Odelay a écrit:Sinon les Batman de Nolan avec Zim et JNH ce n'est pas le même cas? Ou y a-t-il eu une vraie collaboration?
C'est un vrai co-score.
Surtout Begins.
TDK c'était déjà plus du "on se partage le taf en deux".
Odelay a écrit:Sinon les Batman de Nolan avec Zim et JNH ce n'est pas le même cas? Ou y a-t-il eu une vraie collaboration?
Morpheus80 a écrit:Quelle excellente nouvelle cette édition collection de White Fang. Ce fût le tout premier film que j'ai vu au cinéma et la bande originale était peut être le CD que j'attendais le plus. BRAVO INTRADA.
Odelay a écrit:
Et puis je pensais au cas de MAD CITY. On sait que Sarde avait écrit une partition et que T. Newman en a écrit une autre. Mais apparement il ne s'agit pas d'un cas de partition totalement refusée, j'ai entendu dire qu'on entendait en partie celle de Sarde dans le film avec celle de Newman (je n'ai vu ce film qu'à sa sortie, donc je ne me souviens plus).
Hybrid Soldier a écrit:Odelay a écrit:Sinon les Batman de Nolan avec Zim et JNH ce n'est pas le même cas? Ou y a-t-il eu une vraie collaboration?
C'est un vrai co-score.
Surtout Begins.
TDK c'était déjà plus du "on se partage le taf en deux".
Nesquik a écrit:Oui et si je ne me trompe pas, Hans fait seul Dark Knight Rises
Lee Van Cleef a écrit:...c'est dans une glorieuse débauche de trompettes retentissantes que je vous annonce l'avènement prochain de The Black Cauldron (allez, ce coup-ci, c'est la bonne, hein !)
Scorebob a écrit:Je suis curieux de voir qu'elle version ils vont sortir, tant mieux si c'est l'originale complète elle fera la paire avec le ré enregistrement paru chez varese, mais par pitié que la couv ait de la gueule.
Doug a écrit:I can say with all honesty it's one of our best ever. We were all hoping a soundtrack would come out nearly 30 years ago when the movie opened. It didn't happen. We just got a mere taste test. Now savor the entire enchilada! What a sensational score, too. Color, excitement, adventure, power... it's all here! And it can be yours in a few days. Artwork and sound samples go up Monday evening, orders begin shipping on Tuesday. I love this one. I hope you will, too.
Retourner vers Musique de Film
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invités