Et d'ailleurs les BOs intéressantes de Morricone sont finalement rares (quand on sait qu'il a fait plus de 800 films*). Il a fait beaucoup de mauvaise musique, surtout de mauvais goût...
Kfigaro a écrit: j'ose à peine imaginer ce que ton fan de Rozsa pourrait en dire d'ailleurs).
BigJ. a écrit:En attendant, voici son site: http://www.elvis-tribute-ian-massera.com/
BigJ. a écrit:Sont-ils tous aussi bons?
Misquamacus a écrit:le sympathique "Le Ruffian".
Brother Cadfael a écrit:Coïncidence : après avoir repris le thème en intraveineuse récemment chez Hellboy, je me suis trouvé aussi sec ce CD de Peur sur la Ville (que, honte à moi, je n'avais pas jusqu'ici) et dont je me suis depuis délecté avec bonheur.
Et comme quelqu'un me le faisait remarquer également, je dirai qu'il n'est pas simplement difficile de croire que tout ça illustrait un Belmondo de série, il est même carrément difficile de croire, au vu de ce qui se fait aujourd'hui, que le cinéma français nous a un jour proposé ce genre de partitions...
BigJ. a écrit:
PEUR SUR LA VILLE.
Hé oui! Je me shoote à ce chef d'oeuvre depuis cet après-midi.
Le Maestro y dévelope tout son génie musical, notamment dans le Main Title (Paura Sulla Città ) qu'il fait tenir sur une base de motif à trois notes basses au piano et... une mélodie sifflée!!!
Difficile de croire que tout ça illustre un Belmondo de série....
En 2008, il est crédité pour "The Untouchables: Capone Rising" qui pourrait-être fait de reprises de thèmes... ou pas
André Marek a écrit:Un Belmondo de série ??? Tu plaisantes, là ! C'est un de ses meilleurs films et un bijou du thriller européen !
Emissary a écrit:C'est vrai que dans le genre, ce n'est pas terrible, mais cela reste néanmoins préfèrable à une ânerie comme Le Casse.
Dadid a écrit:Marrant, ce film m'a toujours laissé l'impression d'un pseudo Inspecteur Harry (les cascades de Bebel en plus) ...
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 72 invités