008 08:40
Localisation : Angers City

Re: Nouveautés Film Score Monthly

Message non lu par Sam Lowry »

Ehtar a écrit : Y a douze milliards de BO qui plaisent à un publique assez conséquant, elles sont où ces BO ? ça fait 40 ans qu'on veut Columbo, Six million Dollars Man (pour ne citer que ceux recemments évoqués)
Oh oui, sacré nom d'un homme "bio-ionique" :lol: (ça m'a toujours fait rire cette prononciation), qu'est-ce qu'ils attendent pour SIX MILLION DOLLARS MAN hé ? En plus, récemment, Kendall (je crois) laissait entendre que ça allait pouvoir se faire un de ces jours !!!
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre DAC)
Répondre