Nouveautés La-La Land

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Jeb
Yes Man
Messages : 151
Inscription : ven. 7 nov. 2008 12:52
Localisation : Nozay (91)
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Jeb »

A ceux qui ont reçu ST, le coffret est-il arrivé en un seul morceau ?
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

En général quand ce n'est pas le cas les copains du forum braillent suffisamment fort pour qu'on le sache. :lol:
Voir la polémique du maudit coffret Ben Hur et de son troisième cd maléfique.
Avatar de l’utilisateur
Pierrebrrr
Illustrated Man
Messages : 3263
Inscription : ven. 26 mars 2010 14:49

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pierrebrrr »

Il n'y a aucune polémique: impossible de sortir ce CD sans défoncer le dentier du coffret. :D
"Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien fait, c'est merveilleux, quand c'est mal fait, c'est un petit peu merveilleux aussi." S.Donen

Octobre 2014: 31 jours, 31 films :http://trainfantome.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Shardar
Inside Man
Messages : 4485
Inscription : sam. 13 sept. 2008 10:49
Localisation : Terres du Nord

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Shardar »

Jeb a écrit :A ceux qui ont reçu ST, le coffret est-il arrivé en un seul morceau ?
Oui, état impeccable! Faut dire: double couche de papier à bulles dans l'enveloppe à bulles + (et c'est une première) un épais renfort en carton !
Sgt Rigby
Yes Man
Messages : 151
Inscription : mer. 14 sept. 2011 18:49
Localisation : Lyon

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Sgt Rigby »

Reçu 5/5 par SAE. J'adore ouvrir leurs colis bien protégés et enlever délicatement le papier à bulles pour découvrir ma commande. Le coffret Star Trek est vraiment sublime. On est même nostalgique en ayant ce gros boitier pas bien sexy entre les mains comme on avait l'habitude d' avoir dans les 90's. Pour la musique, le son est incroyable et il y en a pour des heures d'écoute. Mais comment allons nous avoir le temps d'ingurgiter cette avalanche de Goldsmith qui nous tombe dessus?!?!
Manuma
Elephant Man
Messages : 391
Inscription : ven. 12 sept. 2008 21:39

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Manuma »

Jeb a écrit :A ceux qui ont reçu ST, le coffret est-il arrivé en un seul morceau ?
Reçu ce matin. Boitier impec de mon côté. Me reste maintenant à écouter le pavé (par ailleurs, une découverte presque totale en ce qui me concerne, le film de Wise étant le seul Star Trek que je n'ai jamais vu !)

En revanche, je me suis déjà passé plusieurs fois Warning shot. Une vrai petit bombe, ce score. Seul hic : il y a pas mal de souffle sur certaines pistes. On entend même ce qui me semble être des bouts de dialogues en fond sonore sur les morceaux 2 et 3 ! Pas encore lu le livret pour voir s'ils le signalaient.
Avatar de l’utilisateur
Laugi
Next Man
Messages : 1174
Inscription : sam. 27 sept. 2008 12:34

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Laugi »

Mathilias a écrit :Alors je viens demander vos avis si ce Star Strek se pourrait être l’achat idéal pour le novice en "Jerry Goldsmith" que je suis ?
Ici, tu verras qu'on dit que tout est bon dans le Goldsmith de la queue de cheval aux mentions mineures :lol:

Mais ça dépend de tes affinités auditives, je te conseille ce Star Trek là, de mémoire avec l'ancienne édition, c'est une bonne musique de chevet dans le sens littéral pour bien s'endormir avec velouté et quelques bruits 'synthétisoïdes' sur un joli thème qu'Homer a mentionné plus haut. Et puis 79', c'est une bon cru avec "Alien"...

Sinon, si tu recherches du musclé, il faut attendre le sommet de l'Insurrection qui sortira bien un jour chez GNP Crescendo, le meilleur de la saga dans la veine de Total Recall (grosse claque dans les tympans), le morceau "The Drones Attacks" offre un condensé de la béo et l'ensemble de l’œuvre Trekkie de Jerry.
Avatar de l’utilisateur
Stringer Bell
Bicentennial Man
Messages : 1401
Inscription : lun. 8 juin 2009 16:54
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Stringer Bell »

Bon allez, on s'endort pas sur ses lauriers et on peut repartir sur un petit jeu de devinettes ...

Gerhard sur FB :
"Hook, Trek and now (MYSTERIOUS COMIC CON PROJECT) approved! This has been a year of "long in the making" miracle/dream projects. Oh yes, Virginia there is a Santa Claus and he works all year long. ;) "
Avatar de l’utilisateur
Bmcready
Wicker Man
Messages : 2406
Inscription : dim. 12 oct. 2008 02:52
Localisation : Paris

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Bmcready »

Manuma a écrit : En revanche, je me suis déjà passé plusieurs fois Warning shot. Une vrai petit bombe, ce score. Seul hic : il y a pas mal de souffle sur certaines pistes. On entend même ce qui me semble être des bouts de dialogues en fond sonore sur les morceaux 2 et 3 ! Pas encore lu le livret pour voir s'ils le signalaient.
Oui, c'est ce que j'avais signalé dans le Topic dédié au compositeur. Même technique semble-t-il que celle employée sur SECONDS (de chez LLL) et THE SATAN BUGS (en 2007 chez FSM).
J'attends de recevoir le CD pour voir si - comme toi - je trouve cela gênant.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nesquik »

Oui dis nous ce que tu en pense lorsque tu l'aura reçu car j'avais l'intention de me le prendre
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Full Moon
Wrong Man
Messages : 599
Inscription : mar. 17 août 2010 13:42

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Full Moon »

Shardar a écrit :
Jeb a écrit :A ceux qui ont reçu ST, le coffret est-il arrivé en un seul morceau ?
Oui, état impeccable! Faut dire: double couche de papier à bulles dans l'enveloppe à bulles + (et c'est une première) un épais renfort en carton !
Moi aussi. Du jamais vu chez LLL!
Le Star Trek est superbe. Je ne l'avais plus écouté depuis plus de 15 ans et c'est un régal - à l'exception de "The Enterprise" que j'ai toujours trouvé aussi laborieux dans l'écriture que mal interprété, et qui a toujours autant de mal à passer. Un peu comme si l'espace d'un morceau, Jerry s'était retrouvé aussi empâté et maladroit que Shatner et ses collègues dont le jeu est catastrophique tout au long du film.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Nameless1138 »

Reçu Star Trek il y a une demi-heure environ. Etat impeccable ! Pour la musique, verdict ce weekend, du moins en ce qui concerne le score complet. Je n'aurai pas le temps avant.
Mais je pense que je vais essayer de me garder une plage de 20 minutes dans la journée pour écouter la partie consacrée au score rejeté, qui me fait envie depuis que j'ai entendu cette fameuse version alternative de "The Enterprise" !

Sinon, merci pour l'extrait d'Insurrection plus haut, c'est effectivement très bon, je ne le connaissais pas.
Avatar de l’utilisateur
Soundtrackman
Flim Flam Man
Messages : 1826
Inscription : ven. 22 mai 2009 09:44
Localisation : Metz

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Soundtrackman »

Reçu hier de chez SAE avec WARNING SHOT et LES BICHES... Vu mon retard, je devrais écouter ça en fin d'année !!!
Avatar de l’utilisateur
Homer
Little Big Man
Messages : 927
Inscription : sam. 13 sept. 2008 14:54

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Homer »

Full Moon a écrit :à l'exception de "The Enterprise" que j'ai toujours trouvé aussi laborieux dans l'écriture que mal interprété, et qui a toujours autant de mal à passer. Un peu comme si l'espace d'un morceau, Jerry s'était retrouvé aussi empâté et maladroit que Shatner et ses collègues dont le jeu est catastrophique tout au long du film.
:|

Sinon, j'ai finalement craqué : je viens de me choper ce coffret ultime.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Ma femme vient de m'appeler : "tu as recu un gros paquet de La La Land"... STAR TREK et WARNING SHOT, trop rapide ! Je n'ai toujours pas recu EYE OF THE NEEDLE de Varese parti le 1er juin !
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Emmaco a écrit :Je n'ai toujours pas recu EYE OF THE NEEDLE de Varese parti le 1er juin !
Je viens de recevoir le mien via SAE. Je m'en étais inquièté également et avais écrit à Craig pour savoir de quoi il en retournait.
Apparemment, Lalaland n'a livré les revendeurs que le weekend dernier pour ce titre.
Avatar de l’utilisateur
Mortimer
Superman
Messages : 11364
Inscription : ven. 12 sept. 2008 08:37
Localisation : ALSACE

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Mortimer »

Cornélius a écrit : Apparemment, Lalaland n'a livré les revendeurs que le weekend dernier pour ce titre.
Tu veux dire Varèse ;) ! Lalaland ça sera peut être pour plus tard :D
Comme c’est parti rien n’exclut qu’ils rééditeront ce score en plus complet dans un futur proche.
Plus on est nombreux à penser la même chose,
moins il vient à l'idée qu'on pourrait tous avoir tort.
Avatar de l’utilisateur
Filou 333
Elephant Man
Messages : 355
Inscription : mar. 10 févr. 2009 21:09
Localisation : le pays du bon vin

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Filou 333 »

Apparemment rupture de stock du coffret "STAR TREK" chez LA-LA LAND. Ah ce Jerry !!! Toujours autant de succès. :D
Reçu le mien Hier. Rien que du bonheur.
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Recu donc hier STAR TREK et WARNING SHOT. Il y avait dans le paquet dans une enveloppe carton, en bonus, la jaquette de la face avant du CD. On va dire que c'est un petit cadeau j'imagine. L'avez vous eut aussi ?
A la premiere ecoute, et pour connaitre par coeur les autres editions, j'ai trouvè le son, un chouillat etouffé sur "overture". Et effectivement, le "main title", dirigè par Lionel Newman semble t'il, légerement different dans les orchestrations. C'est une pure merveille quand même ! J'ai ecouté également les rehersals du "main title" sur le CD 3 ou l'on entend Jerry parler ! Bref, achetez le si ce n'est déjà fait !
Avatar de l’utilisateur
Pazu
Flim Flam Man
Messages : 1984
Inscription : ven. 12 sept. 2008 09:28
Localisation : Pandora

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Pazu »

C'est pas un cadeau... c'est parce qu'il y a une faute de frappe "music friom" sur la cover du cd ;)
Top 2017 (en cours) : 1. ... (...) - 2. ... (...) - etc...
Emmaco
Man Without A Face

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Emmaco »

Bien vu ! Effectivement sur les 2 tranches !
Scorebob
Superman
Messages : 13035
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Scorebob »

Oh la looooose! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cornélius
Wrong Man
Messages : 504
Inscription : mer. 2 déc. 2009 15:41
Localisation : Pas loin de RENNES

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Cornélius »

Mortimer a écrit :
Cornélius a écrit : Apparemment, Lalaland n'a livré les revendeurs que le weekend dernier pour ce titre.
Tu veux dire Varèse ;) ! Lalaland ça sera peut être pour plus tard :D
Comme c’est parti rien n’exclut qu’ils rééditeront ce score en plus complet dans un futur proche.
Oui bien sûr, je voulais dire Varese.
Je ne sais pas s'il manque tant que cela de musique pour que Lalaland veuille sortir un "complete" de Eye of the Needle.
Avatar de l’utilisateur
Ehtar
Rain Man
Messages : 261
Inscription : sam. 12 mars 2011 12:08

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Ehtar »

Dites c'est juste moi ou c'est un "clik/pop" made in La-La Land au tout début du TV Theme CD1 piste 9 ? :o
Avatar de l’utilisateur
Link
Next Man
Messages : 1224
Inscription : ven. 12 sept. 2008 07:13
Localisation : Monaco

Re: Nouveautés La-La Land

Message non lu par Link »

Ahhhhh...nan, rien chez moi, mon cher Ethar !
Where ignorance is bliss, 'tis folly to be wise...
Répondre