THE ROBE ET HOOK

Discussions autour de la musique de film, de télévision et de jeu vidéo
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Odelay »

Nameless1138 a écrit :Ah merci, ça me donne de l'espoir ! On verra bien... ^^

En plus je l'ai commandé en même temps que toi, je crois qu'il était aussi 22h30 environ.
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nameless1138 »

Ca y est ! Confirmation d'expédition reçue à l'instant même pour Hook et The Robe !
:D
:D
:D
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

On est plusieurs dans le même cas surtout que depuis hier Hook est temporairement "Out of Stock" et reviendra d'ici 1 à 2 semaines.
Donc pour toutes les commandes passés depuis hier, eh bien il va falloir s'armer de patience.
Pour ma part j'ai passé commande de Hook, The Robe et 55 days at Pekin, mercredi vers 20h00 (donc avant le "out of stock) et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de ma commande.
Il doivent crouler sous les commandes mais j'espère que j'aurais pas à attendre 3 semaines avant de recevoir tout ça.
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Scorebob »

Un triplé gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Un triplé gagnant.
Oh que oui, j'ai hate de recevoir tout ça et ce n'est qu'un début.
J'envisage de me prendre le compet de El Cid, Fall of the Roman Empire, Alamo ainsi que Greatest story ever told.
J'ai envie de me prendre A certain Smile chez LLL et je pensais qu'il ferait une remise sur ce dernier à l'occasion de la sortie de The Robe, mais bon ce sera pour une prochaine fois (une réduction de prix arrivera surement vu qu'apparrement les ventes n'ont pas du tout été bonnes du tout et qu'il leur faudra bien essayé d'en écouler quelques exemplaires de plus).
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Bon là je commence à m'inquiéter un brin quant même.
j'ai passé commande Mercredi soir vers 20h00 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
Quelqu'un sait-il comment je peux être sur que ma commande à été prise en compte ?
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Kerv164 »

Si tu veux acheter "THE GREATEST STORY EVER TOLD", je me demande s'il ne faudrait pas se dépêcher car je ne le vois plus en vente chez VARESE, il est épuisé chez COLOSSEUM RECORDS, temporairement "OUT OF STOCK" chez AMAZON.fr. ...
Avatar de l’utilisateur
Osric
Yes Man
Messages : 111
Inscription : mar. 10 mai 2011 13:07

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Osric »

Ca serait pas plutôt THE GREATEST STORY EVER SOLD? :D
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Scorebob »

A 19$95 chez sae encore (l'édition varese 3 cds).
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Ok merci pour les infos
Je suppose que cette version est la meilleure ?
La qualité sonore est-elle au rendez vous, ce qui n'est pas toujours la cas chez Varese ?
Goldsmith Forever
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nameless1138 »

Nesquik a écrit :Bon là je commence à m'inquiéter un brin quant même.
j'ai passé commande Mercredi soir vers 20h00 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
Quelqu'un sait-il comment je peux être sur que ma commande à été prise en compte ?
Ah oui là, sans le mail de confirmation je ne sais pas trop comment faire effectivement. As-tu utilisé Paypal, auquel cas normalement tu as au moins leur mail de confirmation à eux ? Te souviens-tu d'avoir vu sur la page le message confirmant que la commande avait bien été prise en compte ?
Si c'est bien chez LLL que tu as commandé, il faut faire attention parce que tu as la possibilité de décocher la case qui autorise l'envoi d'un mail de confirmation de la commande. Si tu n'es pas sûr, essaie peut-être de les contacter pour leur demander confirmation...
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Nameless1138 a écrit :
Nesquik a écrit :Bon là je commence à m'inquiéter un brin quant même.
j'ai passé commande Mercredi soir vers 20h00 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
Quelqu'un sait-il comment je peux être sur que ma commande à été prise en compte ?
Ah oui là, sans le mail de confirmation je ne sais pas trop comment faire effectivement. As-tu utilisé Paypal, auquel cas normalement tu as au moins leur mail de confirmation à eux ? Te souviens-tu d'avoir vu sur la page le message confirmant que la commande avait bien été prise en compte ?
Si c'est bien chez LLL que tu as commandé, il faut faire attention parce que tu as la possibilité de décocher la case qui autorise l'envoi d'un mail de confirmation de la commande. Si tu n'es pas sûr, essaie peut-être de les contacter pour leur demander confirmation...
C'est ce que je vais faire je pense.Je n'ai pas payé par Paypal et je n'ai rien cocher.
Je vais aussi consulter ma banque pour savoir si j'ai été débité ce qui confirmera l'achat.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

En fait c'est bon j'ai trouvé mon mail de confirmation, il est sur mon adresse Gmail et il date de mercredi soir.
Par contre pas de mail d'envoi donc je suis bon pour attendre entre 2 et 3 semaines avant de me délecter de ces fabuleux scores.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Odelay »

Par deux fois (il y a un ou deux ans), j'ai acheté directement sur lalaland et... mes commandes ne sont jamais passées. J'ai eu aussi des doutes car je n'avais pas eu de mail de confirmation. Je n'ai jamais été débité non plus. Du coup, je ne passais plus par eux pour commander ce que je voulais. Et puis j'ai réessayé lors de soldes et là c'était bon. Maintenant c'est ok mais c'est vrai qu'il y a un truc un peu bizarre avec les commandes via lalaland (pour la 2ème fois, me rappelant ce qui m'était arrivé la première, j'avais fait vraiment gaffe car je m'étais dit que peut-être j'avais sauté une étape ou mal cliqué, mais ça avait été pareil).
Nameless1138
Man On Fire
Messages : 4289
Inscription : dim. 10 juil. 2011 19:56
Contact :

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nameless1138 »

Je n'ai jamais eu de souci pour passer commande chez eux, ça a toujours marché.
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Scorebob »

Nesquik a écrit :Ok merci pour les infos
Je suppose que cette version est la meilleure ?
La qualité sonore est-elle au rendez vous, ce qui n'est pas toujours la cas chez Varese ?
En effet j'ai lu ici et là que le son de l'édition Varese est meilleur, mais la présentation du Ryko est bien plus réussie.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :En effet j'ai lu ici et là que le son de l'édition Varese est meilleur, mais la présentation du Ryko est bien plus réussie.
Ok merci, pour moi le son est plus important que le packaging, si on peut avoir les deux c'est sur que c'est mieux mais de toute façon le Ryko n'est plus dispo, il me semble.
Goldsmith Forever
Kerv164
Elephant Man
Messages : 383
Inscription : jeu. 9 févr. 2012 21:45

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Kerv164 »

"THE GREATEST STORY EVER TOLD" n'est plus dispo chez MOVIEMUSIC, non plus.
En ce qui concerne SAE, ce n'est pas parce que le coffret 3 CD figure sur leur site, qu'ils l'ont en stock.
J'ai l'habitude d'acheter chez eux et parfois, ils sont en rupture.

En ce qui concerne LLL, jamais eu de problème lors de ma commande (paiement via PAYPAL).
Par contre je n'ai toujours pas reçu "THE FALL OF THE ROMAN EMPIRE" expédié il y a plus de 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Ok ça marche et il y a t-il un moyen de savoir si il l'ont en stock ou alors faut passer la commande et attendre qu'il nous dise qu'il l'ont pas
Goldsmith Forever
Scorebob
Superman
Messages : 13033
Inscription : dim. 12 oct. 2008 15:11

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Scorebob »

Facile: tu ecris a Ed a Sae et tu lui demandes s'il est toujours en stock.
orders@screenarchives.com
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Scorebob a écrit :Facile: tu ecris a Ed a Sae et tu lui demandes s'il est toujours en stock.
orders@screenarchives.com
Ok merci bien pour l'info.
J'écrirais demain.J'espère qu'il est toujours dispo, autrement il faudra patienté jusqu'à une éventuelle réédition.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Nesquik
Cinderella Man
Messages : 2130
Inscription : ven. 25 nov. 2011 16:00
Localisation : LYON

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Nesquik »

Cool !!!
Merci beaucoup, encore moins cher que sur SAE sur Amazon france et en plus pas de soucis d'assurance ici.
Merci encore.
Goldsmith Forever
Avatar de l’utilisateur
Odelay
Hollow Man
Messages : 3194
Inscription : mar. 7 oct. 2008 20:49

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Odelay »

Ô joie, dans ma boîte aux lettres un double crochet et une superbe tunique en cinémascope. Et même pas abîmés!

(Par contre il n'y a aucune logique dans leur double boitier : le deuxième CD de Hook s'ouvre en dépliant hors du boitier sur la droite tandis que celui de The Robe en se déplie pas et est un compartiment qui s'ouvre dans le même sens que le premier CD. Bref faut pas forcer. Sinon la couleur de la tranche de The Robe rappellera de beaux souvenirs nostalgiques...)
Emmaco
Man Without A Face

Re: THE ROBE ET HOOK

Message non lu par Emmaco »

Recu ce matin par mail, l'avis d'expedition de HOOK que j'ai commandé le lendemain matin de l'annonce. Can't wait ! Quelqu'un a t' il eut le plaisir de l'ecouter déjà ? Le son du blu-ray est top au niveau de la musique : punchy et limpide a la fois. Ca va envoyer dans les chaumières pour cd, à n'en pas douter !
Répondre