Sgt Rigby a écrit:Reçu ce matin dans la boite aux lettres deux scores angoissants:
- Conquest of the planet of the apes (Tom Scott)/ Battle for the planet of the apes (Leonard Rosenman).FSM
- The hellstrom chronicle (Lalo Schifrin).Aleph
I'm Paranoid hurlait Ozzy ...me too.
William Perry The Innocents Abroad and other Mark Twain Films (CD Naxos)
Ca c’est de la vraie musique de film. Ca a quand même plus de classe que les merdes qu’on entend dans les productions actuelles.
Dadid a écrit:Ah oui, quand-même, voilà un petit duo idéal pour écouter en terrasse, pour l'apéro ! Mais Janus va nous dire qu'il les écoute au petit dej' !![]()
Sam Lowry a écrit:100% d'accord ! Il me semble qu'il existe un autre cd de ce compositeur, non ?
Janus a écrit:
Voilà trois excellentes partitions de compositeurs qui avaient quelque chose à dire en musique. The hellstrom chronicle est l'un des tous meilleurs travaux pour l'image du compositeur dont je possède le plus de cd après Morricone...Lalo schifrin, génial créateur argentin que les insectes ont piqué au coeur de son imagination pour un résultat qui n'a ni effrayé le réalisateur ni le producteur!
Oui
The Beloved Rogue And Other Scores From The Silent Years
Des musiques composées pour des films muets. Mais le cd semble etre assez rare, donc cher !
ça faisait un bout de temps que je je n'avais plus écouté The Lost World de Williams. Panard intégral!! Je trouve ce score largement supérieur au premier, rien que pour The Hunt qui défonce tout sur son passage. La disparition des dinosaures est peut être imputable au grand John, ces derniers ayant instantanément péri à l'écoute de cette musique!!
a faisait un bout de temps que je je n'avais plus écouté The Lost World de Williams. Panard intégral!! Je trouve ce score largement supérieur au premier, rien que pour The Hunt qui défonce tout sur son passage.
Mathilias a écrit:En écoute du dernier Dario Marianelli ---> Salmon Fishing In The Yemen et y'a pas à dire ou à redire ce compositeur italien est magique, il va directement à la 1ère place de mon top BO 2012

J'aime bien Marianelli, même si il n'a jamais renouvelé, à mon sens, le coup d'éclat des Frères Grimm.
Austin Powers a écrit:J'avais écouté il y a longtemps le Astérix Aux Jeux Olympiques de Talgorn à la sauvette. Réécoute et stupéfaction: c'est une boucherie!! C'est ce que j'appelle un p..... de score, orchestré aux petits oignons et d'un souffle épique qui m'a cloué sur place. C'est quand même autre chose que John Carter. Là j'en entends des thèmes et le cd ne lasse pas une seconde. Quelle claque!
mais cela me fait qd même furieusement penser à du Williams made in France…
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Wyatt Earp et 13 invités